Jean-Marc Krings

  • Parviendras-tu à retrouver tout ce qui a été caché dans les dessins? Un magnifique album « Cherche et Trouve » sur le thème des Diables Rouges!

    Sur commande
  • Qui est cette jeune femme qui semble être à l'origine de phénomènes étranges ? En sa présence, des hommes disparaissent et réapparaissent dans des conditions dignes d'un film de SF. On l'appelle la fée Clochette. En réalité, elle s'appelle Iona. Elle est la passeuse, la magicienne capable de transporter de riches clients dans le temps et l'espace. Mais les conditions d'un tel voyage sont complexes et précaires, et un seul grain de sable pourrait faire de cette incroyable aventure un terrible fiasco. Ce grain de sable sera un homme venu pour se venger. Il pourrait bien gripper la belle mécanique du projet Quanta et changer la vie de Iona.
    Premier épisode d'une série de science-fiction haletante, cet album se révèle inventif et passionnant ! À découvrir d'urgence !

    Sur commande
  • Elle s'appelle Iona. Elle est la passeuse, la magicienne capable de transporter de riches clients dans le temps et l'espace pour le compte de l'Agence Quanta ! Jusqu'ici, elle avait toujours accompli sa mission sans embarras. Mais cette fois, il pourrait bien en être autrement. Blessée lors de son dernier passage, elle a perdu connaissance et ne peut donc plus faire repartir ses clients bloqués en 1883, alors que le Krakatoa vient d'exploser ! D'autant que dans le présent, le colonel Goldsmith, un obscur militaire des services secrets américains, court depuis des années après une mystérieuse « déesse noire » qui n'est autre que. Iona elle-même !

    Sur commande
  • Passepeur n'est pas une petite ville comme les autres. Un florilège de créatures plus horrifiantes les unes que les autres semblent en effet s'y être donné rendez-vous pour s'amuser à effrayer les humains...
    Résumé: Fredo et Mattéo, deux enfants jumeaux, ont commandé en ligne la Sled-Turbo3000: une motoneige dernier cri, un bolide, un monstre. Mais au moment d'ouvrir le colis, c'est un tout autre monstre qui sort de la boîte: une momie égyptienne vieille de plus de 3000ans!

  • La vie passionnée de Monsieur Le Mans !

    1979. Deux fois vice-champion du monde de la discipline, Jacky Ickx décide d'abandonner sa carrière en formule 1 pour se consacrer essentiellement à la course d'endurance. Un choix qui s'avérera extrêmement judicieux tant il sera couronné de succès dans toutes les plus grandes épreuves mondiales de la discipline. Parmi elles, 6 victoires aux 24 Heures du Mans qui lui vaudront le mythique surnom de « Monsieur Le Mans » !

    Grâce à ce diptyque 100% belge de la collection « Plein Gaz », découvrez la vie de Jacky Ickx, probablement l'un des pilotes automobiles les plus célèbres de tous les temps, renommé à la fois pour son palmarès, sa belle gueule et son comportement de gentleman. Ce second et dernier volume sera préfacé par Jacky Ickx himself !

  • Fils d'un grand journaliste sportif et frère du plus jeune pilote d'avion au monde, Jacky Ickx montre très vite qu'il a lui-aussi de l'essence dans le sang. À seize ans à peine, il participe à ses premiers championnats. En trial d'abord, puis en tourisme, en courses d'endurance et en monoplace, Jacky cultive un éclectisme et une polyvalence qui le rendront invincible sur tout type de circuit. Évoluant en F2 en 1967, il fait sensation sur le circuit de Nurbürgring en surclassant la plupart des F1 malgré son manque de puissance. Quelques années plus tard, dans une édition des 24 Heures du Mans restée mythique, son « départ marché » et sa victoire finale le feront entrer définitivement dans la légende...
    Grâce à ce diptyque 100% belge de la collection Plein Gaz, découvrez la vie de Jacky Ickx, probablement l'un des pilotes automobiles les plus célèbres de tous les temps, renommé à la fois pour son palmarès, sa belle gueule et son comportement de gentleman.

  • 1965. Angelo, un bel adolescent, regarde la Targa Florio avec sa petite amie Rosalia. Cette course, qui fait le tour des routes de la Sicile, est un exemple unique de folie et de liberté. Alors que la joie inonde les rues de l'île suite à la victoire de Nino Vaccarella, l'enfant du pays, les deux amants scellent un pacte. Ils se marieront uniquement si Angelo réussit à remporter la Targa Florio avant ses 25 ans. 8 ans plus tard, il participe à l'édition de 1973 avec son Alpine. Mais les amateurs de la course ne sont pas dupes : la Targa vit ses dernières heures, mesures de sécurité obligent. C'est probablement la dernière chance pour Angelo de remporter la course, s'il veut pouvoir épouser la belle Rosalia...

  • Six amis, six vrais copains (dont une fille, deux jumeaux japonais karatékas, un trompettiste noir, un grand timide et un Écossais aux goûts culinaires bizarres et toujours flanqué d'un irréprochable majordome) ont annexé un terrain vague qui est devenu leur royaume. Mais ce serait compter sans Tatane, le voyou, et ses deux acolytes qui n'ont qu'un but : chasser la Ribambelle hors de ses terres.

  • La Ribambelle, initiée par Franquin et finalisée par Roba (Boule et Bill) relate les aventures d'une bande de joyeux garnements d'horizons et de conditions très divers. Après six tomes mémorables aux éditions Dupuis, la série continue sous la plume de Zidrou (l'élève Ducobu) et le magnifique dessin de Jean-Marc Krings. La Ribambelle au Japon est le deuxième tome de cette collaboration. Pour rendre hommage à la perfection et la vivacité du trait de JM Krings, les éditions ANGE ont décidé d'éditer cet album en noir et blanc et dans une version luxe à tirage limité (papier couché épais, dos toilé, exlibris numéroté et signé sur 400 exemplaires, double cahier (16 pages) supplémentaire de dessins, cahiers cousus, belle impression ...). D'ores et déjà un collector.

  • "Les Informaticiens", c'est tout un programme ! Entre Phil le bourrin qui martyrise son ordinateur au moindre bug, Mike le spécialiste du téléchargement de films en chinois non sous-titrés et Kevin le stagiaire qui connaît le vrai sens de l'expression "système d'exploitation", on se demande bien comment l'entreprise Bousier arrive à tourner sans planter.
    Le boss de cette société familiale spécialisée dans la conception de produits informatiques a intérêt à surveiller tout ce beau monde car c'est bien connu : le tchat parti, les souris dansent... En plein boom des nouvelles technologies, des accros de l'Internet haut-débile et des joueurs webcamés, Brrémaud, Reynès et Krings vous proposent La bande dessinée pour ne pas rester sur la touche : "Les Informaticiens" contribuent à la sauvegarde de votre bonne humeur (CTRL + S).

    Sur commande
  • Sous le soleil du Zongo
    Embarquée pour l'Afrique, Violine a retrouvé son cher papa, François, joueur de poker sur un bateau à aubes. Les retrouvailles sont intenses et déconcertantes. L'héroine aux yeux violets va en apprendre un peu plus sur ses origines et sur l'histoire de sa famille. Elle découvrira que la femme revêche qui l'a élevée n'est pas sa mère mais la soeur du redoutable colonel Müller, que son cher papa a lui aussi été élevé par cette marâtre obsédée par l'hygiène, que sa véritable mère a été emmenée par des soldats révolutionnaires...
    Malgré toutes ces révélations, Violine n'est pourtant pas encore au bout de ses surprises !


empty