Christopher Holt

  • Une expérience scientifique qui a mal tourné a laissé à Max, Rocky et Bidule la faculté de comprendre le langage des humains.
    Dotés de cette nouvelle capacité, les trois amis poursuivent leur aventure vers le sud du pays, à la recherche des " signes oranges " qui les mèneront enfin à leurs maîtres.
    Leur route va les conduire à de redoutables marécages. Ce sinistre endroit est-il la clé de la disparition des hommes ?
    À propos des premiers tomes :
    " Un roman dystopique alerte et dynamique où action, suspense et humour sont bien présents. " ( Notes bibliographiques ) " Proposant de vraies pistes de réflexions sur l'organisation d'une société, Le Clan des chiens innove, plaisant et intéressant, à lire dès 10 ans. " ( Ricochet ) " Une histoire d'amitié et de complicité, portée par l'humour et le suspense " ( Choisir un livre )

    Sur commande
  • Quand Max, un labrador, parvient enfin à s'échapper de la clinique vétérinaire où il était soigné, il se rend compte que les humains ont déserté les lieux ! Et c'est partout pareil : des maisons vides et pas un homme en vue. Flanqué de Rocky, un teckel fûté mais trop gourmand, et de Gizmo, une petite yorkshire naïve au grand coeur, Max part à la recherche de Madame Curie, une vieille labrador clairvoyante. Elle seule, croit-il, pourra lui indiquer comment retrouver ses maîtres. Mais l'aventure ne sera pas de tout repos. Les trois héros, pour s'en sortir, ne pourront compter que sur eux-même. Sur leur courage, leur imagination, et leur amitié.

    Sur commande
  • Après avoir échappé aux loups et à la dictature d'un doberman cruel, Max, Rocky et Bidule continuent leur route vers le sud. Leur seule piste ? Trois mystérieux anneaux que Madame, l'amie labrador disparue de Max, portait en pendentif, et qui seraient liés à la disparition des humains. Après avoir échappé aux loups et aux humains qui les traquent, ils découvrent un étrange zoo où un éléphant et un cochon, dotés d'intelligences extraordinaires, leur apprennent pourquoi les hommes ont été obligés de fuir. La clé du retour des humains est bien entre leur pattes...

    Sur commande
empty