Jesús Hervás

  • Il y a quelques années, les elfes Sylvains de l'île des Céliandes entrèrent en guerre contre la tribu des Gobelins de Dumn. Au terme d'un affrontement meurtrier, les elfes parvinrent à capturer le fils du chef de guerre adverse et le gardèrent en otage afin de tenir les Gobelins en respect. Ayraak et six de ses valeureux compagnons, tous vétérans de nombreuses campagnes, ne se doutent pas qu'en acceptant la mission ils devront traverser l'enfer s'ils veulent un jour toucher le comptant de leur solde... Partis à sept, le danger et même la mort ponctueront leur périple...

  • En 2545, l'humanité est frappée de stérilité. Plus personne sur terre n'a engendré d'enfants depuis 500 ans. Si la société Microcorp n'avait pas inventé le mélange « la pilule bleue », la Terre serait aujourd'hui inhabitée. Grâce au « mélange », la jeunesse éternelle est garantie. Plus de maladies, plus de vieillesse. C'est dans ce contexte que Liv Anderson, flic au caractère bien trempé, enquête sur le meurtre d'un directeur de musée, retrouvé chez lui criblé de balles. Très vite, ce qui ressemble à une banale affaire semble conduire à une donnée si secrète qu'elle pousse ses gardiens à tuer quiconque s'en approche. Parallèlement, Anna Hopkins, restauratrice d'oeuvres d'art, se sent de plus en plus mal. Elle consulte le Dr Castle et le verdict tombe. Depuis 500 ans, l'humanité est stérile, mais. Anna est enceinte.

  • Les Sons of Anarchy sont derrière les barreaux. Il revient donc à Gemma et Tara de défendre leurs intérêts. Alors que, pour préserver le club, Tara utilise toutes ses connaissances de médecin mais aussi de régulière, Jax risque sa vie pour protéger les Sons en prison.

  • Déluge. C'est un monde englouti où ce qui s'en est sauvé a plus profondément sombré que ce qui s'y est noyé. Déluge c'est l'histoire d'une femme morte il y a longtemps, manipulée jusqu'à en mourir et qui finalement va trouver plus manipulée qu'elle : la Terre. Et qui va la sauver. Déluge c'est une reine fabriquée pour servir l'humanité alors qu'on lui a refusé d'être totalement humaine. Ce sont des petits enfants dévorés par des monstres qui rêvent d'être des petits enfants, des sous-marins qui rêvent que leurs marins sont heureux. Et de l'humour pour essayer de sauver les autres. Car il va en falloir à Normaée et Jason pour boucler ce voyage menacé par les appétits déments d'une hydre cybernétique, les souvenirs d'une base hantée par la mort et une armée de monstres qui attend de se partager les restes d'une jolie poupée. Un voyage qui va finalement démontrer que la survie de l'humanité est affaire de choix dans la manière de mourir.

empty