Gail Simone

  • Pour payer une dette de sang au seul homme qui a su gagner son respect, Red Sonja est appelée pour mener une armée désespérée face à la terrible Dark Annisia.
    Forcée à se soumettre, et à remettre son épée un genou au sol, la Diablesse à l'épée est condamnée à dépérir dans les steppes du Nord. Mais on n'a pas la peau de Red Sonja aussi simplement...
    Conte épique fait de batailles, de complots, et de vengeances, cette aventure mène Red Sonja des profondeurs de sa propre tombe au sommet de la gloire, en passant par sa jeunesse et l'épreuve qui fit d'elle ce qu'elle est.
    Sous la plume de Gail Simone (prix Inkpot 2017), Red Sonja, vit une de ses plus intenses aventures et nous livre une part de ses secrets de jeunesse !
    Cet album est le premier d'une trilogie et comprend les épisodes 1 à 6 de la série ainsi, qu'en bonus, le script de Gail Simone et les illustrations exceptionnelles de Jenny Frison.

  • L'épisode 650 des Fantastic Four (le cinquième de cette nouvelle série) nous invite au mariage de la Chose. On retrouve ensuite les héros face à leurs deux plus grands ennemis dans des épisodes rythmés et plein d'action.

    Le mariage du siècle ! Ben Grimm épouse Alicia Masters. On doute que la cérémonie unissant un super-héros à la fille d'un super-vilain se déroule dans l'allégresse et la bonne humeur. À moins que... En plus, Galactus envahit la Latvérie, la patrie du Docteur Fatalis !

  • Trois sagas du mercenaire canadien ! Dans "Agent of Weapon X", Deadpool reprend du service dans l'agence qui lui a conféré ses pouvoirs. Dans "Funeral for a freak", Wade reçoit une offre qu'il ne peut pas refuser : retrouver son visage d'avant ! Pour finir, découvrez les épisodes qui signent la fin de Deadpool !?

  • L'équipe des Secret Six n'a jamais été plus divisée.
    Bane et Jeannette ont choisi de quitter le groupe et de former leur propre équipe, allant jusqu'à recruter King Shark, Lady Vic, Dwarfstar et Giganta. Une mission impossible à refuser va les conduire sur le monde perdu de Skartaris, où Bane et ses nouveaux partenaires vont rencontrer... les Secret Six de Deadshot ! Une rencontre improbable qui va déboucher sur une guerre sans merci entre nombre de vilains issus de l'Univers DC, et qui risque fort de se transformer en battle royal sanglant.

  • Désormais libres des griffes de la Société Secrète, les six super-vilains renégats se retrouvent à remplir les missions les plus périlleuses, au cours desquels leur confiance est mise à rude épreuve. De nouvelles recrues de poids rejoignent Deadshot, Catman, Ragdoll et Scandal Savage en la personne d'Harley Quinn et du Ventriloque !

  • Quand on s'attaque au fils adoptif de Thomas Blake, alias Catman, il faut en assumer les conséquences. Laissant ses coéquipiers de la Secret Six derrière lui, Catman se lance à la poursuite des ravisseurs, semant le chaos et la destruction dans son sillage, sans savoir si son fils est bien vivant. Se rappelant sa propre enfance difficile, faite de peur et de sang, Blake fera tout pour que son fils ne connaisse pas le même destin.

    Sur commande
  • Qui est l'Agent X ? Serait-ce Deadpool ? Il semblerait bien que oui ! Les amis du Mercenaire Disert font en tout cas équipe avec lui dans de nouvelles aventures.

    Sur commande
  • Catman, Scandal, Ragdoll et Deadshot vont devoir faire face à d'innombrables menaces, car un contrat vient d'être placé sur leur tête ! Tout criminel qui se respecte se doit donc d'essayer d'obtenir la prime. Rejoint par Bane, qui les aide dans leur nouvelle mission, il s'agira une nouvelle fois pour ces antihéros de ne pas s'entretuer en chemin... surtout quand deux des Secret Six se mettent en tête d'endosser le costume de Batman.

    Sur commande
  • Quel est le terrible secret qui se cache derrière le mystérieux «Cercle» ? Wonder Woman le découvre dans ce deuxième volume qui contient six épisodes de sa nouvelle série. Retrouvez aussi la nouvelle Société Secrète des Super-Vilains. Emmenée par Captain Nazi, elle envahit Paradise Island ! Le scénario est assuré par Gail Simone qui a trouvé un lectorat fidèle grâce à son brillant travail sur Birds of Prey et Deadpool. Quant aux formes généreuses de l'Amazone, on les doit à Terry Dodson, justement réputé pour ses personnages féminins aux formes appétissantes.

  • Marvel-verse ; Morbius Nouv.

    Tandis que Morbius sera bientôt une star de cinéma, découvrez une sélection d'épisodes qui vous dévoilent le véritable visage d'un des personnages phare dans l'univers de Spider-Man.

    Les albums Marvel-Verse sont des anthologies d'une centaine de pages destinées à faire découvrir aux nouveaux lecteurs les personnages Marvel, qu'ils connaissent grâce aux films. Cet album plaira aux lecteurs comme aux spectateurs qui pourront en savoir davantage sur Morbius, un personnage important dans l'univers Marvel mais encore méconnu. Mais à l'instar des autres héros adaptés au cinéma, il ne le restera pas longtemps !

    awaiting publication
  • Red Sonja T.2 ; l'art des flammes et du sang Nouv.

    Le grand empereur Samala dont la mort est annoncée organise une fête pour son passage dans l'au-delà et demande à Red Sonja, pour organiser les réjouissances, de lui trouver les six plus grands artisans du monde hyborien : la plus belle des courtisanes, le plus élégant des danseurs, le plus visionnaire des astrologues, le plus fin des escrimeurs, le plus téméraire des dompteurs et le plus doué des cuisiniers. La diablesse à l'épée ne peut refuser car si elle les ramène à temps, l'empereur promet de libérer le millier d'esclaves qui oeuvrent à la construction de son tombeau... cependant si elle échoue, ils seront enterrés vivants avec lui !
    Rondement mené par Gail Simone (prix Inkpot 2017), Red Sonja vit une de ses aventures les plus riches auprès d'une galerie de personnages mémorables !

    awaiting publication
  • l'épopée infinite crisis s'est achevée en laissant quelques mystères en suspens, comme le sort de blüdhaven, la ville voisine de gotham, qui a été rasée suite à l'explosion de chemo.
    qu'est-elle devenue un an après la catastrophe ? nous suivrons aussi les secret six dans une nouvelle aventure à couper le souffle. découvrez dans ces pages l'intégralité des maxi-séries la bataille de blüdhaven signée justin gray, jimmy palmiotti et dan jurgens, et secret six de gail simone et brad walker.

empty