Christian Zanier

  • Victime d'un terrible accident aérien, EMBER renaît de ses cendres, tel le Phoenix, dotée de pouvoirs surnaturels. Cette super-héroïne sexy et ultra chaude, à maints égards, ne se prive pas de faire tomber le costume dès que l'occasion se présente... Une aventure érotico-fantastique de premier ordre !

    Une toute nouvelle série écrite et dessinée avec sensualité par Christian Zanier (Banana Games, Unholy). En bonus, une version dénudée de 48 pages pour les amateurs de belles poupées ! Un must pour les fans d'action sexy et fantastique.

  • Suite de Chicago Balls, cet album poursuit les aventures de Simone, la nana aux bonnets Z, et d'Alex, la gamine qui en a dans la culotte !
    Fuyant Chicago où elles sont poursuivies par la police et la famille d'Alex, nos deux héroïnes cherchent désespérément à trouver un coin de paradis pour vivre leur(s) amour(s). Mais le Mexique c'est aux portes de Chicago et les bouffeurs de piments ne sont pas des lopettes !
    Un album noir dans lequel le foutre se marie au sang, et les râles aux pleurs...
    Servez-vous un Bourbon, calez-vous dans votre fauteuil et prenez votre ticket pour l'Enfer !

  • Retour du couple maudit : Alex, la nana qui en a dans la culotte, et Simone, la fille aux bonnets Z. Après Arizona Dream, le premier opus de Banana Games (l'opus 2, hors récit, paraîtra postérieurement), nos héroïnes dégentées sont encore dans le cambouis : face à la police mexicaine elles se font plomber sévère. Cet envoi en Enfer est l'occasion d'un flash-back qui nous éclaire sur la vie d'Alex et sa rencontre avec Simone dans les basfonds de Donwtown Chicago, Illinois. La vie n'est pas rose pour une ado en fugue larguée dans le Pigalle de la mégalopole américaine. Un album noir, qui pue la sueur et le foutre. Un album qui marque la maturité de l'art hyperréaliste de Christian Zanier. Servez-vous un Bourbon, calez-vous dans votre fauteuil et prenez votre ticket pour l'Enfer !

  • Cette image est destinée à un public majeur.

    J'ai plus de 18 ans

    Banana Games est un road-movie comme seuls les américains savent les faire. Une sorte de « Thelma et Louise » du comiXXX à la sauce Tarantino. Rentrez à fond dans un « Road Strip » de sexe, flingues et bastons avec Alex, une nana qui en a dans la culotte, et Simone, la fille aux bonnets Z. Au menu : rencontres musclées avec des flics véreux et des gangsters déjantés, assaisonnées et pimentées de bonnes tringlées et giclées bien chaudes. Plombées par un lourd passé qu´elles ont décidé de larguer définitivement, Alex et Simone prennent la route d´une nouvelle vie mais leur « échappée belle » va tourner court et les tuiles ne vont pas tarder à leur retomber dessus... Où qu´elles aillent, une extrême violence les poursuit... Contact ! Attachez vos ceintures, réglez les rétros et mettez la gomme, vous êtes partis pour une putain de chevauchée !

  • Cette image est destinée à un public majeur.

    J'ai plus de 18 ans

    Une nouvelle année commence à l'université d'etat de l'illinois mais tim johnson, étudiant brillant, un peu frêle, manque à l'appel.
    A sa place, se présente la superbe et séduisante sirène, tammy stanford. elle a un secret. une grosse surprise qui enverra tous ceux qu'elle rencontre bien au-delà de leurs fantasmes les plus débridés avec un sens parfait de la dépravation et, évidemment, sans tabous. un campus universitaire et une sororité (fraternité de filles) comme personne n'avait jamais osé en rêver.

    Sur commande
  • En 1969, une boule de feu s'écrase sur une petite ville américaine. Quelques années plus tard, 113 enfants, conçus cette nuit-là, manifestent des pouvoirs surnaturels. Le gouvernement les recense sous l'appellation de Spéciaux, les traque, tente de les contrôler, mais cherche aussi un moyen de les neutraliser. Un jour, les rangs des Spéciaux se mettent à être mystérieusement décimés...

  • En 1969, une boule de feu s'écrase sur une petite ville américaine. 113 enfants, conçus cette nuit-là, manifesteront des pouvoirs surnaturels. Le gouvernement les nomme les « Spéciaux » et cherche à les contrôler, mais également un moyen de les neutraliser, en cas de besoin. Un jour, leurs rangs sont mystérieusement décimés. L'un d'entre eux - Poète - découvre que les meurtres sont perpétrés par l'un d'eux.

  • La population américaine vit dans la terreur. Dix ans après le féroce combat mené par les Spéciaux, ces derniers sont à présent libres de leurs mouvements. Stéphanie Maas, alias Maas Critique, après avoir détruit Atlanta, s'est installée à Chicago. Quant à Poète, Ravenshadow et Chandra, ils décident, en échange du pardon présidentiel et dans l'espoir de retrouver la paix, d'aller libérer la ville.

  • Aux premiers jours de l'infection, un groupe de soldats essaie de comprendre d'où vient la maladie et comment elle s'est propagée. Ils partent à la recherche du Patient Zéro.

  • Dans ce quatrième tome de Crossed: Terres Maudites, le scénariste Christos Gage vous plonge dans l'esprit d'un anthropologue qui trahit ses semblables en fournissant des survivants aux infectés.
    Puis, le maître de l'horreur David Lapham présente une histoire qui repousse toutes les limites.
    Ce sombre récit va hanter vos nuits... pour les années à venir !

    Sur commande
  • L'Enfer a gagné la lutte éternelle depuis longtemps et a pour ambition de diriger l'humanité tout entière. Avec Hellina à sa tête, le monde des Enfers se prépare à la domination finale. Les forces du Paradis n'ont pas d'autre choix que de venir contrer ces plans diaboliques. La plupart des guerriers saints des forces angéliques ont été éliminés ou vaincue. Seule Yael, une guerrière angé­lique, a survécu. C'est à elle qu'incombe le lourd fardeau de sauver l'humanité, aussi se met-elle en quête des plus impitoyables, rusées et vicieuses des créatures que le Ciel est engendré. Capables des pires sévices, elles formeront un groupe de résis­tantes appelées : «UNHOLY, les impies».

    Sur commande
  • En attendant que la saison 9 fasse son entrée en librairie, les nombreux fans de la chasseuse de vampires se régaleront de ces épisodes qui ont fait le succès de cette série. Les aventures présentées dans cet album ont été triées sur le volet.
    Dans l'une d'elles, le tournage d'un film vient animer la petite ville de Sunnydale, et le réalisateur ne laisse pas insensibles Buffy et ses amis. Puis la bande tente de prendre un peu de bon temps, le problème c'est que les forces du mal, elles, ne se reposent pas !

empty