Emmanuel Mère

  • À l'heure de dresser un bilan exhaustif des évolutions techniques du vingtième siècle, et d'établir de même une ébauche de palmarès des hommes qui l'ont constitué, il est important de ne pas omettre celui qui fut l'un des personnages clés de son époque, offrant à ses contemporains son esprit créatif et l'étendue insoupçonnée de sa verve intellectuelle.
    Grand constructeur du vingtième siècle, Gabriel Voisin (1880-1973), véritable phénomène d'un monde moderne en devenir, aura ainsi exercé son talent, son génie, dans les deux secteurs de développement caractéristiques du second millénaire : l'aviation et l'automobile. Il sera en effet, durant une trentaine d'années, l'un des industriels français les plus prolifiques en ce qui concerne les projets, et les plus sophistiqués sur le plan des réalisations.

  • La secrete

    Emmanuel Mère

    Sur commande
  • Vivez, à travers ce beau livre, une année passée en Côte chalonnaise, où naissent des vins d'exception. Ces vins qui sauront vous séduire et que nous devons à des hommes et des femmes passionnés, un terroir unique, des savoir-faire incomparables, de précieuses traditions.

    Ici commence un voyage dans le vignoble de la Côte chalonnaise, au fil des saisons, à la découverte des cinq AOC communales Bouzeron, Rully, Mercurey, Givry et Montagny, et des appellations génériques de Bourgogne Côte chalonnaise et Crémant de Bourgogne. 

  • La Côte chalonnaise, à l'image des âmes qui la compose, est le résultat de milliers de hasards, de rencontres et de métissages.
    Panoramas remarquables, villages typiques en pierres, la région invite au farniente, aux promenades et à la dégustation.
      Vivez, à travers ce beau livre, une année passée en Côte chalonnaise, où naissent des vins d'exception. Ces vins qui sauront vous séduire et que nous devons à des hommes et des femmes passionnés, un terroir unique, des savoir-faire incomparables, de précieuses traditions 

empty