Henry Lincoln

  • En 1891, Bérenger Saunière, un curé sans le sou d'un petit village français, Rennes-le-Château, devient soudain exceptionnellement riche.
    Questions et rumeurs commencent alors à naître. D'où l'abbé Saunière a-t-il tiré sa subite fortune ? Un trésor a-t-il été déterré ? Que contenaient les étranges parchemins qu'il aurait découverts ? Est-il possible que l'abbé Saunière ait percé des vérités jusque-là connues d'une poignée d'initiés et de sociétés secrètes ? Dans La clé du mystère de Rennes-le-Château, fruit de trente années de recherches en France et en Europe, Henry Lincoln démêle le vrai du faux et livre d'incroyables conclusions.
    Une enquête rigoureuse et passionnante qui lève le voile sur les secrets d'une science perdue et d'un savoir ancestral.

  • Enquête sur le fantastique temple retrouvé, qui montre que cet édifice qui avait pour centre Rennes-le-Château, et pour axe le méridien de Paris, fut édifié selon des cotes procédant de bases mathématiques et non de simples calculs arbitraires.

    Sur commande

  • Est-il possible que Jésus ne soit pas mort sur la croixoe Qu'il se soit marié avec Marie Madeleine, qu'ils aient eu des enfants et que leur descendance existe encore aujourd'huioe Qui avait intérêt à ce que ces vérités ne soient pas dévoiléesoe Au terme d'une investigation minutieuse de douze années, trois grands reporters brossent un tableau d'une cohérence étonnante et laissent imaginer l'invraisemblable.
    Les faits historiques et les symboles s'assemblent comme les pièces d'un puzzle et les énigmes se résolvent d'elles-mêmes: le trésor de l'abbé Saunière de Rennes-le-Château, le Saint-Graal, les manuscrits de la mer Morte, la dynastie mérovingienne, le rôle du Prieuré de Sion, des Templiers, des cathares, des franc-maçons...
    Une enquête unique et palpitante qui vous fera découvrir les véritables fondements historiques du Da Vinci Code!
    Illustration de couverture: D.R.


empty