K Anderson

  • Quinn, homme d'affaires brillant et sûr de lui, est habitué à tout contrôler. Dawn, elle, ne rend de compte à personne. Alors quand elle se retrouve à épouser son vieil ami Fergus MacFayden, de soixante-six ans son ainé, qui est aussi le grand-père de Quinn, la guerre est déclarée entre la jeune femme et l'Écossais ! Quinn veut à tout prix protéger sa famille de cette jeune arriviste... qui a ses raisons, et ne cédera face à rien ! Le plus gênant dans tout ça ? C'est que Dawn ne le laisse pas, mais alors pas du tout indifférent ! Le reconnaître ? Jamais ! Craquer pour elle ? Hors de question. Faire comme si elle n'existait pas ? Impossible !

  • Biker, sexy, irrésistible... indomptable !
    Quand elle découvre sa meilleure amie sauvagement assassinée, Olivia quitte tout et part sur les traces du passé de la jeune femme, bien décidée à savoir qui a commis un tel crime.
    Ses recherches la conduisent à Colorado Source, où elle rencontre Rock, le chef des bikers et protecteur de la ville. Elle est rapidement séduite mais comprend trop tard qu'il lui a tendu un piège : Rock est charmant, sexy, irrésistible... indomp- table ! Elle n'avait pas prévu de tomber amoureuse. Surtout pas quand sa vie est en danger... Pour connaître la vérité, elle risque de devoir affronter l'homme qu'elle aime.
    Entre l'aimer et le détester, Olivia a-t-elle vraiment le choix ?

  • Devenu contre son gré souverain d'ys au terme d'un duel fomenté par les neuf reines sorcières de la mythique cité, le romain gratillonius s'est peu à peu habitué à l'étrange coutume voulant qu'il partage successivement sa couche avec chacune d'elles. dahilis, sa favorite, a péri en lui donnant une fi lle, dahut, promise à un exceptionnel destin. acceptant désormais sa charge, gratillonius devra apprendre à distinguer ce qui est bon pour rome, et ce qu'il convient d'accomplir pour garantir la sécurité du peuple ysan, son peuple à présent, face à l'âge de ténèbres qui s'annonce...

  • Devenu contre son gré souverain d'Ys au terme d'un duel fomenté par les Neuf Reines sorcières de la mythique cité-état, le romain Gratillonius s'est peu à peu habitué à l'étrange coutume voulant qu'il partage sa couche avec les Neuf. Dahilis, l'une d'entre elles, est morte en lui donnant une fille, Dahut, promise à un exceptionnel destin. Acceptant désormais pleinement sa charge, Gratillonius va devoir apprendre à distinguer ce qui est bon pour Rome, et ce qu'il lui convient d'accomplir pour garantir la sécurité du peuple ysan, son peuple à présent, face à l'Âge de Ténèbres qui s'annonce...
    Oeuvre la plus ambitieuse et la plus documentée de Poul Anderson, écrite en collaboration avec sa femme Karen, Le Roi d'Ys constitue une plongée d'un incroyable réalisme dans une période pleine de bruit et de fureur qui marquera l'avènement de notre ère ; le tour de force des deux auteurs étant d'y adjoindre un arrière-plan légendaire parfaitement maîtrisé.

    V.O. : Gallicenae (Baen, 1987) Traducteur : Jean-Daniel Brèque Illustrateur : Justin Sweet « Un arrière-plan d'une grande richesse, mêlant histoire, légende et religion, magie et science. » Publisher's Weekly « Une reconstruction intrigante d'une époque et d'un lieu légendaires finalement peu exploités, un changement bienvenu en regard de la fantasy répétitive dont on nous abreuve. » Asimov's SF Magazine

    Sur commande
  • Chiens de la nuit

    Anderson K

    Hanson, vétéran du vietnam où il combattait dans une unité de forces spéciales, est affecté comme simple flic de patrouille dans les rues du north precinct de portland, oregon : jungle urbaine sinistrée où rôdent des fous, des cames, des assassins et des meutes de chiens sauvages. il voit mourir ses collègues. un tueur en série le prend pour cible. un flic pourri, agent du bureau des narcotiques, plonge dans son passe pour le discréditer et fait remonter à la surface les cauchemars de la guerre qui l'obsèdent. sa petite amie, sara, masochiste et paumée, le pousse à la violence. et hanson risque tout ; sa carrière, son équilibre mental et sa propre peau ; lorsque le dernier autre survivant de son unité ressurgit dans son existence : à force de se bourrer d'antalgiques pour soulager ses blessures de guerre. doc dawson est devenu dealer de cocaïne et tueur... mais il est le seul homme auquel hanson puisse vraiment faire confiance.
    Vétéran du vietnam où il combattait dans une unité des forces spéciales, officier de police durant huit années dans les quartiers noirs de portland et d'oakland, kent anderson vit dans l'idaho. il a publié un premier roman culte : sympathy for the devil (gallimard, 1993), qui mettait déjà en scène le personnage de hanson au vietnam.
    « jamais on n'a écrit un polar comme celui-ci. l'écriture est aussi puissante que le matériau, les personnages sont peints de manière aussi éclatante que les plus beaux graffiti, les dialogues sont aussi percutants qu'une brique qu'on lance dans une vitrine, et la prose aussi précise et aiguisée qu'un cutter qui tranche une gorge, chiens de la nuit n'est pas seulement un très bon livre : c'est un livre capital. lisez ce roman, savourez-le, pensez-y et jouissez de la paix de votre foyer. » james crumley

  • En ces temps de troubles, l'Empire romain tout entier est en ébullition, menacé par l'avancée inexorable des Barbares venus du Nord. L'agitation a atteint la ville-État d'Ys, fille de Carthage bâtie sur la côte bretonne, cité grandiose enveloppée dans une brume de légende, gouvernée par la magie des Neuf Prêtresses et la puissance du Roi, leur mari. Envoyé à Ys par son empereur pour y ramener coûte que coûte ordre et prospérité, le préfet Gratillonius ne peut imaginer le rôle que la magie et les intrigues des Neuf lui réservent lorsqu'il défait en combat singulier le monarque de la cité : devenir l'ultime souverain d'Ys, conserver l'unité de son royaume dans l'ère de ténèbres qui s'annonce, et donner vie à une légende qui perdurera à jamais.

    oeuvre la plus ambitieuse de Poul et Karen Anderson, le cycle du Roi d'Ys, grandiose édifice dont Roma Mater constitue la première pierre, combine légendes celtiques et réflexion sur les premiers temps du Moyen Âge pour nous proposer une plongée d'un incroyable réalisme dans une période pleine de magie et de fureur, qui marquera l'avènement du monde que nous connaissons.
     
    « . une reconstruction haute en couleur d'une époque et d'un lieu légendaires peu exploités, un changement bienvenu en regard de la fantasy répétitive dont on nous abreuve. »                                  
                                                     Asimov's SF Magazine

    Sur commande
  • A Dune prequel portrays the "Butlerian jihad" against technology, a background story vital to the Dune universe.

    Poche N.C.
    Prix indicatif - Contacter votre libraire
    Sur commande
  • Sur commande
empty