Gérald Delelis

  • Après la mort accidentelle de sa femme, William Becker, un jeune professeur de philosophie, se voit contraint de poursuivre sa vie sans elle. Face à cette dure réalité, il sombre peu à peu dans un océan de désespoir.
    Parallèlement, sa femme, Elena, se réveille dans un monde luminescent où l'accueille Jim, son guide de l'au-delà. Ensemble, ils découvrent les lois et les fondements de cet univers régi par les Arcalis. Mais bien qu'elle ne fasse plus partie des vivants, Elena ne peut se résoudre à laisser son époux et tente par tous les moyens de le sauver de son tourment.
    Leur lien traversera-t-il la frontière de ces deux mondes opposés ? Tiendront-ils leur promesse autrefois scellée par un serment sacré ? Dans la vie, comme dans la mort : pour toujours, à jamais.

  • Cette 2ème édition actualisée présente les phénomènes et processus fondamentaux étudiés en psychologie sociale.
    Ces grandes notions constituent une synthèse claire et pédagogique : elles ne renferment que l'essentiel et sont illustrées à l'aide d'exemples ou d'expériences.
    Sont ainsi abordées les grandes catégories d'étude de la psychologie sociale : les processus et phénomènes intrapersonnels ; les processus et phénomènes interpersonnels ; les processus et phénomènes intragroupes ; les processus et phénomènes intergroupes.

  • Cet ouvrage présente les phénomènes et processus fondamentaux étudiés en psychologie sociale.
    Ces grandes notions constituent une synthèse claire et pédagogique des sujets abordés en psychologie sociale : elles ne renferment que l´essentiel et sont illustrées à l´aide d´exemples ou d´expériences.Elles constituent ainsi un guide pertinent et un support efficace pour la préparation des épreuves d´examen en psychologie sociale.Sont ici abordées les grandes catégories d´étude de la psychologie sociale :les processus et phénomènes intrapersonnels ;les processus et phénomènes interpersonnels ;les processus et phénomènes intragroupes ;les processus et phénomènes intergroupes.

empty