Eric Summer

  • Le hold-up du siècle !
    Paris, Février 1885. Abandonnée par sa mère, Eugénie vit depuis toute petite avec son oncle Edmond. Policier sans véritable talent, ce grand et gentil monsieur réalise vite les incroyables capacités de déduction de sa nièce et n'hésite pas à s'en servir au cours de ses investigations. Mais ça ne suffit pas à Eugénie ! Et puisqu'à 13 ans, on n'a pas encore le droit de devenir détective, elle crée « La Confrérie de Vidocq » avec ses amis Charles, un orphelin sans-abri et Arthur, un apprenti-vitrier maltraité par son père. Ce club, inspiré par les lectures policières d'Eugénie, a pour but de résoudre mystères et énigmes dans les coins et recoins de Paris. D'ailleurs, ça tombe à pic ! Car, après que la statue de la liberté ait été une première fois construite au centre de Paris, puis démontée pour être envoyée en cadeau aux États-Unis, quelques malveillants personnages sont parvenus à subtiliser les caisses l'acheminant vers le bateau en partance pour New-York. Tandis qu'Edmond peine à dénicher des indices et que les américains envoient sur place un de leurs agents, les trois amis se lancent tête baissée dans cette dangereuse affaire qui leur réserve bien des surprises.
    Nouvelle série d'aventure jeunesse au coeur d'un Paris bouleversé par la révolution industrielle, Eugénie et les mystères de Paris, conte les péripéties d'une bande de gamins enjoués aux parcours accidentés. Un univers original plein de fraîcheur, d'humour et d'action.

  • Juliet Nash a mis sa haine des hommes au service des femmes, en leur proposant ses talents de détective privée, voire de tueuse à gages, sous couvert d'un site Internet baptisé "Angeline".
    Mais depuis qu'elle a retrouvé sa fille, Sheryl, elle a renoncé à tuer, laissant sa nouvelle partenaire, KatieLynn, lui succéder. Décembre, côté Est des Etats-Unis. KatieLynn décide d'aller à Chicago régler ses comptes avec son père. Mais ce qui ne devait être qu'un simple aller-retour va se transformer en un étrange voyage initiatique en direction de Memphis... À l'arrivée, l'Apocalypse... Consciente de la menace qui plane sur KatieLynn, Juliet se rend à Memphis... Arrivera-t-elle à temps pour sauver sa partenaire ? L'heure tourne...

  • Juliet Nash a mis sa haine des hommes au service des femmes en leur proposant ses talents de détective privé, sous couvert d'un site Internet baptisé « Angeline ».
    Quitter cette vie, oublier son passé tourmenté, elle ne le fera que pour Sheryl, sa fille de huit ans dont elle espère enfin obtenir la garde. Bonne nouvelle, le Tribunal vient d'accéder à sa requête.
    Seulement voilà, avant de rejoindre Sheryl au centre pour enfants, elle doit honorer un ultime contrat : assassiner un mari volage, à la Nouvelle-Orléans. Commence alors pour Juliet une cavale effrénée : parviendra-t-elle à s'échapper du piège qui semble se refermer sur elle, et à retrouver Sheryl en temps et en heure ?

  • Juliet Nash a mis sa haine des hommes au service des femmes, en leur proposant ses services de détective privé, sous couvert d'un site Internet baptisé « Angeline ». Avant de retrouver enfin Sheryl, sa fille de huit ans,
    elle décide d'honorer un ultime contrat... Commence alors, pour elle, une cavale effrénée. Le temps lui est compté : il ne lui reste que 36 heures avant de perdre la garde de Sheryl. Et elle est, pour l'instant, perdue sur les routes de Louisiane, poursuivie par des flics corrompus, des agents gouvernementaux sans scrupules, et des alligators vicelards... Son erreur ? Avoir tué, par accident, une femme qui n'était autre que le maire de la Nouvelle-Orléans.
    Parviendra-t-elle à s'échapper du piège qui se referme sur elle, et à retrouver Sheryl à temps oe

  • Avant de retrouver enfin Sheryl, sa fille de huit ans, elle décide d'honorer un ultime contrat Commence alors, pour elle, une cavale effrénée. Le temps lui est compté : Juliet n'a plus que 36 heures avant de retrouver Sheryl. Sinon, elle en perd définitivement la garde. Et elle est, pour l'instant, perdue sur les routes de Louisiane, poursuivie par des flics corrompus, des agents gouvernementaux sans scrupules, et des alligators vicelards Son erreur ? Avoir tué, par accident, une femme qui n'était autre que le maire de New-Orleans. Parviendra-t-elle à s'échapper du piège qui se referme sur elle, et à retrouver Sheryl à temps ?

    Sur commande

  • " -le contrat a foiré.
    j'ai plus d'armes, plus de papiers et des mecs me collent aux fesses, mafia ou flics, j'en sais rien. - j'envoie quelqu'un pour te sortir de là ! - surtout pas ! laisse-moi essayer de reprendre le contrôle ! - alors, je fais quoi ?. - tu appelles ma fille, tu lui dis que je serais là après-demain comme promis !. - tu es sûre que je ne peux rien faire d'autre ?. - pas pour le moment. tu lui dis aussi que " les étoiles n'ont pas peur de la nuit ".
    surtout, tu n'oublies pas !. - tu peux compter sur moi. - putain de journée. ".

  • Un thriller « coup de poing » écrit par deux figures médiatiques, Adeline Blondieau, comédienne, et Éric Summer, réalisateur ! Le tout mis en images par Serge Fino.
    Juliet Nash a mis sa haine des hommes au service des femmes, en leur proposant ses talents de détective privée, voire de tueuse à gages, sous couvert d'un site Internet baptisé « Angeline ». Mais depuis qu'elle a retrouvé sa fille, Sheryl, elle a renoncé à tuer, laissant sa nouvelle partenaire, KatieLynn, lui succéder. Décembre, côté Est des Etats-Unis. KatieLynn décide d'aller à Chicago régler ses comptes avec son père. Mais ce qui ne devait être qu'un simple aller-retour va se transformer en un curieux voyage... Quant à Juliet, tiraillée entre son rôle de mère et sa vocation de détective privée, elle va se confronter à un terrible cas de conscience : Joan, une femme poursuivie par un ex-mari haineux la supplie de l'aider... Juliet prendra-t-elle le risque de tuer à nouveau, et de voir sa vie basculer définitivement dans la violence ?

    Sur commande
empty