Jean Nkouta

  • Savez-vous que le cancer est l'une des dix principales causes de décès dans le monde ? En France, d'après les chiffres officiels le cancer est la première cause de mortalité, dont 157 000 décès par an, et 382 000 nouveaux cas, avec son cortège de cancer du sein et de la prostate...Savez-vous également que la psychose du cancer (cancérophobie) est l'un des maux qui ravage l'humanité ? Puisqu'elle est l'une des causes de troubles mentaux sévères. Car ceux qui n'ont pas le cancer croient l'avoir, et la plupart de ceux qui en sont atteints ne s'en doutent pas jusqu'au jour où cette terrible maladie est diagnostiquée. Alors, votre perception de la vie change. Le coup est dur, votre cerveau s'emballe et les questions se succèdent : pourquoi moi ? Que deviendra ma famille ? Vais-je mourir... ?Ce qui est scandaleux au regard de la croissance exponentielle du cancer en France et dans le monde, c'est de vous faire subir des traitements classiques dangereux, inefficaces, exemple : la chirurgie, la radiothérapie, la chimiothérapie, dont les substances toxiques utilisées entraînent la consommation plus importante d'autres médicaments également toxiques !Pourtant, le cancer n'est pas synonyme de condamnation à mort ! Si vous êtes cancérophobe, précancéreux ou cancéreux, vous avez par les thérapies naturelles révélées dans ce livre, le pouvoir de :- prévenir le cancer, maîtriser la peur, jouir de la santé et du bien-être. - Éviter les mutilations inutiles, supprimer les douleurs atroces associées au cancer, augmenter votre longévité, et comme Madame de A., guérir sans récidive votre cancer du sein en quelques semaines, si votre vitalité le permet, et si les traitements médicaux n'ont pas empoisonné irréversiblement votre organisme...

    Sur commande

  • Comment guerir votre depression en 3 mois

    Jean Nkouta

    • Jean nkouta
    • 7 November 2018

    Ce livre raconte l'histoire passionnante de la guérison sans récidive, de Madame de A. en trois semaines par les thérapies naturelles. Dépressive déclarée incurable pendant dix ans par la médecine conventionnelle, droguée aux somnifères et aux antidépresseurs. persuadée qu'elle ne guérirait jamais grâce aux médicaments chimiques prescrits par ses sept psychiatres successifs, pour se libérer de sa dépendance aux poisons chimiques, elle a tenté sans succès, à sept reprises, de se passer de somnifères et d'antidépresseurs.Mais, à chaque tentative, après quatre jours, elle se retrouvait systématiquement aux urgences psychiatriques de l'hôpital de sa localité en Espagne, où on lui fournissait sa dose de Valium par voie intraveineuse. Désespérée face à l'impasse thérapeutique dans laquelle elle se trouvait, elle pensait que la seule porte de sortie de ce cercle vicieux médicamenteux était le suicide. Entre-temps, en juillet 2011, par l'intermédiaire de son frère aîné, un ami de vingt-trois ans elle prenait contact avec l'auteur, naturopathe et hypnothérapeute, en espérant qu'il soit son dernier recours. Les conseils qu'il lui prodiguait depuis Paris, par téléphone et internet n'étaient ni plus ni moins que ceux que vous découvrirez dans ce livre. Malgré la complexité de son état initial, elle se considérait comme guérie après trois semaines seulement de soins naturels. Mieux, sa guérison est sans récidive depuis plus de sept ans.

    Sur commande

  • Autour de l'état-nation en Afrique ; le cas du Congo-Brazzaville

    Daniel Nkouta

    • L'harmattan
    • 31 March 2014

    Alors que l'Etat-Nation est un phénomène historique né dans l'Europe occidentale du XVè siècle, au terme d'une période d'incubation de trois siècles, l'Etat africain actuel, réalité de la puissance coloniale, est une greffe forcée réalisée sans respect ni de la logique culturelle ni de la géographie, et qui ne provient nullement d'une évolution de la société négro-africaine. Cette société sans âme est une entité sans continuité historique entre les formes d'organisation précoloniales et la forme introduite par la colonisation. Ici est étudié tout particulièrement le cas du Congo-Brazzaville.

    Sur commande

  • Ce livre est une véritable Encyclopédie de médecine naturelle, totalement différente de toutes celles que vous avez pu connaître jusqu'ici. De plus, vous découvrirez l'histoire étonnante de la guérison de Madame Alba qui vit dans le Sud de l'Espagne et qui forme avec son mari un couple uni.En 2011 quelques mois après une hystérectomie, sa santé se dégrade. Elle constate qu'elle a entre autres une douleur généralisée, la fatigue permanente, elle souffre d'insomnie, de la dépression, et se déplace désormais difficilement à l'aide d'une canne.Malgré les antalgiques et les anti-inflammatoires, dont certains à base de morphine prescrits par son rhumatologue depuis trois ans, ces traitements ne soulageaient même plus sa douleur. Au bout de quelques mois, son calvaire devient insupportable, au point de penser au suicide.Quand enfin... en avril 2014, lorsque sa cousine vient en vacances chez elle, et sensible à sa détresse, elle lui propose de la mettre en relation avec son naturopathe, qui l'avait guérie en 2011 d'une dépression sévère. Grâce aux conseils éclairés de ce naturopathe à distance, par Internet et téléphone, Madame Alba, s'est débarrassée en 15 jours de toutes ses douleurs, a guéri en 45 jours et sans récidive de son arthrose de hanche, de l'épaule, de sa fibromyalgie.Lisez ce livre unique, qui a sauvé le couple et la vie de Madame Alba, en la transformant positivement. Nous sommes certains qu'il va aussi vous sauver.

    Sur commande

  • Vous avez basculé dans l'usage festif du tabac jusqu'à l'addiction, comme 16 000 000 de Français de 15 à 85 ans qui fument ? Ou comme 7 000 000 de Français qui consomment l'alcool ? Ou comme les 5 000 000 de Français utilisateurs de cannabis et 2 000 000 d'utilisateurs de cocaïne ?Êtes-vous dépendant du café, de l'héroïne, de l'opium, des médicaments suivants : somnifères, antidépresseurs, antidouleurs ?L'abstinence vous provoque-t-elle un état de manque, et un désir irrésistible de recourir au produit ?Avez-vous des difficultés à dormir, des ennuis de santé ou des difficultés financières à cause de votre dépendance ?Avez-vous l'impression que vos capacités ont diminuée, que vous êtes perdu, isolé, démotivé, désocialisé, décadent, condamné ?Vous luttez de toutes vos forces pour arrêter l'engrenage infernal, mais c'est plus fort que vous, et vous replongez infailliblement ?Ne vous culpabilisez pas, l'addiction est une maladie !Si vous avez la conviction intime d'arrêter, cette prise de conscience est déjà une première étape vers votre guérison sans récidive. La dernière étape consiste à découvrir dans ce livre incroyable tous les secrets naturels, pour désintoxiquer votre corps et votre esprit, quelle que soit la durée de votre addiction. Ne laissez pas échapper cette dernière opportunité, d'améliorer votre vie de façon étonnante en 9 jours seulement !

    Sur commande

  • Decouvrez comment guerir votre diabete en 1 mois

    Nkouta Jean

    • Jean nkouta
    • 10 December 2021

    Savez-vous que le diabète est une véritable pandémie qui concerne actuellement selon l'organisation mondiale de la santé (OMS) 463 millions de personnes à travers le monde ; et concernera 578 millions depersonnes en 2030, puis 700 millions en 2045 ?Savez-vous également qu'en 2016 en France, selon l'Assurance maladie plus de 3,3 millions de personnes étaient traitées pour un diabète ; alors que le Centre Européen d'étude du diabète (CEED) précise qu'en 2019 en Europe, 59 millions de personnes étaient affectées par un diabète ? Cela n'arrive pas qu'aux autres n'est-ce pas ?Votre quotidien de diabétique consiste-t-il à vous piquer le bout du doigt jusqu'à six fois par jour pour mesurer votre glycémie ? Puis prendre chaque jour à vie des antidiabétiques, ou vous injecter plusieurs fois par jour de l'insuline qui vous soulage sans vous guérir, sous prétexte que le diabète est incurable ?Pourtant, depuis environ deux siècles les méthodes de nombreux médecins praticiens des thérapies naturelles présentées dans ce guide de pratique, ont constamment apportés de nombreuses preuves irréfutables, de la guérison sans récidive du diabète en quelques semaines !Les conseils éclairés de ce livre sont une source intarissable d'inspiration qui a déjà permis à tous les diabétiques qui l'ont lu, de se débarrasser en quelques semaines de leur maladie, c'est à votre tour de redécouvrir enfin le bien-être, la santé et le bonheur !

    Sur commande

empty