Emanuela Lupacchino

  • Depuis toujours, Jason a été élevé loin de Themyscira, des Hommes et des Dieux.
    Mais son chemin est sur le point de croiser celui de sa soeur, Wonder Woman. Tous deux doivent aujourd'hui faire face à une menace à laquelle ils n'étaient pas préparés...

  • Personne au sein de l'univers Valiant n'est plus dangereux et plus expérimenté dans l'art de la guerre que le héros nommé Eternal Warrior. Après des milliers d'années passées sur les champs de bataille, il est capable de vaincre une armée entière à lui seul. À l'inverse, son frère Armstrong préfère lire des poèmes et boire de la bière. Aujourd'hui, le «guerrier éternel» a une nouvelle mission : éliminer Archer...
    Qui n'est autre que le jeune équipier de son frère !

  • Ils vont botter les fesses aux illuminatis !
    Obadiah Archer est un jeune idéaliste, endoctriné dans la secte de ses parents adoptifs et entraîné à devenir un assassin sans pitié à leurs ordres. Sa mission : tuer le seul être empêchant ses parents d'accomplir leurs plans de domination du monde. Celui qu'ils nomment parfois Satan, l'Antéchrist, celui qui se fait appeler aujourd'hui... Armstrong : un colosse immortel parcourant la planète depuis des milliers d'années (dont quelques-unes sobres).
    Amateur de poésie, de femmes et de boissons spiritueuses... Archer va vite se rendre compte que les véritables ennemis sont dans la secte qui l'a élevée pendant des années... et il va s'allier à Armstrong pour sauver le monde de cette menace ! Ensemble, ils vont voyager aux quatre coins du monde et du temps pour déjouer des conspirations planétaires et lever le voile sur les plus grands mythes de notre histoire.

    La série acclamée par la critique et nominée quatre fois aux Harvey Awards est collectée ici pour la première fois dans son intégralité. Elle est écrite par Fred Van Lente (Incredible Hercules, Conan, Hulk Season One...) et dessinée par Clayton Henry (Suicide Squad), Pere Pérez (Harbinger Wars, Bargirl), Emanuela Lupacchino (Supergirl) et Khari Evans (Harbinger).

empty