Ann Moura

  • Ouvrez votre portail sur l'Autre Monde... « Ce livre concerne des faits, pas des traditions, mais certaines personnes auront peut-être du mal à l'accepter. Comme c'est le cas bien souvent, il est plus facile d'expliquer ces phénomènes inhabituels et étranges comme des illusions, tant qu'on n'en a pas fait soi-même l'expérience. C'est l'une des principales raisons pour lesquelles j'étais jusqu'ici réticente à écrire sur la réalité de la Faerie et du Peuple de l'Autre Côté. » 73 ans. Il aura fallu qu'Anna Moura atteigne cet âge pour poursuivre sa série de best-sellers sur la sorcellerie verte. La Faerie dont il est question dans ce livre n'est donc pas spécifiquement celtique, ni d'aucune tradition culturelle particulière. Cet ouvrage ne traite pas de fiction ou de fantasy, mais d'expériences, d'observations et de rencontres concrètes et réelles vécues par l'auteure elle-même avec des créatures féériques. Comment faciliter les contacts, gérer les nuances de la communication, se retirer gracieusement au besoin, s'excuser quand c'est approprié... Sorcières vertes - Sur les traces de Faerie vous donne des conseils pratiques et autres idées passionnantes pour établir des relations avec l'Autre Monde et pratiquer une magie plus puissante. La connexion avec l'Autre Peuple impliquant d'établir une relation particulière que l'on doit approcher avec attention et prévenance, ce livre s'adresse particulièrement aux praticiens expérimentés de l'Art sorcier. En apprenant à adopter l'état d'esprit et de coeur décrit dans ce livre, ils pourront plus aisément ouvrir la porte et vivre des rencontres sûres et fructueuses avec les fées... À propos de l'auteure : Ann Moura (Aoumiel) pratique en solitaire la sorcellerie verte depuis plus de 45 ans. Sa mère et sa grand-mère étaient des sorcières et lui ont transmis un héritage de magie populaire et d'art sorcier impliquant le spiritisme, les anciennes divinités celtiques, des sorts à base de plantes, de la magie verte, la croyance en la réincarnation et des règles pour se servir du « pouvoir ». Ann Moura se concentre aujourd'hui sur le niveau fondamental de la sorcellerie verte, qu'elle enseigne aux générations suivantes de sa famille.

  • Apprenez la sagesse de la Magie Verte et retrouvez vos racines La Magie Verte est celle de la sorcière naturelle, de la sorcière des campagnes. Liée aux plantes, elle est en phase avec la nature. C'est la fondation sur laquelle on peut baser n'importe quelle tradition de l'Art. Sorcières vertes est au c?ur de cette magie-là. Dans ce manuel, Ann Moura, sorcière héréditaire, vous présente l'Art comme un cours d'instruction, avec huit leçons magiques qui correspondent aux huit sabbats. Cet ouvrage vient compléter les premier et deuxième tomes de Sorcières vertes, mais peut aussi être utilisé pour explorer le « sentier vert ». Cultivez votre connaissance de la magie de la terre grâce aux pages de ce livre dans lesquelles vous découvrirez : .une introduction à l'Art, l'équipement de base et les autels ; .comment tracer un cercle d'apprentissage, de méditation et technique ; .la divination avec les caractères oghamiques celtiques ; .la consécration d'une statue, de couples divins et des jours saints ; .la voyance par boule de cristal et la contemplation du miroir noir ; .comment jeter et créer des sorts ; .la magie des plantes et des bougies ; .les règles vertes de conduite ; .les pierres et cristaux, et préparations d'élixirs.

  • Une initiation aux bases de la sorcellerie prodiguée par une sorcière héréditaire Positif, pratique et facile à utiliser, le premier tome de Sorcières vertes réunit le meilleur de la Wicca moderne et de l'héritage familial de l'auteure en magie des plantes et en magie populaire. Ce livre explore les fondamentaux de la religion wiccane et offre une formation magique pour les penseurs indépendants. Des instructions détaillées dans une grande variété de techniques magiques ainsi que des règles de conduite font de ce livre le manuel idéal pour débuter. Des rituels de magie naturelle pour l'auto-initiation, des rites de passage, des célébrations saisonnières et diverses activités fournissent une excellente base pour construire votre propre tradition magique. Découvrez le bel art de la construction de sorts, les usages magiques des plantes, la divination par le tarot et bien plus encore. Explorez les sabbats, les esbats et les autres rituels en phase avec les cycles de la nature et les puissances de l'Univers.

  • La sorcière naturelle est une sorcière héréditaire, une sorcière de cuisine, une sorcière des campagnes, une sorcière des haies, et en général une sorcière solitaire. Sa pratique - axée sur les plantes et la libération de soi - est la tradition magique qui forme la base d'un grand nombre de traditions païennes et sorcières. Dans Sorcières naturelles T2, Ann Moura développe cette connexion à la Terre, largement détaillée dans le premier tome, pour inclure les aspects sombres de la magie, à savoir ces choses que l'on s'évertue à dissimuler, nos défauts, nos doutes, nos craintes. Et ce, à travers un travail d'introspection permettant d'identifier d'autres outils et correspondances qui relient la sorcellerie aux puissances chtoniennes, et d'apprendre comment travailler avec elles. L'auteure révèle ainsi de quelle manière développer une pratique équilibrée en intégrant les aspects puissants de la Déesse et du Dieu. Les méditations guidées, les sorts et les rituels contenus dans cet ouvrage vous permettront d'atteindre vos objectifs par des opérations magiques. Grâce à cet ouvrage, laissez émerger votre pouvoir personnel en plongeant au plus profond de vous-même... Ann Moura (Aoumiel) pratique en solitaire la sorcellerie verte depuis plus de 45 ans. Sa mère et sa grand-mère étaient des sorcières et lui ont transmis un héritage de magie populaire et d'art sorcier impliquant le spiritisme, les anciennes divinités celtiques, des sorts à base de plantes, de la magie verte, la croyance en la réincarnation et des règles pour se servir du « pouvoir ». Elle se concentre aujourd'hui sur le niveau fondamental de la sorcellerie verte, qu'elle enseigne aux générations suivantes de sa famille.

  • Découvrez une pratique fondée sur les pouvoirs de la nature, la magie des élémentaux, de la Terre Mère et du dieu cornu. Dédié à l'étoile et la pierre, à l'eau et au vent, le praticien de la magie verte respecte les pouvoirs et les esprits de la nature, et sait comment travailler avec leurs énergies pour atteindre ses objectifs magiques.

    Ce guide complet de Magie verte se concentre spécifiquement sur les pratiques magiques naturelles et présente des informations que l'on ne trouve dans aucun autre livre. Soyez à l'écoute de la nature et de votre propre pouvoir magique grâce à de nombreuses informations et instructions sur :

    Comment créer et jeter des sorts.
    La différence entre l'objectif d'un sort et son fonctionnement pour y parvenir.
    Comment déplacer l'énergie grâce à des gestes.
    Etapes du flux d'énergie en magie.
    Types de sorts dans la tradition verte.
    Psychologie de la Magie Verte.
    Comment accéder aux énergies présentes au sein des objets naturels.

empty