Categories
Éditeurs
Languages
Anne Cantore
-
Il est prétentieux, macho, ingérable. Elle est sûre d'elle, forte et têtue. Ça va fighter !
Victoria De Lormey a une vie bien remplie entre son fils James, 19 ans, sa société et son chien, Jasper. Les hommes, elle a fait une croix dessus. Et puis, à quoi ça sert, un mec, quand on a un vibro à deux têtes et un gros toutou pour chauffer son lit ? Elle doit déjà sauver son entreprise en essayant de récupérer le financement que Matthew Johnson, un tyrannique businessman, lui refuse.
Mais quand James et sa petite amie Maddy sont en danger, elle n'a plus le choix : elle doit partir à la recherche des deux jeunes gens, accompagnée du père de Maddy, le glacial Matthew Johnson lui-même. Enfin glacial, rien n'est moins sûr...
-
Quand deux destins opposés se rencontrent.
Louise et Marco viennent de deux univers totalement différents. Louise est responsable de projet au prestigieux MIT de Boston, Marco est le fils de Max Gardani, chef du plus puissant clan mafieux de la Côte d'Azur. Ils n'auraient jamais dû se rencontrer, et pourtant... Quand Max meurt, dans des circonstances plus que suspectes, Louise se retrouve en tête sur la liste des accusés.
Quel lien mystérieux relie Marco à la jeune femme ? Que détient-elle qui la rend si dangereuse aux yeux du fils du Parrain ?
La relation entre Louise et Marco prend une tournure inextricable quand l'attirance qui les pousse l'un vers l'autre se fait insoutenable.
Quand la machine est lancée, rien ne peut plus l'arrêter...
-
Quand Alexandra échoue presque par hasard dans le dojo qui abrite, exceptionnellement ce jour, une prestation de kinbaku réalisée par le très secret Kenzo Araï, elle n'en attend pas grand-chose. Pourtant, le baiser du chanvre sur sa peau est une révélation, premier pas sur un chemin qui va la conduire très loin dans l'exploration de l'art des cordes.
Entre souffrance et plaisir, le Sensei la guide sur cette voie difficile de la soumission. De Paris à Kyoto, de punitions en défis, les liens se tissent au sein du couple, jusqu'à devenir inextricables.
Mais le Maître et sa soumise ne savent pas encore que l'amour est un art auquel il est facile de s'attacher. Trop peut-être...
Sauront-ils jouer en harmonie sur cette corde sensible?