Henri Fellner

  • À l'école, on se rencontre, on se chamaille, on découvre mille activités. Le perroquet apprend les lettres; le caméléon dessine de toutes les couleurs; les singes font de la gym... et déjà la cloche sonne!
    Le livre idéal pour bien préparer la rentrée.

  • Curieux petit, curieux pour la vie !

  • Quand sa nouvelle grand-mère vient le garder pour la semaine, Igor n'en croit pas ses yeux ! Une momie, en casquette de cuir et bottes assorties, l'attend sur sa moto volante pour un incroyable voyage...

  • Pour avoir un chien, Milo et Lou n'hésitent pas à faire une manifestation !
    Milo et sa petite soeur Lou sont décidés ; ils veulent un chien !
    Gangster, leur hamster, est mignon, mais pour les câlins, ce n'est pas terrible... Malheureusement, leur père n'est pas d'accord. Pour essayer de le convaincre, Milo et Lou organisent une manifestation, et défilent avec des pancartes où ils ont écrit ; "Un chien, c'est bien !", "Un chien, c'est plus de câlins !". Malheureusement, la réponse reste la même ; on dirait vraiment que leur père n'aime pas les chiens. Milo et Lou sont résignés, jusqu'au jour où ils trouvent une vieille photo de leur père, enfant, qui joue avec un chien...

  • Igor a des réactions bizarres depuis que Lulu la jolie sorcière est arrivée à l'école des vampires... Serait-il amoureux ? Pas facile de faire le premier pas surtout quand on est un petit vampire un peu timide et qu'une casse-pied, Lisa Ratignasse ne cesse de se moquer !

  • Après avoir été persuadé qu'il était un extraterrestre abandonné sur Terre et adopté par des parents humains, Daniel Kendal reprend petit à petit une vie normale de garçon de 11 ans aux côtés de ses meilleurs amis n°1 et n°2, Freddo le crado et Gordon le Geek. Mais lorsque des cambrioleurs sévissent dans sa rue, Daniel se donne une nouvelle mission : démasquer les coupables avant qu'ils ne s'attaquent à la maison des Kendal. Maladroit comme il est, et piètre détective de surcroît, Daniel ne tarde pas à être soupçonné des vols sur lesquels il enquête...

  • Tout le monde sait qu'il y a différents types de professeurs : les mortellement ennuyeux, les méchants, ceux qui en font trop et ceux qui ne font rien, ceux dont vous ne vous souviendrez pas et ceux que vous n'oublierez jamais. Madame Bixbi appartient à cette dernière catégorie : elle est de ces professeurs qui vous donnent une raison d'aller à l'école, qui voit en vous quelque chose que vous ignorez. Le professeur qu'en aucun cas vous ne voulez décevoir. Topher, Brand et Steve découvrent tout cela avec madame Bixbi. Alors, lorsque celle-ci annonce soudainement qu'elle ne pourra pas terminer l'année scolaire, ils organisent pour elle une dernière fête, décidés à lui offrir le dernier jour qu'elle mérite.

    Sur commande

  • Au contraire de ses parents qui tentent sans cesse de faire la une des journaux, Vip ne rêve pas de célébrité : il veut devenir vétérinaire. Forcé de se présenter aux auditions de la célèbre Stardust Académie, l'école qui forme les futures vedettes, le pauvre Vip parvient à peine à effectuer son numéro après avoir vomi sur un professeur... Pas question pour Fenella Stardust de recruter un tel looser ! Mais en revanche, la directrice de l'école ne résiste pas à Olive, la brillante chatte de Vip, clou de son numéro. Olive n'obéissant qu'à son maitre, Vip se voit malheureusement obligé d'intégrer l'école et en découvre bientôt les bizarreries. Il décide, avec ses nouveaux amis, de percer les mystères de cette étrange Académie et de son inquiétante directrice.

  • Ca y est, c'est sûr, il y a un voleur de gommes dans la classe... Naïl pense que c'est Blanche, le cochon d'inde, mais Circée, Inès et Maïna décident d'inventer un piège à voleur...

    Une intrigue à l'école où l'amitié joue le rôle principal.

  • Pour ses 10 ans, Thomas reçoit un chiot qu'il décide d'appeler Copain. Le garçon et son chien deviennent vite inséparables et Thomas vit avec lui toutes les aventures de l'enfance. Un jour, Copain n'hésite pas à s'élancer sur la chaussée pour protéger son maître et se fait heurter par une voiture. Les années passent, Thomas part étudier dans une grande ville, laissant Copain chez ses parents.

  • Daniel Kendal est différent. En tout cas, des autres membres de la famille Kendal. Après tout, il est bien plus grand que n'importe quel autre Kendal, que n'importe lequel de ses amis et probablement plus grand que n'importe qui au monde. Son plat favori est le milk-shake au chocolat sauce vermicelle et il aime manger des Weetabix couverts de fèves au lard. Aussi, lorsque son abominablement ennuyeuse grande soeur Jessie lui annonce qu'il est un extraterrestre abandonné sur Terre que leurs parents ont été bien gentils d'adopter, il la croit. Mais comment Daniel pourra-t-il rejoindre sa planète alors qu'il est entouré d'humains ?
    Heureusement, il a deux amis prêts à l'aider. Avec Freddo et Gordon le Geek de son côté, comment les choses pourraient-elles mal tourner ?

empty