François Hadji-Lazaro

  • Atchoum !

    ,

    • Milan
    • 11 December 2019

    C'est le troisième livre-CD jeunesse pour François Hadji-Lazaro. Il revient ici avec 12 chansons inédites pleines d'humour, d'amour et de tendresse pour rire, s'émouvoir et même danser !

  • Ce septième volume de la collection "Tintamarre" est écrit, composé et interprété par François Hadji-Lazaro, et illustré par Delphine Durand.
    Cette grande personnalité de la musique française nous invite dans son univers drôle et décalé. Une visite entre tendresse, poésie, chanson réaliste, humour décalé, nostalgie, avec des touches rock, musette, punk, folk. Un disque qui donne la "patate" !

  • Pouët

    ,

    • Milan
    • 27 April 2016

    Après le succès de Ma tata, mon pingouin, Gérard et les autres, voici le nouveau livre-CD écrit, composé et interprété par François Hadji-Lazaro, le chanteur de Pigalle et des Garçons bouchers, et illustré par Delphine Durand. Cette personnalité de la chanson française nous invite dans son univers drôle et décalé où résonnent des touches de musette, de rock, de punk et de folk. Voici un livre-CD qui « donne la patate » !
    François Hadji-Lazaro est un agitateur du rock français ! Dans ce livre-CD exceptionnel, il nous offre 14 chansons tendres, poético-réalistes, parfois un peu mélancoliques. 11 sont totalement originales et inédites :
    1. Rejouer juste une fois à la récré avec les potes.
    2. Dans la salle de la cantine de la rue des Martines.
    3. J'ai deux mains gauches.
    4. Allez robot, sois rigolo.
    5. C'est bientôt l'heure du goûter.
    6. En boîte.
    7. J'ai du mal à me lever l'matin.
    8. Je vais avoir un petit frère ou une petite soeur.
    9. La Lune.
    10. Léon le petit caméléon.
    11. Moi j'aimerais, comme à la télé, jouer au foot avec les pieds.
    12. Pouët.
    13. Si on m'avait dit qu'c'était ça, la campagne.
    14. Sur ma langue z'ai un cheveu.
    Dans cet album, François Hadji-Lazaro joue de tous les instruments !Un livre-CD qui plaira aussi bien aux enfants qu'à leurs parents !

empty