Julien Rosa

  • " Il y a bien plus de 1000 mots dans cet abécédaire ! De A comme asticot à Z comme zig-zag, en passant par le M de musicien, des animaux, petits ou gros, réels ou imaginaires, s'en donnent à cSur joie. Pour chaque lettre, une multitude de saynètes se côtoient sur la même page, fourmillant chacune de petits détails.Un abécédaire à la Richard Scarry qui ravira les petits.Des abécédaires, il en existe déjà beaucoup, mais celui de Julien Rosa fera date par son originalité. Il restera dans les mémoires des enfants comme ces livres dans lesquels on se plonge pendant des heures pour retrouver les détails qu'on aime, nos personnages préférés et dont on se souvient longtemps.Déjà un grand classique!Les illustrations sont réalisées aux crayons de couleurs.

    " Jeune illustrateur au ton léger et humoristique, Julien Rosa a illustré Bonjour et merci. Les mots magiques pour être poli chez Albin Michel (2004), Ma maman à moi, écrit par Thierry Lenain aux éditions Nathan (2004) et Hôtel de la Terre, aux éditions du Seuil Jeunesse.

  • Première lecture. Pour enfants dès 6 ans. Lorsque Suzy l'apprentie sorcière tente de jeter un sort à sa mère pour ne pas manger sa purée de bananes au pâté, la baguette magique dont elle se sert décide de s'amuser. Suzy va être témoin d'une drôle de situation. Heureusement, SOS Sorcière est là, Suzy peut compter sur Rose qui arrive sur sa moto des airs et sauve tout le monde.
    Cette histoire de sorciers amusante plaira aux enfants qui lisent tout seuls. Comme les autres titres Premières lectures 2* de la collection Hatier Poche, elle comporte une intrigue découpée en chapitres pour pouvoir faire des pauses et rendre la lecture plus facile, à partir de 6 ans. Pour les élèves des classes de CP et de CE1.

  • Première lecture. Pour enfants dès 6 ans. Une souris d'un joli bleu vient rendre visite à Suzy l'apprentie sorcière et son cousin Jérémie. Ils s'amusent à la faire parler, et surprise, la souris est malicieuse ! Heureusement SOS sorcière est là pour l'aider.
    Cette histoire étonnante de sorciers amusera les enfants qui lisent tout seuls. Comme les autres titres Premières lectures 2* de la collection Hatier Poche, elle comporte une intrigue découpée en chapitres pour pouvoir faire des pauses et rendre la lecture plus facile, à partir de 6 ans. Pour les élèves des classes de CP et de CE1.

  • Première lecture. Pour enfants dès 6 ans. Une grenouille s'est posée sur la tête de Suzy l'apprentie sorcière et réclame un baiser. Est-ce qu'en l'embrassant la grenouille va se changer en un prince grand, beau et gentil ? Suzy va tenter l'expérience ! Mais elle aura besoin de l'intervention de SOS sorcière pour l'aider...
    Cette curieuse histoire de sorciers amusera les enfants qui lisent tout seuls. Comme les autres titres Premières lectures 2* de la collection Hatier Poche, elle comporte une intrigue découpée en chapitres pour pouvoir faire des pauses et rendre la lecture plus facile, à partir de 6 ans. Pour les élèves des classes de CP et de CE1.

  • Première lecture. Pour enfants dès 6 ans. Suzy l'apprentie sorcière veut aider Marion, son amie qui a toujours des zéros en dictée. Elle fabrique donc une encre magique qui devrait guider le stylo.... Mais tout ne se passe pas comme prévu. Heureusement, dès que l'on fait appel à SOS Sorcière, Rose arrive sur sa moto des airs et sauve tout le monde.
    Cette incroyable histoire de sorciers amusera les enfants qui lisent tout seuls. Comme les autres titres Premières lectures 2* de la collection Hatier Poche, elle comporte une intrigue découpée en chapitres pour pouvoir faire des pauses et rendre la lecture plus facile, à partir de 6 ans. Pour les élèves des classes de CP et de CE1.

  • Comment saluer quelqu'un en arrivant ou en parlant ? que dire pour s'excuser ou refuser quelque chose ? les petits mots magiques de la politesse, bien sûr ! viens aider les animaux impolis à trouver les bons mots : s'il te plaît, au revoir, non merci.
    Des devinettes et de l'humour pour apprendre, l'air de rien, les mots polis qui changent la vie !.

  • Première lecture. Pour enfants dès 6 ans. Dans le grand chaudron, Suzy et Louise préparent une potion. Mais que se passe-t-il ? Le chaudron fait des bonds énormes. Il perd toute la potion prévue pour la kermesse de l'école. Vite, Suzy appelle SOS sorcière.Rose arrive sur sa moto des airs et sauve tout le monde.
    Cette histoire étonnante mettant en scène une famille de sorciers amusera les enfants qui lisent tout seuls. Comme les autres titres Premières lectures 2* de la collection Hatier Poche, elle comporte une intrigue découpée en chapitres pour pouvoir faire des pauses et rendre la lecture plus facile, à partir de 6 ans. Pour les élèves des classes de CP et de CE1.

  • Première lecture. Pour enfants dès 6 ans. Suzy, l'apprentie sorcière, demande à son grand-père de l'emmener faire un tour de balai. Mais une fois dans les airs, Suzy veut aller plus vite, trop vite ! Heureusement, dès que l'on fait appel à SOS Sorcière, Rose arrive sur sa moto des airs et sauve tout le monde. Cette histoire étonnante mettant en scène une famille de sorciers amusera les enfants qui lisent tout seuls.
    Comme les autres titres Premières lectures 2* de la collection Hatier Poche, elle comporte une intrigue découpée en chapitres pour pouvoir faire des pauses et rendre la lecture plus facile, à partir de 6 ans. Pour les élèves des classes de CP et de CE1.

  • Dans la forêt au Mille sapins, Sandy la petite sorcière se lamente : elle aimerait déguster sa soupe aux orties en compagnie d'un bon petit mari ! Alors, quand elle apprend que le nouveau propriétaire du vieux manoir organise un bal, elle se dit que c'est l'occasion rêvée pour rencontrer un fiancé.
    De plus, l'élection de la miss la plus jolie aura lieu pendant la soirée. Sandy sera-t-elle a plus belle au bal du manoir ?

    Sur commande
  • Suzy la petite sorcière révise ses formules magiques pour l'école.
    Mais elle ne retrouve pas celle qui doit permettre à son cousin de récupérer son apparence. elle fait alors appel à sos sorcière...

empty