Urban Comics

  • Après avoir plaidé la folie pour échapper aux accusations d'escroquerie financière, Warren White, surnommé « le Requin Blanc », est condamné à purger sa peine entre les murs capitonnés de l'Asile d'Arkham. Alors qu'il fait ses premiers pas dans les couloirs de l'institut, White commence à comprendre la signification du sourire de ce juge malicieux qui accepta trop facilement son alibi de troubles mentaux. Que faire lorsque vos compagnons de cellule se nomment Killer Croc, Poison Ivy ou Humpty Dumpty ?

  • Lors qu'une menace d'ordre planétaire fait surface, lorsqu'aucune issue n'est possible et qu'aucun super-héros n'est capable de braver le danger seul, c'est à la Ligue de Justice d'entrer en action. Composée de Superman, Wonder Woman, Batman, Green Lantern, Flash, Hawkgirl et du Limier Martien, cette équipe de super-héros aux pouvoirs et aux capacités aussi variés que la personnalité de ses membres veille sur notre Terre. Mais tous les super-héros n'ont pas le tempérament pour faire équipe.

  • Le Pingouin est élu maire de Gotham !
    Les criminels d'Arkham s'évadent ! Et le Joker tombe fou amoureux de Harley Quinn ! Le monde du Chevalier Noir se retrouve sens dessus-dessous :
    Batman, devenu hors-la-loi, enquête désormais incognito sous le déguisement de Malone l'Allumette !

  • Cela fait à présent six mois que le Pingouin devenu maire de Gotham a donné l'ordre de livrer le Chevalier noir à la justice. Les vilains sont à la fête ! Quand la chauve-souris n'est pas là, les vilains dansent ! Mr Freeze, le Sphinx, Catwoman et bien d'autres célébrités ne comptent pas s'en arrêter là. Inspirée de la célèbre série TV BATMAN, LA SÉRIE ANIMÉE, la deuxième partie de cette intégrale rend un vibrant hommage à l'oeuvre de Bruce Timm et Paul Dini.

  • Après avoir plaidé la folie pour échapper aux accusations d'escroquerie financière, Warren White, surnommé « le Requin Blanc », est condamné à purger sa peine entre les murs capitonnés de l'Asile d'Arkham. Alors qu'il fait ses premiers pas dans les couloirs de l'institut, White commence à comprendre la signification du sourire de ce juge malicieux qui accepta trop facilement son alibi de troubles mentaux. Que faire lorsque vos compagnons de cellule se nomment Killer Croc, Poison Ivy ou Humpty Dumpty ? Entrer dans les petits papiers de l'ex-procureur Dent, alias Double-Face ? Et si la seule façon de sortir vivant d'Arkham était de sombrer réellement dans la folie ? (contient les épisodes US Arkham Asylum: Living Hell #1-6).

empty