Jacqueline Green

  • La petite ville d'Echo Bay est, dit-on, touchée par une malédiction. À plusieurs reprises, des jeunes filles sontdécédées lors du Festival d'Automne.
    Sydney est un peu marginale, passionnée de photographie. Caitlin est très populaire et appréciée par tous ses camarades de classe. Dixie, la reine du lycée et meilleure amie de Caitlin, est de retour à Echo Bay après plusieurs années d'absence. Les trois jeunes filles commencent à recevoir des défis anonymes : le mystérieux expéditeur menace de révéler leurs secrets si elles ne se plient pas au jeu. Aucune n'a envie de voir sa part d'ombre dévoilée aux yeux de tous, et le festival approche à grands pas.

  • Après le drame qui les a frappées, Dixie, Emerson et Sydney tentent de mener à nouveau une vie normale, chose difficile à faire quand tout leur lycée porte le deuil de leur maître-chanteur. La vérité sur ses manipulations n'a jamais éclaté car ses victimes comptent bien garder le silence et protéger ainsi leurs secrets. Mais quand elles reçoivent un nouveau message de menace, le jeu repart de plus belle...

  • Tout est clair à présent pour Dixie, Emerson et Sydney : le maître chanteur est forcément un de leurs proches. Mais leur ennemi ne se laissera pas démasquer sans leur jouer un dernier tour. Il a gardé les meilleurs secrets pour la fin et compte bien les révéler au pire moment. Dans cette course à la vérité, qui sera le plus rapide ?

empty