Pika

  • Tsumitsuki

    Hiro Kiyohara

    Tourmentés par leur sentiment de culpabilité, des lycéens deviennent les proies rêvées des Tsumitsuki. Petit à petit, ces démons rongent les êtres qu'ils possèdent et les transforment en monstres. Un seul être s'oppose à ces démons, mais ces actes sont-ils aussi désintéressés qu'il y paraît ?

  • Après la mort effroyable de Yukari Sukaragi, la déléguée, Kôichi cherche à en apprendre davantage sur le secret que dissimulent les élèves de 3e3. Pourquoi ne semblent-ils pas voir l'énigmatique Mei Misaki ? Quel est le rapport avec les événements qui se sont déroulés il y a 26 ans ? Seulement, les morts se succèdent dans l'entourage des membres de cette classe maudite. Serait-ce la faute de Kôichi ?

  • En 1972, Misaki, élève très populaire du collège Yomiyama-Kita, périt brusquement dans un accident, juste après son passage en 3e3. Refusant d'admettre sa mort, ses camarades de classe décident de faire "comme si Misaki était en vie". Toutefois, à la fin de l'année, Misaki apparaît sur la photo de classe...
    Vingt-six ans plus tard, Kôichi Sakakibara est transféré dans cette même classe. Il se rend vite compte de l'atmosphère sinistre qui règne parmi ses nouveaux camarades et se pose des questions sur une étrange jeune fille qui se nomme Misaki...

  • Another t.4

    ,

    Juste avant de partir en camp de vacances avec les élèves de 3e3, Kôichi et ses amis apprennent comment stopper la malédiction grâce à une cassette audio enregistrée par un membre de la 3e3, il y a 15 ans, la seule année où ils ont réussi faire cesser la terrible succession de morts.
    Vont-ils réussir à découvrir qui est le "mort" qui s'est introduit dans leur classe ? Mei Misaki peut-elle le distinguer parmi ses camarades ? La terrible vérité va être dévoilée ! 

  • Another t.3

    ,

    La malédiction de la 3e 3 fait rage ! Les morts horribles se succèdent parmi les élèves et leurs proches. Le subterfuge qui consistait à ignorer un membre de la classe ne semble pas fonctionner à cause de l'arrivée de Kôichi. Pour rétablir l'équilibre, il devient lui aussi un « disparu », tout comme Mei Misaki.
    Malheureusement, le bain de sang ne semble pas vouloir s'arrêter. Qui sera le prochain ?

empty