Anna Depalo

  • Un rival aux yeux verts.
    Cole Serenghetti - le célèbre joueur de hockey - refuse de parrainer la construction du gymnase du lycée où elle exerce ? Pour Marisa, c'est une véritable catastrophe. Bien sûr, elle se doutait que Cole, son premier et unique amour, ne lui aurait pas pardonné sa trahison passée, mais elle ne s'attendait pas pour autant à ce qu'il lui réserve un accueil aussi glacial. Et encore moins à ce que son magnifique regard vert lui fasse toujours autant d'effet...

    Le choix de Chiara.
    Chiara en est persuadée : feindre d'avoir épousé le cascadeur Rick Serenghett est la solution idéale pour faire taire les rumeurs que véhiculent les tabloïds hollywoodiens sur sa vie privée. Seulement voilà, maintenant qu'ils font semblant d'être mari et femme, un doute irrépressible l'étreint. Car, en plus d'être sexy en diable, Rick se montre terriblement attentionné... comme s'il tenait vraiment à elle. Une situation impossible pour Chiara, qui refuse de tomber amoureuse après l'échec de sa dernière relation. Elle comprend alors qu'elle n'a pas le choix : elle doit mettre un terme à cet arrangement au plus vite.

  • Une nuit de rêve de Katherine Garbera.


    Incontrôlables passions t.4.

    Et si une seule nuit transformait leurs vies à tout jamais ?

    Lors de la soirée de Nouvel an dans les Hamptons chez une de ses amies, Marielle rencontre l'envoûtant Inigo et l'embrasse quand sonnent les douze coups de minuit. Mais le lendemain, l'enchantement prend fin : alors que Marielle se prenait à rêver d'un avenir avec Inigo, voilà que son passé scandaleux refait surface. Déçu, Inigo la quitte sans un au revoir. Bien décidée à lui prouver qu'elle n'est pas une femme légère, elle fait tout pour le retrouver...



    Une mission délicate de Maureen Child.


    Fiona a reçu une mission secrète de la part de Jamison Barrett, P-DG d'une fabrique de jouets : faire revenir Luke, son petit-fils, dans le droit chemin tracé par sa famille. Mais, quand elle rencontre cet héritier si sexy, Fiona sent sa résolution vaciller. Pire ! À mesure que le temps passe, les sentiments qu'elle éprouve pour Luke s'intensifient, tout comme son malaise. Car elle ne doit surtout pas lui révéler son secret, au risque de tout gâcher...



    + 1 roman réédité gratuit : Le serment interdit, Anna DePalo.

    Indisponible
  • La mariée du désert, Olivia Gates.
    Devenir la femme de Shaheen Aal Shalaan ? Johara en rêve depuis toujours. Pourtant, elle sait que ce rêve ne se réalisera jamais. Elle aime Shaheen, de toute son âme et de tout son coeur, certes, mais elle n'a pas le droit de le détourner de son destin. En tant que prince héritier du royaume de Zohayd, il doit en effet épouser une femme de son rang, une femme que son père choisira pour lui et qui lui permettra ainsi d'accéder au trône. Alors, si elle ne veut pas compromettre l'avenir de Shaheen et celui du royaume, il ne lui reste qu'une solution : fuir le plus loin possible, et disparaître de la vie de celui qu'elle aime.

    Un orageux face-à-face, Stacy Connelly.
    Contrairement à ce que tout le monde semble penser, ce n'est pas parce qu'elle le déteste qu'Allison se montre froide et distante avec Zach Wilder. Au contraire, il lui a suffi d'un regard, de quelques paroles échangées, pour comprendre que Zach était un homme différent des autres, un homme capable de la faire chavirer. Un homme capable de lui briser le coeur, aussi. Car c'est bien là le problème : si attentionné, si séduisant soit-il, il est évident que Zach n'a pas la moindre intention de renoncer à sa vie de célibataire endurci, et qu'il ne songe qu'à sa carrière tandis qu'elle rêve de fonder une famille.

    Contrat séduction, Anna DePalo.
    Les termes du marché sont clairs : en échange d'une interview exclusive de Nick Whittaker, Kayla doit s'engager à ne plus le prendre pour cible dans ses chroniques mondaines. Mais elle hésite : pourquoi renoncerait-elle à révéler les frasques de ce séducteur ? N'est-ce pas tout ce qu'il mérite ?

  • Le serment interdit, Anna DePalo « Si quelqu´un a une raison de s´opposer à ce mariage, qu´il parle maintenant... » Le silence se fait soudain dans l´église, comme dans le coeur de Belinda. Car Colin Granville, marquis d´Easterbridge - et ennemi personnel de sa famille -, vient de se matérialiser devant l´autel pour s´opposer à ses noces. Comment cet homme, bien moins respectable que celui avec lequel elle s´apprête à convoler, a-t-il réussi à lui faire perdre la raison, trois ans plus tôt ? Alors qu´elle tente de se remettre du trouble qu´il lui inspire encore, le couperet tombe. Si Colin est là aujourd´hui, c´est que le mariage qu´ils ont contracté tous les deux, à Las Vegas, n´a pas été annulé comme elle le pensait...

    Cette étincelle entre nous, Victoria Pade Depuis qu´elle a rencontré Hutch Kincaid, Issa se répète, encore et encore, les nombreuses raisons pour lesquelles elle ne doit pas céder au charme de son propriétaire. Tout d´abord, Hutch est un père célibataire débordé, visiblement peu désireux de s´engager dans une relation sentimentale. Ensuite, ils sont totalement différents l´un de l´autre - pour ne pas dire opposés. Serait-elle seulement capable de séduire un homme aussi troublant... sexy que lui ? Rien n´est moins sûr, d´autant qu´elle est enceinte d´un autre homme...

  • La plus belle des promesses, Anna DePaloBouleversée, Pia est incapable d´esquisser le moindre mouvement alors que la silhouette familière de James Fielding se dirige vers elle. Elle n´a qu´une envie pourtant : c´est de prendre ses jambes à son cou et de fuir cet homme qui, quelques années plus tôt, n´a pas hésité à la séduire, avant de lui briser le coeur. Cet homme qui, à en juger par le sourire aimable qu´il lui adresse avant de se présenter, ne se souvient même pas d´elle, ni de la magnifique nuit qu´ils ont passée ensemble...Un secret sur le rivage, Catherine MannLe prince Antonio Medina... Même si ces quelques mots s´étalent en gras à la une de tous les journaux du pays, Shannon a encore du mal à y croire et à se remettre du choc. Comment en effet aurait-elle pu imaginer que le merveilleux amant, dans les bras duquel elle vient de vivre les plus belles semaines de sa vie, est en réalité le prince Antonio Medina, héritier d´une des plus grandes familles royales d´Europe ? Dès lors, comment pourrait-elle continuer à faire confiance à un homme dont elle ne sait rien et qui lui a menti sur tout : son enfance, ses origines, sa famille et jusqu´à sa véritable identité ?

  • "Un pacte si troublant, Anna DePalo Issue d'une riche famille d'aristocrates anglais, Tamara a toujours refusé de se plier aux règles rigides et archaïques de son milieu et entend bien mener sa propre vie comme bon lui semble. Elle est donc révoltée lorsque son père lui annonce qu'il est maintenant temps pour elle d'honorer une vieille tradition familiale, en épousant l'homme qu'il a choisi pour elle : l'arrogant Langsford Sawyer, comte de Melton. Un sentiment d'injustice d'autant plus violent qu'elle découvre vite qu'elle n'a d'autre choix que de se plier à cet arrangement, si ridicule et si odieux soit-il.

    Retour à Cold Creek, RaeAnne Thayne Jamais Easton n'aurait imaginé revoir Cisco del Norte, l'homme dont, quelques années plus tôt, elle était follement amoureuse. Au plus profond d'elle-même pourtant , elle n'a rien oublié des sentiments brûlants que lui seul était capable d'éveiller en elle, ni de son charme incroyablement viril et ténébreux. Aussi est-elle sous le choc lorsque, un soir, elle se retrouve face à lui. Un choc d'autant plus grand que celui-ci tient dans les bras une fillette de quelques mois à peine.
    "

  • Ce passé entre nous : a la lecture du testament de son père, rand kincaid est accablé.
    Sous peine de léser son frère et sa soeur, il va devoir accepter de reprendre les rênes de l'entreprise familiale, qu'il a pourtant quittée avec perte et fracas cinq ans plus tôt. et, pire que tout, il va devoir supplier son ancienne petite amie de revenir travailler pour lui. une femme dont il a été fou amoureux, mais qu'il a quittée sans même entendre ses explications, persuadé qu'elle entretenait une liaison avec son propre père.
    Mariage sous contrat : lorsque griffin slater, le bras droit de son père, lui révèle que son fiancé n'en veut qu'à sa fortune, eva tremont est désespérée : non qu'elle soit elle-même très amoureuse, mais parce qu'elle a le sentiment que sa dernière chance d'avoir un bébé vient de s'envoler. aussi n'hésite-t-elle qu'à peine lorsque griffin lui fait une singulière proposition : si elle l'épouse, il lui fera un enfant.
    Malgré ses réserves à l'égard de cet homme certes très séduisant, mais qu'elle a toujours trouvé insupportable, eva accepte. comment pourrait-elle refuser ?.

  • "Un mariage à Kiranos, de Tessa Radley En apercevant au pied du lit la splendide robe de mariée dans laquelle, la veille encore, elle se croyait la plus heureuse des femmes, Pandora ne peut retenir ses larmes. De chagrin. De colère. Dire qu'elle a cru les serments de Zak, le richissime armateur grec qui l'a demandée en mariage, trois mois à peine après leur rencontre ! Dire qu'elle a accepté de le suivre au bout du monde, sans lui poser aucune question. Pourquoi diable ne s'est-elle pas doutée qu'une telle précipitation cachait forcément quelque chose oe Ce désir entre nous, d'Anna DePalo Kelly n'a aucune envie de croiser Ryan Sperling, cet arrogant milliardaire qui ne lui a pas caché le mépris qu'elle lui inspirait. Car depuis qu'il sait que Kelly est la fille de la maîtresse de son père, il ne cesse de l'accabler, allant même jusqu'à l'accuser d'être une intrigante prête à tout pour parvenir à ses fins, comme sa mère. Mais comment l'éviter, alors que son travail l'oblige à se rendre, chaque jour, dans le luxueux chalet des bords du lac Tahoe où il loge pour un mois ?"

  • "L'enfant caché des Garrison Lorsque Megan Simmons apprend que son nouvel employeur a décidé de lui confier une mission auprès de Stephen Garrison, elle est atterrée. Trois ans plus tôt, alors qu'elle vivait une liaison passionnée avec cet homme au charme ravageur, elle a fui loin de lui après l'avoir découvert dans les bras d'une autre femme : comment pourrait-elle travailler auprès de lui aujourd'hui ? D'autant qu'il risquerait de découvrir le secret qu'elle lui cache depuis toutes ces années.

    Le retour de l'héritière Fille illégitime de John Garrison, Cassie Sinclair a toutes les raisons de se méfier des autres enfants Garrison, qui cherchent à tout prix à récupérer les parts dont elle a hérité à la mort de son père. Mais pourquoi se méfierait-elle de l'homme extrêmement séduisant qui lui fait une cour pressante depuis qu'il s'est installé dans le luxueux hôtel qu'elle dirige aux Bahamas ? Aussi se laisse-t-elle séduire, sans imaginer une seconde que le beau Brandon Washington est en réalité un avocat à la solde des Garrison."

  • Une fascinante inconnue, Anna DePalo.
    Que Gage Lattimer soit l'un des hommes les plus puissants et les plus séduisants de New York, Jacinda s'en moque éperdument. Pour elle, il est surtout manipulateur et malhonnête, et elle entend bien le prouver par n'importe quel moyen. Mais alors qu'elle réussit à se faire embaucher chez lui comme gouvernante, elle s'aperçoit bientôt que cet homme, qu'elle croyait pourtant détester, éveille en elle des sensations terriblement troublantes.

    La flamme du désir, Anne Oliver.
    Lorsque Cameron Black lui propose de réaliser un tableau pour sa galerie d'art, Didi n'en croit pas ses oreilles. Quel culot ! Comment cet arrogant personnage ose-t-il lui demander de collaborer avec lui ? Même s'il est terriblement séduisant, c'est tout de même à cause de lui qu'elle vient de perdre son travail et son appartement. Pourtant, si elle meurt d'envie de lui dire ses quatre vérités, elle sait également qu'elle n'est pas en mesure de refuser une telle proposition.

  • Scandale chez les Elliott d'Anna DePalo - Le jour où elle obtient une interview de la rock star Zeke Woodlow, Summer Elliott a le sentiment que sa vie bascule : elle qui a toujours été la plus sage des jumelles Elliott, elle que son grand-père, le patriarche du clan, cite si souvent en exemple, ressent soudain l'envie impérieuse de tout quitter pour cet homme. Même si tout les oppose. Même si elle est fiancée à un autre. Et même si la liaison d'une Elliott et d'une rock star risque de provoquer un véritable scandale
    Troublante rivalité, de Susan Crosby - Quand elle apprend que sa soeur Summer a quitté son fiancé pour une rock star, Scarlet Elliott se sent à la fois troublée et soulagée. Car si jusqu'à présent, elle s'est contentée de rêver en secret de John Harlan, le futur mari de sa jumelle, sans jamais rien exprimer de ses sentiments, aujourd'hui, John est un homme libre de toute attache. Libre. mais brisé sans doute. Sans réfléchir, et même si elle se sent encore moins qu'avant le droit de lui avouer son amour, elle se précipite auprès de lui, afin de le consoler. Lorsqu'elle se rend compte qu'il la prend pour Summer, elle tombe dans ses bras sans avoir le courage de le détromper.

  • Bien plus qu'une liaison, Robyn Grady.

    En avouant à Tristan Barkley qu'elle attendait un enfant de lui, Ella n'aurait jamais imaginé qu'il lui proposerait le mariage. Ne lui avait-il pas fait comprendre que leur relation n'irait pas plus loin qu'une simple liaison ? Elle n'a cependant pas le temps de se réjouir de ce retournement de situation. Car Tristan continue à la traiter comme son assistante et non comme sa femme.

    Une fascinante inconnue, Anna DePalo .

    Que Gage Lattimer soit l'un des hommes les plus puissants de New York, Jacinda s'en moque. Pour elle, il est surtout manipulateur et malhonnête, et elle entend bien le prouver. Mais, alors qu'elle réussit à se faire embaucher chez lui comme gouvernante, elle s'aperçoit que cet homme odieux éveille en elle des sensations troublantes.

    Le piège de la séduction, Susan Crosby.

    Beau et attentionné, David Falcon est l'homme que Valerie attendait. Pourtant, elle refuse de céder au désir qu'elle éprouve pour lui et qu'elle sait réciproque. Car si David est l'homme de ses rêves, il est aussi son patron. Et combien de temps un homme aussi puissant que lui s'intéressera-t-il à une petite employée comme elle ?

empty