Benjamin Jurdic

  • Mollie est une jeune fille de 14 ans. La fin prochaine de notre civilisation, elle y croit dur comme fer et s'y prépare activement. Son entourage préfère ne pas y penser. Jusqu'au jour où la Grande Panne arrive. Il n'y a plus de pétrole. Le doute fait place à l'inquiétude, qui cède bientôt à la panique. Que faut-il faire ? Tout le monde se tourne vers Mollie. Avec son ami Oscar, un vieux châtelain qui partageait ses convictions, ils vont se regrouper et faire face à la situation en faisant preuve d'entraide et de confiance.

  • Ils sont trois. Trois criminels expérimentés, dont le dernier forfait est d'avoir dérobé des reliques d'essence divine, au temple de Nüwa ;
    Ce qui menace désormais de plonger la cité dans une ère de fléaux et de cataclysmes. Tout ceci, probablement par appât du gain. Bien sûr, vous-même n'êtes pas irréprochable sur ce terrain-là. En tant que chasseuse de primes, chaque contrat est valable s'il est lucratif. Aussi acceptez-vous de traquer ces pillards.
    Fourbissez vos épées papillon, vérifiez votre réserve de poison et la solidité de votre manriki avant de vous lancer sur les traces de ces fugitifs. En chemin, n'oubliez pas la ruse, l'agilité et la diplomatie qui vous seront essentielles pour accomplir votre mission. sans nul doute, la plus périlleuse de votre carrière.

  • Votre baby-sitter préférée est de retour en librairie !

    Jeune adolescente, Zoé est devenue la meilleure des baby-sitters ! D'accord, elle est toujours aussi maladroite, mais elle exerce son travail avec passion. Et puis, les enfants, c'est si mignon ! Enfin... Sauf des fois. Et puis bien sûr, il y a les imprévus. Et les catastrophes. Mais bon. Puisqu'elle vous dit que ce n'est pas sa faute si la maison est remplie de mousse et que le chien s'est cassé une dent sur les biscuits faits maison !

  • À 13 ans, Zoé se lance dans le baby-sitting. Avec son petit frère Gaétan, elle a l'habitude, ce sera du tout cuit ! Seulement, entre son inexpérience et son enthousiasme brouillon, elle va aligner les gaffes. Heureusement, elle peut compter sur un papa qui la sauvera souvent du désastre... Et puis, il y a aussi Yumeko, sa meilleure amie, qui déteste les enfants mais sait très bien s'y prendre avec eux.

empty