Pouët ! Pouët ! la petite bête arrive dans sa belle auto rouge... Quand celle-ci tombe en panne, la petite bête la soulève... et continue à pied !
Le chapeau de la petite bête s'envole... et devient un nid pour un couple d'oiseaux. Quand la petite bête récupérera son chapeau, elle y aura gagné une belle plume !
Après la pluie, la petite bête prend une échelle, son pinceau, ses couleurs. et elle peint... un arc-en-ciel !
Allô ! Allô ! C'est la petite bête. Tu viens jouer avec moi ? Tous arrivent : le lapin, le petit chien, le poussin, le bébé... Mais comment vont-ils pouvoir jouer car le ballon, lui, ne répond pas !
C'est l'hiver. Dès son réveil, la petite bête se précipite pour jouer dans la neige ! Et elle attrape un gros rhume.
La petite bête veut cette pomme... Elle la regarde, prend son élan, saute et s'écrase à terre, où elle voit une fleur. L'idée lui vient de l'arroser : la fleur grandit, grandit.
La petite bête peut maintenant grimper sur la fleur et attraper sa pomme... qu'elle emporte au bout d'un fil, comme un gros ballon rouge !
Qui se cache derrière cette petite fille, ce drôle de clown, ce lapin sur le gazon, cet astronaute qui tourne en rond ? C'est la petite bête, voyons !
Nous suivons la petite bête sur son bateau. Il n'y a pas de vent. La petite bête s'énerve. Quand le vent se lève, la petite bête, toute contente, file à toute allure !
Sur un zoom arrière et une mise en abîme, nous réalisons que la petite bête est dans la baignoire... d'une grande petite bête.