Francisco Solano Lopez

  • Cette image est destinée à un public majeur.

    J'ai plus de 18 ans

    Ô lecteur, tu découvriras au fil des Sexy Symphonies de Solano López l´appel d´un sexe joyeux, tu écouteras ses hymnes à l´amour enchanté, tu liras une jouissance volcanique dans la virtuosité de son trait latin et, enfin, te sentiras en harmonie avec cette oeuvre polyphonique en rut majeur.

    Maestro de la bande dessinée argentine, Francisco Solano López a composé ces symphonies graphiques dans le courant des années 1990. Parfois laconiques et drôles, d´autres fois longues et insistantes, sans lien patent les unes avec les autres, les partitions qu´il a imaginées sont autant d´incursions magiques dans l´univers de l´érotisme dessiné.

    Sur commande
  • Une partie de cartes entre amis est brusquement interrompue : dehors ont commencé à tomber des flocons d'une neige phosphorescente mortelle. C'est le début d'un cauchemar, le prélude tragique à une invasion extraterrestre qui va apporter mort et destruction dans le monde entier. La saga de L'Éternaute raconte la résistance de Buenos Aires à l'invasion extraterrestre, la destruction de la ville, la tentative des humains pour conserver leur bien-être, et la civilisation bâtie jusque-là. Cependant, L'Éternaute n'est pas tout à fait une bande dessinée de science-fiction : elle se développe à partir du présent et se révèle page après page comme une prophétie.

  • La chute de neige mortelle n'a été que le début. Quarante ans après la bataille autour du stade de River Plate et le bombardement atomique de Buenos Aires, l'invasion des extraterrestres a triomphé. Les "Mains" intégrés à la société tels des leaders politiques et sociaux sont chargés d'inculquer dans la population une vérité historique qui les présente comme des bienfaiteurs de l'humanité et non comme des conquéreurs sanguinaires. Mais la résistance n'a pas disparu. Se cachant dans les tunnels abandonnés du métro, Favalli dirige un groupe de jeunes ayant grandi dans la rue dans un combat inégal, mais nécessaire.

  • Une partie de cartes entre amis est brusquement interrompue: dehors ont commencé à tomber les flocons d'une neige phosphorescente mortelle.
    C'est le début d'un cauchemar, le prélude tragique à une invasion extraterrestre qui va apporter mort et destruction dans le monde entier. pour la première fois en france, l'histoire originale de l'éternaute, écrite par hector oesterheld et dessinée par solano lopez entre 1957 et 1959.

  • Encore deux surprenantes histoires de l'éternaute et ses compagnons où l'on rencontre des « Mains » qui arrivent à échapper au contrôle des « eux » pour se réfugier dans des grottes et essayer de reconstruire une vie sans être dominés par une race et être en même temps dominateurs d'une autre espèce.
    Le succès en librairie du premier cycle de L'éternaute, dessiné entre 1957 et 1959, a convaincu l'éditeur non seulement à le rééditer en un seul volume, mais à continuer l'oeuvre de traduction en français des autres épisodes de cette incroyable saga qui a su anticiper des thématiques développées depuis non seulement dans la bande dessinée, mais au cinéma et dans plusieurs séries télé. Le mélange de récit d'anticipation, aventure et suspense, réflexion sur l'humain et sa capacité à résister à l'oppression, fait de la saga de L'éternaute une oeuvre unique en son genre.

  • A travers le récit de l'éternaute, le mystère de l'invasion se dévoile, en même temps que le cauchemar empire.
    L'espoir de sauver la terre et ses quelques survivants s'amenuise pour les résistants, qui découvrent la monstreuse machination à laquelle la planète est en proie. Pour la première fois en France, l'histoire originale de l'éternaute, écrite par Héctor Oesterheld et dessinée par Solano López entre 1957 et 1959.

  • « Sauvés de la mort, nous ne savions que faire de nous-mêmes. Nous avions été si convaincus de notre propre fin, que maintenant, survivants, nous nous sentions étourdis, perplexes. » Ainsi commence le troisième et dernier volume de LEternaute. Le dénouement est proche et la lutte qui continue naura jusqualors jamais entraîné autant de rebondissements surprenants


  • Cette image est destinée à un public majeur.

    J'ai plus de 18 ans

    Après s'être échappées d'une sordide Institution où elles étaient retenues captives, les deux jeunes Anglaises Lilian et Agathe vont de Charybde en Scylla, et tombent dans les mains de Mister Hyde qui les séquestre à son tour. Retenues dans le sous-sol de son bordel fréquenté par le tout Londres de la fin du XIXe siècle, elles sont droguées dans l'attente d'être sacrifiées à la déesse Astarté. À deux pas de cet endroit sordide -; qui donne aussi des spectacles érotiques d'une violence inouïe, Jack l'Éventreur sévit. Et la proximité du lieu de débauche attire, par ordre d'apparition : Sigmund Freud, Winston Churchill, Sherlock Holmes et le Docteur Watson, Missis Thatcher, Albert Einstein, Conan Doyle ainsi que Robert Louis Stevenson. L'intrigue de Barreiro et Solano López est rocambolesque ; les deux auteurs dépeignent une capitale britannique de cauchemar. Où l'on comprend mieux l'origine du mot diabolique " From Hell ", laissé par l'Éventreur.
    La série des Aventures de Lilian et Agathe compte six épisodes, publiés en Espagne dans la revue El Vibora, puis Kiss Comix, entre 1991 et 2006. Dynamite a édité L'Antre de la terreur, le deuxième épisode de la série, en 2010, mais celui-ci tombe très rapidement en rupture de stock. Ainsi, nous proposons ici le premier épisode de la série, L'Institut, et la réimpression de l'Antre de la terreur.

  • Cette image est destinée à un public majeur.

    J'ai plus de 18 ans

    Quand deux maîtres de la bande dessinée argentine s'associent pour produire une histoire érotique, ils imaginent un univers déjanté où deux Anglaises sont, malgré leur pouvoir surnaturel, séquestrées dans des endroits aussi sordides qu'avilissants. Dans cet épisode, Lilian et Agathe sont sous la coupe de l'infâme Mister Hyde qui les drogue et veut les sacrifier à la déesse Astarté. L'action se déroule dans le bordel londonien qu'il dirige et qui accueille le gotha de l'époque. On y croise Sigmund Freud, Winston Churchill, Sherlock Holmes et le Docteur Watson, Missis Thatcher, Albert Einstein, Conan Doyle ainsi que Robert Louis Stevenson. Tandis qu'à deux pas de là, les tapineuses sont écharpées sous les coups de bistouri de Jack the Ripper..
    En France, L'Antre de la terreur est le seul épisode connu de la série. Il n'avait encore jamais fait l'objet d'un livre. l'erreur est aujourd'hui réparée. Par ailleurs, nous avons tenu également à réintégrer toutes les séquences gore que la publication française avait tout bonnement censurées.

  • Une partie de cartes entre amis est brusquement interrompue: Dehors ont commencé à tomber des flocons d'une neige phosphorescente mortelle. C'est le début d'un cauchemar, le prélude tragique à une invasion extraterrestre qui va apporter mort et destruction dans le monde entier.
    La saga de L'Éternaute raconte la résistance de Buenos Aires à l'invasion, la destruction de la ville, la tentative des humains pour conserver leur civilisation. Cependant, L'Éternaute n'est pas tout à fait une bande dessinée de sciencefiction : elle se développe à partir du présent et se révèle page après page comme une prophétie.

    awaiting publication
  • Une partie de cartes entre amis est brusquement interrompue : dehors ont commencé à tomber des flocons d'une neige phosphorescente mortelle. C'est le début d'un cauchemar, le prélude tragique à une invasion extraterrestre qui va apporter mort et destruction. La saga raconte la résistance de Buenos Aires à l'invasion, la destruction de la ville, la tentative des humains pour conserver leur bien-être, et la civilisation bâtie jusque-là. Ce classique de la bande dessinée argentine, devenu culte dans plusieurs pays, méritait largement cette édition intégrale, qui est aussi une façon de rendre hommage à Solano López, qui nous a quittés en août 2011. Cette intégrale est accompagnée d'une histoire inédite de 16 pages, "la Bataille de la Bibliothèque Nationale", scénarisé par J. Sasturain.

  • Cette image est destinée à un public majeur.

    J'ai plus de 18 ans

    Après s'être échappées d'une sordide Institution où elles étaient retenues captives, les deux jeunes Anglaises Lilian et Agathe vont de Charybde en Scylla, et tombent dans les mains de Mister Hyde qui les séquestre à son tour. Retenues dans le sous-sol de son bordel fréquenté par le tout Londres de la fin du XIXe siècle, elles sont droguées dans l'attente d'être sacrifiées à la déesse Astarté. À deux pas de cet endroit sordide - qui donne aussi des spectacles érotiques d'une violence inouïe, Jack l'Éventreur sévit. Et la proximité du lieu de débauche attire, par ordre d'apparition : Sigmund Freud, Winston Churchill, Sherlock Holmes et le Docteur Watson, Miss Thatcher, Albert Einstein, Conan Doyle ainsi que Robert Louis Stevenson. L'intrigue de Barreiro et Solano López est rocambolesque ; les deux auteurs dépeignent une capitale britannique de cauchemar. Où l'on comprend mieux l'origine du mot diabolique « From Hell », laissé par l'Éventreur.

empty