John Cassaday

  • Pilgrim, Ricek et Von Kleist. Trois hommes dangereux, qui pénètrent dans un cauchemar sans rédemption possible. Un enfer bien réel qui teste leur courage, leur loyauté et leur humanité. Un jeu mortel qui se cache derrière les arcanes de l'espionnage mondial, et dont ils ne sont que les pions. Si leurs trajectoires devaient dévier, ne serait-ce que d'une seule seconde, c'est toute l'histoire de la Seconde Guerre mondiale qui serait à réécrire.

  • Pilgrim, Ricek et Von Kleist. Trois hommes dangereux, qui pénètrent dans un cauchemar sans rédemption possible. Un enfer bien réel qui teste leur courage, leur loyauté et leur humanité. Un jeu mortel qui se cache derrière les arcanes de l'espionnage mondial, et dont ils ne sont que les pions. Si leurs trajectoires devaient dévier, ne serait-ce que d'une seule seconde, c'est toute l'histoire de la Seconde Guerre mondiale qui serait à réécrire.

  • La Fin du cycle !
    Alors le Seigneur s'approcha de l'homme, Et lui demanda son nom : «Légion», dit l'homme, « car nous sommes nombreux. »
    Décembre 1942/Janvier 1943. Le conflit mondial atteint son point d'orgue. La puissance nazie est à son apogée, mais les Alliés connaissent leurs premiers succès à Stalingrad et dans le Pacifique. L'issue de la guerre n'a jamais été aussi incertaine.
    Au milieu du chaos, plusieurs destins vont se croiser :
    STANLEY PILGRIM, policier londonien engagé par le MI-6, est chargé d'enquêter sur le meurtre d'un riche notable, VICTOR DOUGLAS THORPE, dont on a retrouvé le corps totalement exsangue. Pilgrim, retrouve son ancienne équipe, et se voit bientôt confronté à une série de meurtres qui défient la raison. Des meurtres où l'assassin semble à chaque fois endosser la personnalité de ses victimes. Pilgrim est pourtant proche de découvrir l'incroyable vérité sur l'identité de l'assassin.
    KAREL RICEK, résistant roumain, tente de survivre aux rafles de la Gestapo et s'est vu confier une mission de la plus haute importance : rejoindre un commando allié parachuté dans les montagnes de Transylvanie pour abattre le dignitaire SS RUDOLF HEYZIG. Aidé de MARIA MIRCEANU, seule survivante de son ancien réseau, et du commando, il remplit la mission, mais doit à présent faire face aux représailles sanglantes des nazis qui mènent une traque impitoyable pour les retrouver.
    HERMANN VON KLEIST, membre de l'Abwehr, le service secret de la Wehrmacht, est venu à Bucarest avec pour mission de produire un rapport d'évaluation sur le projet « spécial » dont Rudolf Heyzig avait la charge. Ce projet baptisé « LÉGION », consiste en une série de tests effrayants que doit subir une fillette roumaine, ANA ANSLEA, qui semble disposer de capacités surnaturelles, qui, si elles étaient pleinement exploitées, donneraient aux nazis une puissance inimaginable. Von Kleist doit maintenant localiser et éliminer Ana par tous les moyens.
    Pilgrim, Ricek et Von Kleist ne se connaissent pas, et ne se rencontreront jamais. La plupart d'entre eux n'auront même pas conscience de la partie qui se joue car, sans le savoir, ils sont autant de pions dans un redoutable jeu d'échec qui se cache derrière les arcanes de l'espionnage mondial.
    Un jeu dont les véritables protagonistes ne sont autres que VLAD DRACULA TEPES et son demi-frère RADU, qui n'hésitent pas à tirer les ficelles de l'Histoire dans leur confrontation séculaire.

  • Une nouvelle ère commence pour les X-Men. Cyclope, Emma Frost, Wolverine, Kitty Pryde et le Fauve forment une nouvelle équipe chargée de défendre le rêve de coexistence pacifique entre humains et mutants du Professeur Xavier. Mais un danger inattendu se profile à l'horizon : la généticienne Kavita Rao dit avoir trouvé un remède pour supprimer le gène mutant, semant le trouble dans la communauté mutante.
    Comment maintenir la formidable dynamique de l'univers mutant après le départ de Grant Morrison de la série New X-Men ? En 2004, Marvel ne pas fait les choses à moitié et se tourne vers Joss Whedon, le créateur de Buffy, qui deviendra quelques années plus tard le réalisateur des deux premiers films Avengers. Au dessin, le trop rare John Cassaday. Ils réalisent des épisodes mythiques dont les douze premiers sont recueillis dans ce volume.

  • Nous sommes au lendemain de la grande victoire de l'Alliance Rebelle sur l'Empire : Luke Skywalker a rallié les Rebelles et l'Etoile Noire a été détruite. Mais l'Empire est loin d'être battu ! Suivez Luke, Leia, Han Solo et les autres dans leurs efforts pour contrecarrer les forces maléfiques de l'Empereur et de Dark Vador. Coup de tonnerre en 2015 : dans le sillage du rachat de l'univers Star Wars par Disney, Marvel va publier des séries inspirées par l'univers des films de George Lucas ! La première série est orchestrée par deux des auteurs les plus en vue du moment, Jason Aaron et John Cassaday (Stuart Immonen remplace Cassaday après six épisodes).
    Le premier numéro bat des records de vente aux U. S. avec plus d'un million d'exemplaires écoulés !

  • Financée par un homme dont on ignore jusqu'à l'identité, l'organisation spéciale Planetary réunit plusieurs équipes de terrain, dont celle du « Batteur » et des agents Wagner et Snow. Pour le bien de l'humanité, ou par simple curiosité, ces trois archéologues de l'étrange arpentent l'univers dans le but de lever le mystère sur une série de phénomènes paranormaux. Parmi leurs rivaux, un groupe de métahumains leur donne du fil à retordre, déterminé à utiliser les secrets ancestraux du monde pour leurs propres intérêts.

  • Financée par un homme dont on ignore jusqu'à l'identité, l'organisation spéciale Planetary réunit plusieurs équipes de terrain, dont celle du « Batteur » et des agents Wagner et Snow. Pour le bien de l'humanité, ou par simple curiosité, ces trois archéologues de l'étrange arpentent l'univers dans le but de lever le mystère sur une série de phénomènes paranormaux. Parmi leurs rivaux, un groupe de métahumains leur donne du fil à retordre, déterminé à utiliser les secrets ancestraux du monde pour ses propres intérêts.

  • Luke Skywalker et les rebelles luttant contre l'Empire galactique viennent de remporter leur plus grande victoire. L'imposante station de combat connue sous le nom d'Étoile noire est désormais détruite mais l'Empire n'est pas encore renversé !
    Rejoignez Luke, la princesse Leia, les contrebandiers Han Solo et Chewbacca, les droïdes C-3PO et R2-D2 ainsi que le reste de l'Alliance rebelle dans leur combat pour la liberté face aux armées de Dark Vador et de son maître l'Empereur.

  • Cyclope et Emma Frost, les nouveaux directeurs de l'Institut pour Jeunes Surdoués de Charles Xavier, reforment les X-Men et ont pour objectif de surprendre le monde entier. Tandis qu'un gène mutant vient d'être identifié, des mouvements protestataires se multiplient pour que soit créé un traitement. Les X-Men vont alors affronter Ord puis assister au retour d'un allié disparu et à l'apparition d'une redoutable ennemie.

  • 40 ans de Star Wars, 6 ex-libris à collectionner.
    Luke Skywalker et les rebelles luttant contre l'Empire galactique viennent de remporter leur plus grande victoire. L'imposante station de combat connue sous le nom d'Étoile noire est désormais détruite mais l'Empire n'est pas encore renversé ! Rejoignez Luke, la princesse Leia, les contrebandiers Han Solo et Chewbacca, les droïdes C-3PO et R2-D2 ainsi que le reste de l'Alliance rebelle dans leur combat pour la liberté face aux armées de Dark Vador et de son maître l'Empereur.

  • Luke Skywalker et les rebelles luttant contre l'Empire galactique viennent de remporter leur plus grande victoire : l'imposante station de combat, connue sous le nom d'Étoile de la Mort, est détruite. L'Empire n'est toutefois pas encore renversé ! Rejoignez Luke, la princesse Leia, les contrebandiers Han Solo et Chewbacca et le reste de l'Alliance rebelle, dans leur combat pour la liberté face aux armées de Dark Vador et de son maître l'Empereur.

  • Dans l'objectif de surprendre le monde entier, Cyclope et Emma Frost reforment les X-Men. Au même moment, le Docteur Kavita Rao, découvre un traitement capable de supprimer le gêne mutant. Les X-Men vont affronter un nouvel adversaire, Ord, puis assister au retour d'un allié disparu. Une couverture inédite de Lewis Trondheim pour les 20 ans de Panini Comics France.

  • Suite aux événements survenus lors de la saga Avengers vs X-Men, Captain America crée une nouvelle équipe associant humains et mutants. Il souhaite ainsi prouver que les X-Men et les Avengers peuvent s'unir et collaborer au sein d'une même formation. Havok, le chef des Uncanny Avengers, est épaulé par Wolverine, Malicia, Thor, Captain America et la Sorcière Rouge. Découvrez ici leurs premières aventures !

  • Le comportement d'Emma Frost devient de plus en plus étrange et inquiète ses camarades X-Men. Ce n'est pourtant que le début des ennuis alors que l'équipe part en mission jusqu'à l'autre bout de la galaxie. Colossus, revenu depuis peu à la vie, va devoir accomplir sa destinée.

  • Pendant la Seconde Guerre mondiale, à l'apogée de la puissance nazie, un inquiétant jeu d'échecs mené dans l'ombre par ceux dont le sang est éternel. Au coeur de l'échiquier, une petite fille aux pouvoirs étranges que les Nazis espèrent instrumentaliser. Mais Ana Anslea est-elle une simple petite fille ? Ses souvenirs remontent à tant de siècles.

  • Pendant la Seconde Guerre mondiale, à l'apogée de la puissance nazie, un inquiétant jeu d'échec mené dans l'ombre par ceux dont le sang est éternel. Au coeur de l'échiquier, une petite fille aux pouvoirs étranges que les Nazis espèrent instrumentaliser.
    Mais Ana Anslea est-elle seulement une petite fille ? Ses souvenirs remontent à tant de siècles.

  • Au coeur du conflit mondial, à l'apogée de la puissance nazie, un inquiétant jeu d'échec mené dans l'ombre par ceux dont le sang est éternel...

    Sur commande
  • Événement ! Après Promethea, Y : Le Dernier Homme et Transmetropolitan, c'est une autre série majeure des univers Vertigo / WildStorm / ABC qui touche à sa fin ! Elijah Snow, Jakita Wagner et le Batteur, les archéologues de l'étrange inventés par Warren Ellis (Transmetropolitan, NextWave) et John Cassaday (Astonishing X-Men), s'élancent dans une ultime aventure dans un monde toujours aussi étrange.
    En ligne de mire, l'affrontement final contre les maléfiques Quatre. et le destin d'Ambrose Chase dans la balance ? Ellis met le point final à l'une des sagas les plus passionnantes de la décennie, autant du point de vue du scénario que du graphisme.

  • Les voilà de retour ! Deux ans après le dernier album qui leur a été consacré, Elijah Snow, Jakita Wagner et le Batteur reviennent. Dans cet avant-dernier tome riche en révélations, l'affrontement final avec les Quatre se précise. Le lecteur découvre les origines du Batteur, celles de William Leather et le secret des « enfants du siècle ». De plus, la mystérieuse Melanctha apprend à Elijah que sa destinée ne peut se résumer à la destruction des Quatre. À savourer en attendant une conclusion forcément apocalyptique ! Une série-culte signée Warren Ellis et dessinée par John Cassaday (Astonishing X-Men).

  • L'Univers est un monde étrange, peuplé de monstres gigantesques, de savants fous, de fourmis géantes, de cosmonautes perdus dans l'infini, de justiciers masqués, de fantômes vengeurs, de complots militaires et de secrets ancestaux. L'organisation Planetary, comme un regroupement d'archéologues du paranormal, a pour vocation de mettre à jour ces secrets, et parcourt le monde pour rassembler les informations et cartographier tous les mystères que des décennies ont dissimulés. Les personnages explorent les grands mythes de la culture pop du Xxème siècle: les films de monstres, les polars de Hong-Kong, les super-héros. Il faut donc s'attendre à des références déguisées à Fantastic Four, Hulk, etc. De plus, le design, les logos et les couvertures US sont inspirées directement des époques et des styles qu'ils parodient.
    Les deux tiers de ce livre sont totalement inédits en France. Le reste a été publié chez Soleil en 2000 en grand format cartonné, mais sans que suite y soit donnée.

  • C'est le 17 août que le film The First Avenger - Captain America sortira sur les écrans français.
    Pour fêter ce grand moment, nous proposons à nos lecteurs ce magnifique album Marvel Deluxe qui propose de se pencher sur la série lancée au lendemain du 11 septembre 2001.
    Cette poignante histoire est sublimée par les superbes dessins de John Cassaday (Astonishing X-Men), Trevor Hairsine (Ultimate Six) et Jae Lee (La Tour Sombre).
    Elle est signée John Ney Reiber et Chuck Austen qui ont fait l'effort de ne pas porter un regard manichéen sur le problème terroriste.

  • Pilgrim, Ricek et Von Kleist. Trois hommes dangereux, qui pénètrent dans un cauchemar sans rédemption possible. Un enfer bien réel qui teste leur courage, leur loyauté et leur humanité. Un jeu mortel qui se cache derrière les arcanes de l'espionnage mondial, et dont ils ne sont que les pions. Si leurs trajectoires devaient dévier, ne serait-ce que d'une seule seconde, c'est toute l'histoire de la Seconde Guerre mondiale qui serait à réécrire.

  • Cyclope et Emma Frost, les nouveaux directeurs de l'Institut pour Jeunes Surdoués de Charles Xavier, reforment les X-Men avec pour objectif premier de surprendre le monde. Lors d'une de leurs missions, ils ont l'heureuse surprise de croiser un Colosses ressuscité. Mais ils apprennent aussi qu'il est, selon une prophétie, destiné à détruire la planète ! Les X-Men sont-ils prêts à tout pour empêcher une telle catastrophe de se produire ? Bien déterminés à sauver le Breakwarld, les dirigeants de ce monde ont braqué sur la Terre une puissante arme galactique. La planète entière est menacée et les X-Men s'allient à l'organisation paramilitaire S.W.O.R.D. afin de déplacer le combat aux confins de l'espace et au coeur même du Breakwarld ! Découvrez dans ce volume les derniers épisodes d'Astonishing X-Men écrits par Joss Whedon et dessinés par John Cassaday. Toutes les couvertures originales, standard et variant, complètent le programme.

empty