Derek Fridolfs

  • Gotham City regorge de héros, de vilains, d'agents de police, de criminels en tout genre, mais surtout des plus beaux mythes et légendes, de ceux qui vous tiendront éveillés la nuit. Aussi, voici un petit aperçu des contes qui vous attendent ici : celui de Damian Wayne, le petit garçon de bois qui rêvait de devenir un vrai petit garçon, si tant est qu'il arrête un jour de mentir ; celui d'Alfred au pays des merveilles ou encore du lieutenant Harvey Bullock et du commissaire Jim Gordon en quête de la voleuse au petit pois. Batman, quant à lui, devra répondre à l'appel de la captivante reine des neiges. Une mission qui s'avèrera bien plus personnelle pour le Chevalier Noir que ce qu'il imaginait.

  • Moi, c'est Bruce Wayne et je suis nouveau au collège Ducard. Une bande de clowns à moitié cinglés erre dans les couloirs, un type nommé Bane veut ma peau et Hugo Strange, le conseiller pédagogique, est, disons, plutôt étrange. Avec mes deux amis, Clark et Diana, on a décidé de mener l'enquête pour découvrir qui se cache derrière tout ça!

  • Moi, c'est Clark Kent et je suis trop content d'avoir retrouvé mes amis Bruce et Diana pour une semaine en camp nature ! À nous les courses en canoë, les randonnées en forêt, les concours de tir à l'arc... Le seul problème, c'est qu'on a l'impression d'être chaque jour un peu moins nombreux; Si on ajoute à ça les traces de pas monstrueuses découvertes près du lac : je sens que le club des Super-héros va bientôt devoir reprendre du service !

  • Lorsque Lexcorp invite des enfants de tout le pays à une cérémonie de remise de prix, Clark Kent est ravi d'y participer ! Enfin, jusqu'à ce que le trophée qu'il a reçu l'envoie dans une dimension parallèle... Comprenant que Lex Luthor leur a tendu un piège, Bruce, Diana et leurs amis se télétransportent à leur tour. Sur place, ils font la rencontre de Bizarro, sosie déjanté de Superman : acceptera-t-il de les aider ?

  • Qu'il s'agisse d'une apparition surprise du Pingouin à la parade de Thanksgiving ou du Chapelier Fou qui organise pour Pâques une chasse aux oeufs des plus explosives, il est évident que pour Batman et ses fidèles compagnons, jour férié ne rime pas avec congé. Entièrement réalisé à l'aquarelle, le style unique de Dustin NGUYEN (BATMAN, JUSTICE LEAGUE BEYOND) plaira au plus grand nombre. Le parfait cadeau pour les fêtes de fin d'année. Noël à Gotham, vous en êtes ?

  • Nous savons tous qu'Emily the strange est l'ado la plus bizarre du monde. Mais savez-vous pourquoi ? Croiriez-vous qu'elle n'a pas toujours été celle que nous connaissons aujourd'hui ? Toutes les filles de son âge seraient heureuses de fêter leurs 13 ans et c'est doublement vrai pour Emily. Mais ce qu'elle ignore, c'est qu'une vieille tante va lui faire un cadeau surprise qui lui permettra d'en savoir plus sur son passé comme sur son destin ! L'icône mondiale de la bande dessinée gothique.

  • Toujours aussi sombre, elle rumine mais n'est jamais ennuyeuse : Emily the Strange se moque des autres et prépare sa revanche. Avec sa bande de chats noirs et son esprit pointu mais idiot, Emily va connaître d'étranges et effrayantes situations : du Rock n' Roll, du mortel, de l'irréel !
    Sa solitude sera toutefois perturbée par quelques "guests"...
    Avec plus de 2,5 millions de fans, "Emily the Strange" est devenue une marque mondialement connue. Les produits dérivés sont nombreux : vêtements, accessoires, ligne de produits de papeterie, romans graphiques... et maintenant, sa propre bande dessinée !!! Vous serez littéralement accros !
    Un fanatisme qui ne s'arrêtera pas là, car elle tiendra bientôt le premier rôle dans un film en préparation chez 20th Century Fox, qui achèvera de la "stariser".

empty