Dawson Church

  • Que disent les connaissances scientifiques actuelles de la capacité de l'esprit à transformer le monde ? Les dernières avancées en santé publique et en physique quantique attestent d'une influence effective. Dawson Church examine les données issues de diverses disciplines (épigénétique, neurosciences, psychologie...) pour démontrer que l'univers fonctionne en synchronicité avec tous les êtres vivants. L'esprit n'est donc pas le seul produit de l'activité cérébrale, il est également une interface vers d'autres sources d'expériences. Bien que doté d'un cerveau propre et distinct (esprit local), l'individu participe d'un esprit universel commun (esprit non local). Ainsi, la pensée de chacun participe-t-elle à la transformation de tous. Des témoignages de divers horizons donnent à cette étude une dimension aussi accessible qu'universelle. Le travail de Dawson Church ouvre des perspectives prometteuses tant pour la médecine de demain que pour la quête de sens de l'humanité.

  • New evidence from the emerging science of epigenetics shows that there is a complex interplay between some of our key regulatory genes and our emotional state. Dawson Church shows how belief, intention, forgiveness, meditation, altruism, optimism, and other attributes of happiness can exercise a powerful effect on our stress genes.

    Grand format N.C.
    Prix indicatif - Contacter votre libraire
    Sur commande
  • L'épigénétique, qui étudie l'influence de l'environnement et de notre histoire individuelle sur l'expression de nos gènes, est une toute nouvelle branche de la science qui promet une révolution en matière de santé et de mieux-être. Nous pensions que notre ADN déterminait une grande partie de nos comportements et de nos caractéristiques physiques. Or, de nouvelles et passionnantes recherches scientifiques démontrent que de nombreux gènes sont quotidiennement activés ou désactivés par nos croyances, nos émotions et nos attitudes. Chacune de nos pensées se propage comme une onde dans tout notre corps, affectant notre système immunitaire, notre cerveau et notre système hormonal. Ce livre - qui s'appuie sur plus de 300 études scientifiques - montre comment parvenir à maîtriser notre santé et notre bien-être par des pensées et des émotions qui élèvent notre niveau de vitalité et de bonheur. Maintenant, avec les informations dévoilées dans cette étude, nous aurons la possibilité de modifier nos gènes pour améliorer radicalement notre vie. Laissons-nous tenter par la magie de l'épigénétique et nous serons époustouflés par ses bienfaits ! ' Parfois de temps à autre, un grand livre met en évidence des liens entre des domaines apparemment déconnectés de la science pour produire une nouvelle et brillante synthèse. Ce travail, mettant en relation la génétique, l'électromagnétisme, la médecine et le changement social, est un exploit monumental d'érudition et d'imagination, qui donne un aperçu fascinant des passionnantes possibilités qui nous attendent. ' - Gary Craig, créateur de l'EFT (Emotional Freedom Techniques). Dawson Church, Ph.D., est un auteur primé dont le best-seller, 'Le Génie dans vos gènes', a été salué comme une importante percée. Il a publié de nombreux articles scientifiques, en mettant l'accent sur nos remarquables mécanismes d'autoguérison. Il applique ces découvertes à la santé et aux performances sportives. Il a fait ses études aux universités Baylor et Holos, où il a obtenu son doctorat sous la direction du neurochirurgien Norm Shealy, Ph.D., avec qui il a coécrit 'Soul Medecine : Awakening Your Inner Blueprint for Abundant Health and Energy'. Il est éditeur émérite de la revue 'Energy Psychology : Theory, Research & Treatment' et a fondé le 'Soul Medicine Institute' qui se consacre à la recherche et à la formation des praticiens en psychologie énergétique.

empty