Komikku

  • Storage T.2

    Jiro Ando

    Un an avant les Jeux olympiques, la police de Tokyo fait face à de mystérieux meurtres où les corps retrouvés sont à moitié brûlés et avec un oeil en moins.
    L'inspecteur Aoba qui est chargé de l'affaire fait équipe avec une unité spéciale appelée «Eye ball investigation team» (E-BIT) qui a la faculté de lire la mémoire oculaire telle des photos grâce à une nouvelle technologie avancée.
    Ce procédé peut être appliqué sur les vivants, mais aussi partiellement sur les morts.
    Même si les informations récoltées sont cruciales pour la réussite des enquêtes, ce principe viole les lois sur la vie privée et l'unité E-BIT est contrainte d'agir dans l'ombre.
    Avec l'aide de cette unité, la Police met la main sur l'auteur du premier meurtre. Il s'agit d'un policier qui utilisait la victime pour un trafic de drogues.
    Le motif du crime semble plus complexe pour l'inspecteur Aoba et il décide de continuer l'enquête.
    Celle-ci va le mener à un homme mystérieux portant une cicatrice en forme de croix sur l'oeil gauche.
    Ce dernier va déclarer à l'inspecteur qu'ils sont les mêmes et il mentionne un mystérieux groupe appelé «La Croix» sans fournir plus d'explications.
    Aoba ressent alors que l'affaire prend une tournure plus personnelle. On apprend qu'il a été séparé de sa mère étant jeune et il semble que cet homme ou ce mystérieux groupe soit lié à ces évènements.

  • Storage T.1

    Jiro Ando

    • Komikku
    • 31 August 2017

    2019, un an avant l'ouverture des Jeux olympiques de Tokyo, des meurtres étranges se succèdent. À chaque fois, une partie du corps est retrouvée calcinée et le globe oculaire de l'oeil gauche vient à manquer. Souta Aoba, un jeune inspecteur de police, et Hitomi Tachibana de l'»équipe d'investigation par mémoire oculaire» vont enquêter ensemble sur cette curieuse affaire.
    Grâce à une technologie révolutionnaire, ils peuvent déchiffrer et analyser la mémoire des yeux des vivants et même des morts. Ce qu'ils vont découvrir va les entraîner dans une affaire extraordinaire.

empty