G.N. Paradis

  • Pierre Vivlar et Ambre Tournelame, tout justemariés, ont fui le monde d'Andalénia par un portailmagique. Depuis la disparition de son mari, Ambre éduque seule ses deux enfants sur Terre. Les jumeaux,Marlyssa et Tristan, ont la capacité d'utiliser lamagie des éléments.
    Ambre leur a formellement interdit demontrer leurs pouvoirs, sauf s'ils étaient en danger demort. Ce qui nemanque pas d'arriver lorsqu'un être nommé Celæno tente de s'introduire sur Terre. La bataille s'engage. Les Vivlar n'ont plus d'autres choix que de retourner en Andalénia. La Caste des Protecteurs doit renaître pour repousser les ténèbres quimenacent le royaume d'Adalante. Pour réaliser cet objectif, il n'existe qu'un seul homme, une véritable légende vivante, Ninlam, le plus puissant Protecteur encore en vie.

  • Tristan etMarlyssa Vivlar sont de nouveau lancés sur les routes d'Adalante, à la poursuite d'un hommemystérieux et puissant. Pendant ce temps, au sud-est, les armées terrifiantes des Frères des Démons s'apprêtent à déferler sur Add-Nev... Les vieux Protecteurs se dresseront face à leursmaléfices, Ninlamà leur tête.

empty