Jacques Barbencey

  • Quand la vie bien ordonnée d'un patron de petite entreprise se trouve soudain bouleversée par d'incompréhensibles incidents, il est amené à se confier à un avocat lyonnais qui vamener pour lui l'enquête,mettant à jour les réminiscences de drames anciens vécus par ses ancêtres dans les rudes et grandioses paysages des grands causses et des Cévennes.

  • Mort au con !

    Jacques Barbancey

    - D'accord, concéda le commissaire, on est tous le con de quelqu'un, mais il est assez rare d'en trouver un qui parvienne à être le con de tout le monde!
    Singulier personnage que ce sexagénaire terne et obscur, misanthrope obstiné et procédurier obsessionnel, qui multiplie les conflits avec tout son environnement, faisant preuve d'un acharnement et d'une ingéniosité diaboliques.
    Mais si chacun de ses petits méfaits semble ne l'exposer qu'à de vénielles conséquences, qui sait ce qui peut un jour surgir de l'eau qu'on s'obstine à troubler en raclant la vase...
    Car un matin on le trouvera mort dans d'étranges circonstances.
    Alors, parmi toutes ses victimes, QUI A TUÉ LE CON?
    C'est le truculent commissaire Fallandar, authentique "gaga" (ie: stéphanois), qui va mener l'enquête dans sa chère ville de Saint Étienne. En bousculant au passage de redoutables fourmilières, ce qui révélera d'inattendues ramifications avec toutes sortes de réseaux et trafics, aux quatre coins de la région Rhône Alpes.

    Sur commande
empty