Cristina Alonso

  • TROP VIEILLE ??? ELLE ! Alice manque de s'étrangler quand son rédac chef la vire du journal pour qu'une fille plus "jeune et dans le coup" prenne sa place. L'occasion de faire un état des lieux sur le travail, les mecs, les ados, les mensonges sur l'âge, le botox.
    Un livre drôle et insolent, pour parer à la régression machiste et à la dictature de la jeunesse éternelle.

    Indisponible
  • Quadras, botox et sex-appealAlice, la quarantaine fracassante, a enfin accepté son âge. « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort »… Tu parles ! François, son mari, sa boussole, se détraque à son tour. Et s’il n’y avait que lui : l’épidémie gagne leurs amis. Tous sont pris d’une furieuse envie de repartir à zéro.Coming out à la pelle, divorce-parties noyées dans le champagne, petits derniers pour la route, mariages improbables, liaisons fatales : la course au bonheur s’accélère. Et l’irrésistible Alice essaie, tant bien que mal, de garder la tête froide face aux tentations…Après le succès d’Alice au pays des trop vieilles, la journaliste Cristina Alonso poursuit sa chronique décapante de la vie d’une quadra au bord de la crise… de rire !

    Sur commande
  • TROP VIEILLE ??? ELLE ! Alice manque de s'étrangler. Elle a quarante ans, c'est vrai. Elle ment (si peu) sur son âge, c'est vrai. Elle songe parfois au botox et à la chirurgie plastique, vrai aussi. Mais de là à se faire traiter de "vieille" par son rédac chef et virer du journal pour qu'une fille plus "jeune et dans le coup" prenne sa place.

    Drôle et insolent, un livre jubilatoire en ces temps de régression machiste et de dictature de la jeunesse éternelle. À recommander à toutes celles qui ne sont pas si vieilles et émettent quelques réserves sur l'idée de le devenir.

    Sur commande
empty