Iggy

  • Puissants alchimistes, les Ogres étaient autrefois les seigneurs du monde... jusqu'à ce qu'une élite humaine de semi-morts, les Nécrates, les extermine. Aujourd'hui, les ogres ne sont plus qu'une légende et les Nécrates règnent en tyrans sur les humains... mais voilà qu'un ogre est découvert ! Maxillien Dentès est le dernier de sa race et ne tarde pas à être chassé dans toutes les forêts du pays. Pour sauver sa soeur, la jeune Hémacyte fait partie de ceux qui le traquent. Elle n'imagine pas que son enquête va la mener sur la trace d'un crime vieux d'un siècle, dont la révélation renversera la société humaine...

  • La fantasy a les crocs ! Humour & action : le cocktail parfait des Hits de Soleil ! Les Ogres étaient autrefois les seigneurs du monde. Chacun gérait son troupeau humain et développait ses pouvoirs, aidé pour cela par la puissante magie du haricot. Mais à leur insu, une élite humaine de semi-morts, les Nécrates, vit le jour. Eux utilisaient la ronce, dérivé perverti du haricot. Ils renversèrent le pouvoir grâce à une armée de Goules ; humains vampirisés par la ronce. La race des Ogres fut exterminée. Un siècle plus tard, ils n'étaient plus qu'une légende. jusqu'à ce que l'un d'eux soit démasqué, lors d'une cérémonie Nécrate. Alors la traque commence. Pour empêcher sa soeur d'être « engoulée », la jeune Hémacyte devra se lier avec Aramis, Nécrate en devenir, pour faire face au plus terrible gibier qu'ils aient eu à traquer : Maxillien Dentès, le dernier ogre.

  • IGGY POP - LYRICS

    Iggy Pop

    • Viking
    • 21 September 2019

    De la création du groupe proto-punk légendaire The Stooges aux collaborations avec des artistes comme David Bowie, Lou Reed, Debbie Harry et Jack White, Iggy Pop s'est affirmé comme un musicien culte pour plusieurs générations. Ce livre rassemble des paroles de ses chansons cultes et des réflexions sur ses 5 décennies de carrière avec une importante sélection d'images.

    Grand format N.C.
    Prix indicatif - Contacter votre libraire
  • Maxillien, le dernier ogre, fait tout son possible pour percer le mystère de la ronce et éradiquer ainsi les Nécrates.
    Mais comment ces derniers ont-ils pu exterminer son peuple ? Et quelles sont donc les origines d'Hémacyte, cette jeune fi lle mi-ogre, mi-humaire ? Il faudra retourner aux sources de la légende pour le savoir...

  • Toujours prisonnier de l'ogre Maxillien, Aramis semble avoir trouvé un moyen de s'évader.
    De son côté, Hémacyte se découvre un étonnant pouvoir : son ancêtre lui a transmis sa parenté avec la ronce, qui lui permet d'agir sur cette dernière. Mais cette information doit être dissimulée à tout prix ! Car si les Nécrates venaient à l'apprendre, les conséquences seraient désastreuses.
    En effet, le sang d'Hémacyte pourrait bien à lui seul ressusciter leur pouvoir moribond...

  • I need more

    Iggy Pop

    " je suis sûr que le fait d'être exposé aux amplis et aux guitares électriques et d'entendre ma propre voix amplifiée a modifié l'alchimie de mon corps, dans lequel, après tout, réside la vie.

    Souvent, j'essaie d'analyser les raisons pour lesquelles je fais ce que je fais - travailler avec des guitares électriques, des batteries, et chanter. oú est-ce que je veux en venir ? je me sens lié à ce truc par un cordon ombilical, à un tel point que le processus est de loin plus important que le résultat. la proximité du bourdonnement électrique en arrière-plan et cet incroyable sentiment de bouillonnement et de puissance, tu vois.
    Quand tu commences à cohabiter avec cette puissance, tu deviens son témoin. " l'autobiographie radicale et fascinante d'une voix majeure du rock, iggy pop, iconoclaste absolu et pionnier du mouvement punk.

    Indisponible
empty