Panini

  • Alors qu'ils croient le monde anéanti, Enoa Ballard et Hannah Mayall, deux adolescents immunisés à leur naissance, voient arriver des hélicoptères appartenant à la puissante organisation internationale : le Propater. Ils parviennent à s'enfuir grâce à l'aide de Cherubim, un robot de combat remis en état de marche par Enoa.
    Vingt ans plus tard, Enoa est à la tête d'un immense cartel de narcotrafiquants. Marié avec Hannah, ils ont deux enfants, Elijah et Mana. Le Propater est devenu une force dominante sur la planète, et livre à Enoa une lutte sans merci pour la conquête de l'Amérique latine. Afin de faire pression sur le cartel, l'organisation kidnappe Hannah et Mana, tandis qu'Elijah parvient à s'échapper.Décidé à quitter le territoire contrôlé par le Propater, le jeune garçon tente alors de traverser les Andes en compagnie de Cherubim. En chemin, ils sont capturés par un petit groupe de mercenaires qui lui aussi, cherche à fuir le Propater...

  • La Terre, dans un futur proche.
    Le closure virus, un mal mortel et incurable dont l'origine est inconnue, a dévasté la population mondiale. Dans les décombres de la civilisation, l'humanité tente de se relever. Une famille, en particulier, fait tout ce qu'elle peut pour survivre : la famille Ballard, dont l'un des membres, Enoa, est immunisé contre le virus depuis sa naissance. Si l'espèce humaine a frôlé l'extinction, ses travers sont toujours bien présents : l'égoïsme, l'avarice, la volonté de domination, l'individualisme...

  • Suite à un violent affrontement contre le Propater ayant coûté la vie à Wycliffe et à Cachua, le petit groupe mené par Nazarbaïev Khan parvient enfin à rejoindre Tony Eyemore, le bras-droit du père d'Elijah Ballard. L'occasion de souffler un peu et de faire le point sur la situation... avant une nouvelle attaque ? Avec Eden, Hiroki Endo propose un manga d'anticipation inspiré du mouvement cyberpunk.
    Récit à suspense, plein de scènes d'action entraînantes, Eden est violent et cru mais offre aussi certains passages empreints de mélancolie qui ne laissent pas le lecteur insensible. Mélange des genres, ce manga évoque des récits de guerre, le terrorisme, une pandémie... des thèmes ancrés dans notre réalité.

  • Sur une terre d'un futur proche, un mystérieux virus qui solidifie petit à petit les cellules humaines jusqu'à les transformer en minéraux a déjà décimé une bonne partie de la population.

  • All rounder meguru t.2

    Hiroki Endo

    • Panini
    • 21 September 2011

    Depuis qu'il a décidé d'embrasser une carrière de shooter professionnel, Meguru se donne corps et âme à son entraînement. Malgré des résultats décevants en compétition, il ne perd pas espoir et réussit à progresser.
    Un soir, un nouvel entraîneur arrive au Fighters Brew sous les yeux ébahis de tout le club : c'est une fille !
    Si les membres sont d'abord perplexes, Maria Kinukawa ne tarde pas à imposer le respect.

  • Un jeune homme se bat pour trouver sa place dans un monde où l'espèce a été presque totalement décimée.

  • Un jeune homme se bat pour trouver sa place dans un monde où l'espèce a été presque totalement décimée.


  • alors que le cloïd continue son étonnante progression, elia et myriam sont partis pour une course effrénée à l'information ! retrouveront-ils le professeur fineman qui pourrait débloquer la situation en libérant mana de ses
    terribles mm, et réussiront-ils à déjouer les pièges de poursuivants décidément bien décidés à les réduire au silence ? une chose est sûre, nombreuses sont les surprises qui les attendent !.


  • Sur une terre d'un futur proche, un mystérieux virus qui solidifie petit à petit les cellules humaines jusqu'à les transformer en minéraux a déjà décimé une bonne partie de la population.

  • Un jeune homme se bat pour trouver sa place dans un monde où l'espèce a été presque totalement décimée.

  • Sur une terre d'un futur proche, un mystérieux virus qui solidifie petit à petit les cellules humaines jusqu'à les transformer en minéraux a déjà décimé une bonne partie de la population.

  • Un jeune homme se bat pour trouver sa place dans un monde où l'espèce a été presque totalement décimée.

  • Eden, it's an endless world ! pefect edition T.4 Nouv.

    Afin de se venger du cruel Pedro OCTAVIO, Elijah rencontre une importante figure de la mafia d'Amérique latine, la puissante et mystérieuse Automater. Cette entrevue est l'occasion pour le jeune homme d'en apprendre plus sur le passé de son adversaire, mais aussi d'effectuer une plongée en plein coeur du désespoir et du désoeuvrement, qui caractérisent la jeunesse condamnée à grandir dans les bidonvilles de Lima. Hiroki Endo propose avec Eden, un manga d'anticipation, inspiré du mouvement cyberpunk. Récit à suspense, plein de scènes d'action entraînantes, Eden est violent et cru mais offre aussi certains passages empreints de mélancolie qui ne laissent pas le lecteur insensible. Mélange des genres, ce manga évoque des récits de guerre, le terrorisme, une pandémie... des thèmes ancrés dans notre réalité.

    awaiting publication
  • Elia, le fils d'Enoa Ballade, l'un des plus grands trafiquants de drogue d'Amérique Latine, échappe à une tentative d'enlèvement et se retrouve à errer à travers le Pérou en compagnie du robot Chérubin. Ils ne tardent pas à tomber aux mains d'une bande de mercenaires dirigés par un certain Karl Nazarbaief. Apprenant l'identité de son prisonnier, ce dernier décide de le ménager. Pendant ce temps, l'organisation militaire du Propater repère le campement des criminels et s'apprête à donner l'assaut. Les hommes d'Enoa et de Nomad viennent porter secours aux mercenaires et les emmènent en hélicoptère loin des territoires contrôlés par le Propater. Elia retrouve la liberté. Nomad tente de délivrer la mère et la soeur du jeune homme en attaquant les troupe du Propater près de l'aéroport de la ville. Les combats sont d'une violence extrême. Avec l'aide d'un ami, Elia essaie aussi de son côté de sauver les deux femmes. C'est la confusion la plus totale. Des cyborgs s'en mêlent, la police intervient. Les victimes ne se comptent plus et la tentative de libération des otages échoue. Hana, la mère d'Elia, est gravement blessée, tandis que soeur Mana reste aux mains de ses ravisseurs qui parviennent à s'enfuir à bord d'un avion. Sens de lecture français.

  • Le cinquième tome lève le voile sur le passé tragique de la jeune Sofia ! Sens de lecture français.

  • Eden, it's an endless world ! pefect edition T.5 Nouv.

    Alors qu'Elijah vient de franchir un cap dans son difficile apprentissage, nous quittons temporairement le Pérou pour l'Inde où un virus proche du closure virus vient de faire surface ! Tandis que partout sur la planète, les guerres et les conflits continuent de faire rage entre diverses communautés, une nouvelle menace affole l'humanité. Hiroki Endo propose avec Eden, un manga d'anticipation, inspiré du mouvement cyberpunk. Récit à suspense, plein de scènes d'action entraînantes, Eden est violent et cru mais offre aussi certains passages empreints de mélancolie qui ne laissent pas le lecteur insensible. Mélange des genres, ce manga évoque des récits de guerre, le terrorisme, une pandémie... des thèmes ancrés dans notre réalité.

    awaiting publication

  • aimez-vous les hommes poilus ? juste à l'instant, alors que je prenais le frais au parc, j'ai assisté au spectacle de deux cigales en peine copulation se faisant becqueter par un corbeau ont-elles au moins eu le temps de conclure ? sont-elles mortes avant de prendre leur pied ? peut-être que seul le mâle y a trouvé son compte et que la femelle a eu le temps de marmonner : " tu parles d'un étalon !, juste avant de se faire bouffer ? " quand on y pense, se faire choper comme ça, à peine sorti à la surface avec une seule obsession en tête : " yahoo ! c'est l'heure de faire des petits ! au boulot ! " c'est rageant.
    mais bon, j'imagine qu'à l'époque oú elles étaient sous terre à sucer la sève des racines des arbres, elles ont aussi été nombreuses à être victimes des taupes et autres insectivores. les hommes qualifient souvent la vie des cigales de vaine, mais à bien y regarder, ils n'ont eux aussi que peu de temps dans la vie pour procréer. mais je m'égare. aimez-vous les hommes poilus ? aller, les filles ! si vous aviez le choix entre un jeune éphèbe, beau comme un dieu, totalement imberbe et sentant encore la crème à raser, et un vieux chauve aux sourcils fournis et à la toison drue lequel choisiriez-vous ? et pas de chichis ! j'aimerais bien connaître l'opinion des filles et des femmes de notre époque sur la pilosité masculine ! rien de tel que les magazines pour jeunes filles pour m'apporter la réponse.
    j'ai pu y lire des témoignages de la période virginale et idéaliste de ces demoiselles. figurez-vous qu'aucun homme poilu n'y figure ! on n'y fait l'amour qu'avec des hommes totalement imberbes ! c'est bien beau tout ça, mais à l'époque de la 3d oú il n'est pas rare de voir les jeunes gens se balader en pantalons taille basse, la toison apparente, je me dis que finalement, c'est dans l'air de temps.
    il n'empêche qu'au lit, les masques tombent ! qu'est-ce qui est mieux entre un partenaire épilé au tout petit pénis et un amant vigoureux mais hier touffu du bas-ventre ? précisons la question : choisissez-vous l'être ou l'apparence ? on dirait que j'ai un peu dévié de mon sujet, non ? mais enfin, les filles ! ! les types des mangas, ça n'existe pas ! heureusement parce que si c'était le cas, je serais bon pour l'hôpital psychiatrique ! s'il vous plaît, ne me volez pas mes rêves et mes espoirs ! tiens, à ce propos, ma princesse a, quant à elle, répondu : " chauve, c'est mieux ! ".
    quelle femme merveilleuse ! je précise que, fort heureusement, votre serviteur n'est pas chauve. enfin, pas encore. j'avoue que les poils de mes jambes sont assez parsemés. quant à ma poitrine, c'est le désert absolu. par contre, autour de mes tétons, c'est la forêt vierge : des poils tellement incontrôlables qu'ils bouclent ! sans parler de mes poils de nez. de toute façon, passée la première moitié de la vingtaine, les exigences de nombreux hommes et femmes face au sexe opposé subissent une sacrée baisse.
    je suis peut-être un peu buté, mais en rencontrant un copain de classe, à l'époque extrêmement pointilleux, j'ai eu la surprise de l'entendre dire " tu sais, ces derniers temps, j'ai développé un goût pour les filles un peu potelées. ". je me suis surpris à penser : " c'est ça, oui ! tu te tapes un boudin ! ". ne vous méprenez pas, je trouve ça très bien. nous vivons dans un monde oú les hommes peuvent même montrer leurs jambes poilues.
    par contre une chose ne changera jamais : les poils de nez resteront toujours aussi rédhibitoires. mais je m'en fous. comme vous vous en doutez, je m'en sortirai par une pirouette : " qu'est-ce que j'y peux moi ? j'ai les poils du nez qui sortent, et alors ? ". le 26 août 2005, hiroki endo.

  • Elia, le fils d'Enoa Ballade, l'un des plus grands trafiquants de drogue d'Amérique Latine, échappe à une tentative d'enlèvement et se retrouve à errer à travers le Pérou en compagnie du robot Chérubin. Ils ne tardent pas à tomber aux mains d'une bande de mercenaires dirigés par un certain Karl Nazarbaief. Apprenant l'identité de son prisonnier, ce dernier décide de le ménager. Pendant ce temps, l'organisation militaire du Propater repère le campement des criminels et s'apprête à donner l'assaut. Les hommes d'Enoa et de Nomad viennent porter secours aux mercenaires et les emmènent en hélicoptère loin des territoires contrôlés par le Propater. Elia retrouve la liberté. Nomad tente de délivrer la mère et la soeur du jeune homme en attaquant les troupe du Propater près de l'aéroport de la ville. Les combats sont d'une violence extrême. Avec l'aide d'un ami, Elia essaie aussi de son côté de sauver les deux femmes. C'est la confusion la plus totale. Des cyborgs s'en mêlent, la police intervient. Les victimes ne se comptent plus et la tentative de libération des otages échoue. Hana, la mère d'Elia, est gravement blessée, tandis que soeur Mana reste aux mains de ses ravisseurs qui parviennent à s'enfuir à bord d'un avion. Sens de lecture français.

  • Sur une terre d'un futur proche, un mystérieux virus qui solidifie petit à petit les cellules humaines jusqu'à les transformer en minéraux a déjà décimé une bonne partie de la population.

  • Surmontant ses réticences, Maki finit par monter sur le ring. Elle se retrouve très rapidement en difficulté face à son adversaire. Ne sachant comment surmonter ses lacunes, la jeune fille finit par perdre son sang froid et utilise une technique qui ne plaît guère à l'arbitre.
    La tension est à son comble.
    Le premier match de Shooto amateur de Maki est-il voué à l'échec ?

  • Hiroki Endo, l'auteur d'Eden (ce seul titre fait briller bien des yeux !) nous présente son tout nouveau seinen en cours de publication au Japon. Il plaira tant aux passionnés d'arts martiaux qu'aux fans du genre. En effet, Hiroki Endo offre un titre hyper-réaliste et quasi didactique. La technique est précise et très détaillée. Les lecteurs de seinen apprécieront le traitement de la trame qui, pour une fois, ne présente pas de héros possédant un don exceptionnel et destiné à un avenir grandiose.

    Meguru et Takashi étaient des amis d'enfance passionnés de karaté. Ils se sont perdus de vue suite au déménagement de Meguru. Sept ans plus tard, ce dernier décide d'apprendre le Shooto.
    À son grand étonnement, il retrouve Takashi à l'occasion de son premier combat.
    Mais ces retrouvailles ne sont en rien heureuses :
    Pas d'accolades fraternelles ou de poignées de main amicales ! Leur rencontre est au contraire violente et froide. Takashi a beaucoup changé et semble porter un lourd passé. Une rivalité naît alors entre les deux jeunes hommes.

empty