Catsig

  • Une rencontre sur le Net ? Oui, pourquoi pas.
    Mais le narrateur ne s'attendait pas à Rosa... Belle, désirable, et surtout, surtout, inconstante. Le désir incandescent qui, progressivement, le lie à cette créature volcanique le consume. Rosa s'en rend-elle compte lorsqu'elle l'inonde des récits de ses expériences et orgasmes d'une intensité " unique "... mais toujours renouvelée au gré de ses incessants coups de foudre ? Il a peur de tout, sauf de l'attendre.
    Elle n'a peur de rien, sauf de l'amour. Deux destins aux antipodes peuvent-ils s'entrelacer ? Tant qu'il y a du fantasme, il y a de l'espoir...

    Sur commande
  • Faire l'amour en France

    Catsig

    * La collection "Faire l'amour en..."D'où vient la fascination des Japonais pour les très jeunes filles et celle des Américains pour les poitrines opulentes ? Comment se fait-il que le Japon soit le pays occidental qui compte le plus faible taux de rapports sexuels par individu alors même qu'il est celui qui compte le plus gros marché de prostitution au monde ? Quel est ce je-ne- sais-quoi français qui fascine tant les pays étrangers ? Entre romantisme et érotisme, comment se situent les fantasmes des Français ? Paris, ville du coup de foudre... mythe ou réalité ?D'un pays à l'autre, les critères de beauté varient du tout au tout, tout comme les zones du corps considérées comme érogènes, les postures proscrites ou encouragées, les fantasmes, les lieux choisis pour l'intimité. Le cadre des interdits n'est pas non plus le même, ni la manière de séduire ou de s'y prendre...Ces petits ouvrages mettent en lumière l'empreinte, plus ou moins consciente, laissée par la culture et l'Histoire sur le rapport actuel d'un peuple à sa manière de penser et vivre sa sexualité. Une intrusion édifiante dans l'intimité morale comme physique de nos voisins du monde, dans leurs manières de séduire et d'aimer.

empty