Religion & Esotérisme

  • « Avant de pouvoir pratiquer une magie efficace et savante, le chercheur devra naturellement s'imprégner de cet incontournable livre d'un des plus grands occultistes de tous les temps » - Eliphas Levi. Tous les magistes sérieux s'appuient en effet sur la Clef des grands mystères, et ce n'est pas par hasard qu'Eliphas Levi a donné ce titre à ce qu'il considérait comme son oeuvre majeure. Les mystères religieux, la numérologie kabbalistique, la philosophie occulte, l'utilisation de la nature, les capacités psychiques, les mystères de la mort, la médiumnité... forgez votre esprit à l'aide de ce puissant recueil et embrassez les connaissances qu'il vous offre pour réaliser vos travaux.

  • Oeuvre la plus importante de ce grand occultiste. La première partie - le Dogme - développe d'une façon très complète la théorie de toutes les sciences traditionnelles : Kabbale, Magie, Astrologie, Alchimie. La seconde partie - le Rituel - aborde la partie pratique de l'initiation magique.

  • Ce célèbre ouvrage de magie très connu, appelé aussi « LE GRAND ALBERT », vient d'être réimprimé dans son texte le plus complet d'après une des meilleures éditions, celle de 1703 , illustré de 39 figures.

empty