François Rochet

  • Décembre 2018. À la suite d'un attentat revendiqué par l'État Islamique, le gouvernement des États-Unis est décapité, et le pays privé des leaders de ses grandes entreprises high-tech.
      Un an plus tard, Franck Goodo est chargé de reprendre l'enquête  : Julia Telco, son boss de l'Agence 42, a des doutes sur l'identité des responsables de l'attaque.   En parallèle, Chris Guetty, véritable auteur de l'attentat, guette les investigations de Goodo  : il lui reste encore un coup à jouer sur l'échiquier de son vaste plan avant de pouvoir être démasqué.
    Mais les premiers indices d'un complot bien plus alarmant, qui dépasse la logique, font rapidement surface. Franck Goodo tentera te percer le mystère, quitte à mettre son existence en danger.

  • Paris, Décembre 2028.
    L'attaque d'un fourgon blindé ébranle une Europe désormais non-violente, qui ne sait plus gérer ce genre de situation.
    Quelques heures plus tard, Julia et Noah sont confrontés à la mort subite d'un de leurs anciens collègues.
    Un lien existe-il entre les deux événements ?
    Et que cache Netnovae, cette mystérieuse société qui s'est hissée en quelques années parmi les entreprises les plus riches de la planète ?
    Embarqués malgré eux dans cette affaire obscure, Julia et Noah devront une fois de plus faire appel à de vieilles connaissances pour s'en sortir.

  • Mars 2032. Un triple meurtre secoue le paisible Royaume Asiatique. Plusieurs mois s'écoulent sans que le coupable ne soit trouvé. Alors qu'il soupçonne un robot domestique d'être le meurtrier, Noah disparaît sans laisser de traces. Julia Telco se lance alors à sa recherche et fait appel à l'Agence 42 une dernière fois pour l'épauler dans sa quête. Celle-ci qui les emmènera aux confins du monde, où un drame se prépare à l'insu de tous.
    Nul ne sortira indemne de cette ultime épreuve.

  • Terrans

    Rochet Francois

empty