Belfond

  • Ne t'enfuis plus

    Harlan Coben

    • Belfond
    • 3 October 2019

    LES SECRETS NE MEURENT JAMAIS.
    Une SDF dans Central Park.
    C'EST VOTRE FILLE.
    DISPARUE DEPUIS DES MOIS.
    Elle fuit, elle a des ennuis.
    VOUS VOULEZ LA SAUVER.
    Bien sûr, qui n'aiderait pas son enfant ?
    Mais vous ignorez que la rattraper, c'est la mettre en danger. Elle et tous ceux que vous aimez.
    LES SECRETS NE MEURENT JAMAIS.

  • Par accident

    Harlan Coben

    Il y a quinze ans, la vie de Nap Dumas a basculé : dernière année de lycée, son frère jumeau et la petite amie de celui-ci ont été retrouvés morts sur la voie ferrée.
    Double suicide d'amoureux ?
    Nap n'y a jamais cru.
    Désormais flic, Nap voit ressurgir le passé : Rex, leur ami d'enfance, vient d'être sauvagement assassiné. Sur les lieux du crime, les empreintes d'une femme que Nap pensait disparue : Maura, son amour de jeunesse, dont il était sans nouvelles depuis quinze ans.
    Le choc est total pour le policier. Celle qu'il aimait serait-elle une dangereuse psychopathe ? Où est Maura ? Et s'il était le prochain sur sa liste ?
    La vérité est proche. Si proche. Bien plus terrible et dangereuse que tout ce que Nap imagine...
    Puisant dans les légendes urbaines de la ville où il a grandi, le boss du thriller livre un jeu de fausses pistes effroyable.

  • Vous ne savez rien de lui, il est pourtant votre seul espoir.
    Le maître incontesté du thriller vous emmène en balade sur le chemin d'une nouvelle insomnie... Prenez garde à ne pas vous perdre.

    WILDE.
    SON NOM EST UNE ÉNIGME, TOUT COMME SON PASSÉ.
    Il a grandi dans les bois. Seul.
    Aujourd'hui, c'est un enquêteur aux méthodes très spéciales.
    VOUS IGNOREZ TOUT DE LUI.
    Il est pourtant le seul à pouvoir retrouver votre fille et cet autre lycéen disparu.
    Le seul à pouvoir les délivrer d'un chantage cruel. D'un piège aux ramifications inimaginables.
    Mais ne le perdez pas de vue.
    CAR, DANS LA FORÊT, NOMBREUX SONT LES DANGERS ET RARES SONT LES CHEMINS QUI RAMÈNENT À LA MAISON.

  • New Jersey, aujourd'hui.
    Les deux amis Patrick et Rhys, six ans tous les deux, ont été kidnappés alors qu'ils jouaient ensemble dans une banlieue cossue du New Jersey. Les ravisseurs ont exigé une importante rançon ; les parents ont payé. Mais les petits garçons n'ont jamais réapparu, laissant les familles dans l'angoisse et le doute.
    Dix ans plus tard, à Londres, Win, l'oncle de Rhys, pense avoir retrouvé la trace de Patrick, désormais adolescent et SDF. L'enquête est complexe : le garçon semble sous le contrôle d'un homme appelé Fat Ghandi, qui mène un double business ultra-lucratif, entre arcades de jeux vidéos et réseau pédophile.
    Pour l'aider, Win fait appel à son acolyte de toujours, le détective Myron Bolitar, sur le point de se marier. Ensemble, ils ne tardent pas à remettre la main sur Patrick, mais Rhys, lui, reste introuvable. Peut-il encore être sauvé ? Que s'est-il passé pendant ces dix années ? Pourquoi Patrick s'enferme-t-il dans le plus grand silence ?
    Après dix ans d'absence et d'effroi, l'horreur ne fait que commencer...

    Sur commande
  • Ne le dis à personne

    Harlan Coben

    • Belfond
    • 12 October 2006

    Imaginez... Votre femme a été tuée par un serial killer. Huit ans plus tard, vous recevez un e-mail anonyme. Vous cliquez : une image... C'est son visage, au milieu d'une foule, filmé en temps réel. Impossible, pensez-vous ? Et si vous lisiez Ne le dis à personne... ?

    Sur commande
  • Double piège

    Harlan Coben

    New Jersey, aujourd'hui.
    Pour surveiller sa baby-sitter, Maya a installé une caméra dans son salon. Un jour, un homme apparaît à l'écran, jouant avec sa petite Lily. Un homme que Maya connaît bien : Joe, son mari... qu'elle vient d'enterrer.
    Un choc. Et de troublantes découvertes : le certificat de décès de Joe a disparu et l'arme impliquée dans sa mort est aussi celle qui a coûté la vie à la soeur de Maya, Claire, trois ans plus tôt.
    Mort ou vivant, qui était vraiment Joe ? Doit-on croire tout ce que l'on voit ?
    Pour Maya, l'heure est venue de plonger dans un passé trouble ; un monde à la frontière entre vérité et illusions. Un monde dangereux, dont elle pourrait être la nouvelle victime.

    Sur commande
  • Intimidation

    Harlan Coben

    New York, aujourd'hui.

    Avocat d'une quarantaine d'années, Adam Price mène une vie aisée et agréable avec son épouse Corinne et leurs deux garçons dans leur pavillon de banlieue cossue.

    Du moins c'était avant qu'un mystérieux individu lui fasse de troublantes révélations : son épouse adorée lui aurait menti quelques années plus tôt. Depuis, et pour la première fois de sa vie, Adam doute.

    Confrontée à son passé, Corinne ne se cherche pas d'excuse. Tout ce qu'elle demande, c'est du temps. Pour mieux se volatiliser.


    Seul avec ses deux fils, craignant pour la vie de Corinne et pour celle de ses enfants, Adam va se lancer dans une course-poursuite de tous les dangers. Quitte à découvrir une face jusqu'ici cachée de celle qu'il croyait pourtant connaître.

    Mensonges, trahisons, intimidations, un nouveau piège mortel machiavéliquement mis en place par le Boss du thriller.

    Sur commande
  • Six ans ont passé depuis que Jake a vu Natalie, la femme de sa vie, en épouser un autre.
    Six ans à lutter contre lui-même pour tenir sa promesse de ne pas chercher à la revoir.
    Et puis un jour, une nécro : Natalie est veuve. Et soudain, l'espoir renaît. Mais aux funérailles, c'est une parfaite inconnue qui apparaît.

    Où est Natalie ? Pourquoi s'est-elle évaporée six ans plus tôt ? Jusqu'où lui a-t-elle menti ?

    Déterminé à retrouver celle qui lui a brisé le coeur, Jake va devenir la proie d'une machination meurtrière assassine. Et découvrir qu'en amour, il est des vérités qui tuent...

  • Été 1985 ? New Jersey.
    Paul Copeland est animateur d'un camp de vacances à la lisière des bois. Une nuit, entraîné par sa petite amie, il abandonne la garde du campement. Quatre jeunes en profitent pour s'éclipser, dont sa soeur, Camille.
    On ne les reverra plus. Seuls deux corps seront retrouvés. On attribuera la mort des ados à un tueur en série qui sévissait dans la région.

    Vingt ans plus tard.
    Paul est devenu procureur. Alors qu'il plaide dans une affaire de viol, il est appelé à identifier un corps. Stupéfait, il reconnaît formellement Gil Perez, un des disparus. Pourquoi les parents de Gil s'obstinent-ils à nier son identité ? Et si Gil a été en vie tout ce temps, se pourrait-il que Camille le soit aujourd'hui ?
    Bien décidé à faire la lumière sur le drame qui n'a jamais cessé de le ronger, Paul va replonger dans les souvenirs de cette terrible nuit...

  • Deux coups de feu, le trou noir... Douze jours de coma... Marc se rveille : sa femme est morte et Tara, sa petite fille de six mois, a disparu. La demande de ranon est claire : deux millions de dollars et Tara aura la vie sauve. Avocats vreux, filires d'adoption douteuses, trafic de bbs, enlvements crapuleux, tueurs gages, psychopathes... La vie de Marc bascule dans le cauchemar absolu.

  • Ancien sportif reconverti dans les relations publiques, Myron tombe des nues quand il reçoit l'appel de Terese, dont il est sans nouvelles depuis sept ans.
    « Rejoins-moi. Fais vite »


    À peine arrivé à Paris, le cauchemar commence


    Qui en veut à la vie de Terese ? Quels secrets lui a-t-elle cachés ? Pourquoi le Mossad, Interpol et la CIA les traquent-ils sans relâche ?


    Enlèvements, manipulations génétiques, meurtres, menace islamiste, complots internationaux Un suspense au c½ur d'une actualité brûlante, par le maître de vos nuits blanches.


  • Dix-huit ans que Kat a perdu son père, flic abattu dans une rue de New York. Et que son petit ami, Jeff, l'a quittée sans explication.
    Aujourd'hui, Kat est flic à son tour. Toujours célibataire.
    Sa meilleure amie l'inscrit sur un site de rencontres. Là, un visage. Le sien. Jeff, son premier amour.
    Un contact. Froid. Étrange.
    Le doute s'installe. Qui est-il ?
    Et puis, cet adolescent aux révélations troublantes.
    Pour Kat, c'est le début de l'enquête la plus effroyable, la plus sordide, la plus risquée de sa carrière.
    Des femmes piégées sur le net ; un tueur sadique en liberté ; des événements sanglants déterrés du passé.
    Les mensonges qui nous lient peuvent-ils aussi nous tuer ? Machiavélique, obsédant, terrifiant, le nouveau séisme du maître de vos nuits blanches.

    Sur commande
  • Et si votre vie n'était qu'un vaste mensonge ? Si l'homme que vous avez épousé il y a dix ans n'était pas celui que vous croyez ? Si tout votre univers s'effondrait brutalement Pour Grace Lawson, il a suffi d'un seul regard.
    Juste un regard sur une photo vieille de vingt ans pour comprendre que son existence est une terrible imposture. Mais le cauchemar ne fait que commencer. Traques, disparitions, vengeances implacables, assassinats sanglants. un suspense à vous couper le souffle, par Harlan Coben, le maître de vos nuits blanches.

  • Promets-moi

    Harlan Coben

    • Belfond
    • 1 March 2007

    Myron Bolitar a fait un voeux, celui d'être présent pour Aimée, la fille d'une amie, n'importe où et n'importe quand. Quelques jours plus tard, l'adolescente disparaît, et Myron est la dernière personne à l'avoir vue... Myron mène alors l'enquête. Il doit prouver son innocence. Il a également promis aux parents d'Aimée de tout faire pour retrouver leur fille...

  • Une formidable poussée d'adrénaline, un voyage en enfer mené tambour battant par le maître de vos nuits blanches. Oserez-vous fermer l'oeil cette nuit ?

    Un soir de février, Stewart, père et époux dévoué, sort d'une boîte d'Atlantic City en compagnie d'une ravissante strip-teaseuse. Personne ne les reverra.

    Dix-sept ans plus tard, l'inspecteur Broome cherche toujours à percer le mystère. Et des éléments pourraient bien relancer l'enquête : des photos anonymes, une nouvelle disparition, même lieu, mêmes circonstances.

    Coïncidences ? Rituels macabres ?

    Et si Megan avait la réponse ? Car cette bonne mère de famille cache un passé sulfureux. Un passé qu'elle tente d'oublier depuis dix-sept ans...

    Mensonges, vengeance, prostitution, meurtres et rédemption. Alors qu'un serial killer fait les after des clubs à la recherche d'une proie, des secrets soigneusement enterrés sortent des bois...

  • Anglais Innocent

    Harlan Coben

    • Belfond
    • 6 April 2006

    Après quantre ans de prison, Matt veut enfin mener une vie normale. Mais les fantômes du passé veillent et vont lui tendre un piège mortel...Un nouveau polar implacable, un véritable cauchemar savamment orchestré par le maître incontesté de nos nuits blanches.

  • Disparu à jamais Nouv.

    Disparu à jamais

    Harlan Coben

    • Belfond
    • 12 August 2021

    Une enquête palpitante truffée de coups de théâtre qui s'enchaînent à une vitesse incroyable, un rythme étourdissant, des personnages inoubliables... Un des romans incontournables du Maître de nos nuits blanches, désormais une série Netflix.

    " Ken est vivant. " " Je t'aimerai toujours. " À quelques jours d'intervalle, la vie de Will Klein va basculer quand il apprend que son frère Ken, le héros de son enfance qu'il croyait disparu à jamais, est en cavale depuis onze ans et que sa petite amie le quitte, sans explication.
    Ken Klein et Sheila Rogers, les seules personnes que Will ait jamais aimées, toutes deux recherchées par les autorités et accusées de meurtre... Seul contre le FBI et la mafia, Will devra se battre pour prouver leur innocence. Mais les deux êtres qui lui sont le plus cher sont peut-être aussi ceux qu'il connaît le moins...

    awaiting publication
  • Sans un adieu

    Harlan Coben

    Aux Etats-Unis et en Australie, en 1960 et 1989 Laura Ayars et David Baskin, l'ancien top model devenue femme d'affaires et la superstar de l'équipe de basket de Boston : un couple béni des dieux ! Pour profiter de leur lune de miel à l'abri des regards, les deux amants partent en Australie. Mais il suffit qu'ils se séparent quelques heures pour que la tragédie frappe... David disparaît, en laissant un simple mot : " Je suis parti nager. N'oublie jamais que je t'aime... " Mort par noyade : quand le verdict tombe, Laura a du mal à y croire. Et quand quelques mois plus tard, un inconnu surgi de nulle part remplace David dans l'équipe des Celtics avec un jeu identique au sien, le doute s'insinue dans l'esprit de la jeune femme et sème le trouble parmi ses proches. Déterminée à découvrir la vérité, son enquête va emmener Laura plus loin qu'elle ne l'aurait jamais imaginé, trente ans plus tôt, sur les traces de ses propres parents, de leurs mensonges et de leurs crimes...Mais quelqu'un est prêt à tout pour empêcher le passé de resurgir, même à tuer...

  • Aux Etats-Unis, de nos jours. Bonne élève, sportive, les pieds sur terre, Haley McWaid, 17 ans, est la fille dont rêvent tous parents. D'où la surprise de sa mère quand elle découvre que sa fille aurait découché. Et son affolement quand elle ne parvient pas à la joindre. Et son désespoir quand, après trois mois, on est toujours sans nouvelles de la jeune fille. Wendy Tines a sa petite idée. Mère célibataire d'un ado, cette journaliste ambitieuse travaille de concert avec la police pour un programme télé chargé de débusquer les délinquants sexuels. Sa dernière prise, Dan Mercer, un éducateur pour enfants. Tandis que toute la ville est sur les dents, à la recherche d'un prédateur sexuel, Wendy va découvrir que l'affaire Mercer va l'entraîner beaucoup plus loin que tout ce qu'elle aurait pu imaginer... Traque sur internet, délinquance sexuelle, confréries malfaisantes, jeux adolescents qui tournent mal, vengeance... Le maître de nos nuits blanches a encore frappé.

  • Sans un mot

    Harlan Coben

    Mike et Tia ne cessent de se poser la question : leur fils Adam, seize ans, a changé. Réfugié dans sa chambre, il ne quitte plus son ordinateur.

    Malgré leurs réticences, Mike et Tia se décident à installer un logiciel de contrôle.

    Un jour, un e-mail inquiétant.
    Et Adam disparaît.
    Sans un mot...

    C'est alors que tout bascule.

    Sur un rythme d'enfer, Harlan Coben nous entraîne dans un thriller plus électrifiant que jamais. Pièges du web, délinquance virtuelle, tueur psychopathe, le maître de nos nuits blanches se joue de nos angoisses avec une délectation machiavélique.

  • Remède mortel

    Harlan Coben

    Une clinique new-yorkaise hautement sécurisée. Un médecin qui se suicide. Des patients sauvagement assassinés. Coïncidences ? Complot ? Et si l'annonce prochaine d'une extraordinaire découverte médicale avait déclenché cette vague meurtrière ? Sara Lowell, jeune journaliste très en vue, mène l'enquête. Mais ses révélations pourraient bien faire d'elle la prochaine victime d'un mystérieux serial killer...
    Guerre des lobbies pharmaceutiques, machination politique, pression des médias, mensonges... Au coeur d'un débat toujours aussi brûlant, un thriller angoissant et terriblement réaliste par celui qui allait devenir le maître de vos nuits blanches.

  • Vous pensiez tout connaître de Myron Bolitar ? Détrompez- vous.
    Après Sans laisser d'adresse, le maître de vos nuits blanches entraîne le plus célèbre agent des stars dans une enquête diabolique, à la recherche d'un frère disparu depuis seize ans. Une ancienne gloire du tennis harcelée sur le Net. Un groupe de rock mythique aux abonnés absents. Un couple en pleine crise. De douloureux secrets de famille qui remontent à la surface... Chantage, vengeance, meurtres, drogue et rock'n'roll.
    Et si de beaux mensonges valaient mieux qu'une monstrueuse vérité ?

  • Gagner n'est pas jouer Nouv.

    Gagner n'est pas jouer

    Harlan Coben

    • Belfond
    • 7 October 2021

    La police new-yorkaise découvre dans un pent-house des beaux quartiers le corps mutilé d'un vieil homme à moitié ermite, ainsi que plusieurs objets de valeur volés aux Lockwood des années plus tôt. Appelé à venir les identifier, Win Lockwood voit soudain ressurgir un passé familial englouti...
    Vingt ans plus tôt, sa cousine Patricia avait été enlevée et séquestrée pendant des semaines dans une cabane perdue dans les bois. Si elle avait pu en réchapper, ses ravisseurs, eux, n'avaient jamais été retrouvés. Jusqu'à ce jour.
    Alors qu'il réalise que le second tortionnaire court toujours, Win se trouve bientôt mêlée à une autre affaire classée sans suite, un acte terroriste mortel commis dans les années 70 par une bande de hippies déchaînés, dont l'ermite assassiné était l'éminence grise. Et auquel les Lockwood n'étaient pas totalement étrangers...
    Qu'est-ce qui relie ces actes criminels à sa prestigieuse famille ? Et pourquoi tous ces mystères autour de « La Cabane de la terreur » ?
    Pour Win, l'heure est venue de faire sa propre justice. Pour gagner, tous les coups sont permis.

    awaiting publication
empty