ASMODEE JEUX

  • Comment, vous ne connaissez pas Thiercelieux ? Un si joli petit village de l'est, bien à l'abri des vents et du froid, niché entre de charmantes forêts et de bons pâturages. Les habitants de Thiercelieux sont d'affables paysans, heureux de leur tranquillité et fiers de leur travail. Autour d'eux, on trouve des personnages aussi divers qu'une voyante, une sorcière, un voleur, le capitaine (qui radote sans cesse), Cupidon (qui noue les coeurs et les idylles), et même une petite fille aux couettes charmantes. Pourtant, la nuit, le paisible village est envahi par les loups-garous qui attrapent et dévorent un à un les paysans. Si personne ne réagit, c'est tout le village qui est menacé! Travaillez, prenez de la peine, c'est le fond qui manque le moins... Les Loups-Garous de Thiercelieux recèle un système de jeu fascinant et inédit, d'une simplicité redoutable! Chaque joueur reçoit une carte de personnage, (avec une fonction ou une particularité bien précise) tandis que le ou les loups-garous sont désignés en secret. L'un des joueurs ne reçoit pas de carte. Il sera le meneur de jeu et il aura le privilège d'assister aux actions de tous les autres joueurs. À chaque tour de jeu, le meneur de jeu annonce que la nuit tombe. Alors, tous les joueurs ferment les yeux et ne pourront les ouvrir que lorsqu'ils seront appelés ou lorsque viendra l'aube. Puis, le meneur appelle les différents personnages un à un pour qu'ils utilisent leurs pouvoirs ou effectuent leurs actions. Les loups-garous peuvent dévorer des villageois, la petite fille peut les espionner, la sorcière prépare des philtres magiques et la voyante peut même percer à jour la véritable identité d'un joueur. Lorsque tous ont agit, le meneur annonce que le jour se lève. On résout alors les différents événements de la nuit. Les loups-garous ont peut-être dévoré des villageois, le chasseur aura assurément tué l'un d'eux voire un innocent, le voleur aura certainement ourdi quelque manigance, et Cupidon aura sûrement choisi des cibles pour ses traits. Attention tous les matins les villageois votent pour éliminer l'un d'eux qu'ils pensent être un loup-garou. À chacun d'argumenter en fonction de ses intérêts! Les joueurs éliminés restent silencieusement autour de la table, ils auront, eux aussi, le privilège d'assister à l'intégralité des événements. La partie continue jusqu'à ce que les loups-garous soient éliminés ou que le village soit vidé de ses habitants. Les villageois gagnent s'ils ont éliminé tous les loups-garous, les loups-garous, s'ils ont dévoré tous les villageois. Les Loups-Garous de Thiercelieux est un jeu de Philippe des Pallières et Hervé Marly, illustré par Alexios Tjoyas. Il est édité par lui-même". " Contenu - 1 règle du jeu - 24 cartes représentant les différents rôles : voyante, sorcière, voire les terribles loups-garous !

  • Le monstre des couleurs ne sait pas ce qu’il lui arrive : toutes ses émotions sont chamboulées ! Il faut l’aider à les réunir et à les relier aux événements qui les déclenchent. Pour cela, les enfants doivent eux aussi dire ce qui les attriste, les rend joyeux, les calme, les énerve ou leur fait peur. Ils pourront alors, avec un peu de chance, remettre toutes les émotions du monstre des couleurs dans les bonnes jarres. Inspiré du best-seller La couleur des émotions d'Anna Llenas ce jeu permettra aux plus jeunes d’exprimer leurs émotions et de les structurer. Il s’agit autant d’un jeu coopératif que d’un outil, grâce auquel même des adultes peuvent apprendre sur leurs émotions. Contenu 1 plateau de jeu 1 jeton monstre des couleurs 1 jeton petite fille 1 dé 8 jarres pour y stocker les émotions 2 étagères pour y ranger les jarres 5 marqueurs d’émotion

  • Placez vos cartes correctement sur la ligne de temps ! Découvrez le nouveau Timeline : cette version propose des cartes aux thèmes variés (événements, découvertes, inventions, musique, etc. ). À vous de placer correctement toutes vos cartes sur la ligne de temps ! Les joueurs reçoivent tous un même nombre de cartes représentant différents événements. Au verso de chaque carte est indiquée une date. Une carte tirée au hasard parmi les cartes restantes est placée au centre de la table face date visible. Elle constitue le point de départ d’une ligne chronologique qui sera peu à peu complétée par les joueurs. Le premier joueur choisit l’une de ses cartes. S’il pense que l’événement de sa carte a eu lieu avant celui de la carte initiale, il pose sa carte à gauche de cette dernière. S’il estime que son événement s’est déroulé après, il place sa carte à droite de la carte initiale. La carte du joueur est alors retournée, face date visible. S’il a raison, elle reste en place. Sinon, il défausse sa carte et doit en piocher une autre pour la remplacer. La partie continue dans le sens des aiguilles d’une montre. Plus il y a de cartes placées, plus il est difficile d’en poser de nouvelles sans se tromper ! Si à la fin d’un tour, un seul joueur n’a plus de cartes, ce dernier gagne la partie. Un jeu de connaissances et de déduction pour toutes générations. Un format pratique à emporter partout. Une extension compatible avec toutes les autres boîtes de Timeline. Contenu 55 cartes 1 livret de règles Attention, les cartes de Timeline Classique blister sont issues de l'édition précédente de Timeline Multi-Thèmes.

  • Dobble est un jeu d’observation et de rapidité dans lequel tous les joueurs jouent en même temps. 30 cartes comportant chacune 8 animaux, 5 variantes… et c’est parti ! Quel que soit le jeu choisi, repérez plus vite que vos adversaires le seul et unique symbole identique entre deux cartes puis nommez-le à haute voix. Ensuite, récupérez la carte comportant le même symbole que la vôtre, défaussez votre carte ou refilez-la à un adversaire, selon les règles de la variante à laquelle vous jouez. Vous pouvez jouer à tous les mini jeux dans l’ordre, dans le désordre, ou rejouer toujours au même. Le principal est de s’amuser ! Contenu 30 cartes 1 livret de règles

  • Revivez la saga Harry Potter ! Revivez les aventures de Harry Potter, Hermione Granger, Ron Weasley et Neville Londubat ! Ce jeu de deckbuilding coopératif transporte les joueurs dans Poudlard, durant sept scénarios. À vous de vaincre les antagonistes emblématiques de la saga, grâce aux sorts, artefacts et alliés tout aussi mythiques. Plus la campagne avance, plus vos adversaires seront nombreux, déterminés et puissants ! Hogwart's Battle est un jeu accessible à tous les fans de Harry Potter. Les 3 premiers scénarios sont parfaits pour s’emparer des règles, avant de plonger dans le combat contre les forces de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom ! Il est parfait pour initier les joueurs au deckbuilding, grâce à une prise en main rapide, des mécaniques qui évoluent au fil des scénarios et une rejouabilité inégalable… Tous les Pottermaniacs souhaiteront le partager avec leurs amis ! Contenu 1 Plateau 252 Cartes 4 Dés 7 Boîtes de Jeu 7 Règles du Jeu 4 Fiches de Joueur 8 Marqueurs Contrôle Ennemi 70 Pions (35 Dégât, 25 Influence, 4 Vie, 2 Bouclier, 4 Horcruxe).

  • Dobble à l’école des sorciers ! Tous les fans de Dobble et d’Harry Potter en ont rêvé, le voici, le Dobble Harry Potter ! Deux légendes se retrouvent dans cette petite boîte : Dobble, ses 55 cartes, ses 5 règles et son principe qui fédère toute la famille et les amis autour d’un moment convivial, et Harry Potter, la saga célèbre dans le monde entier ! Les symboles de ce Dobble en sont tirés, de « celui dont on ne peut prononcer le nom » à Hermione Granger, en passant par la Basilisk ou, évidemment, Harry lui-même ! Contenu Contient 55 cartes les règles du jeu

  • Dobble est un jeu d’observation et de rapidité dans lequel tous les joueurs jouent en même temps. 55 cartes comportant chacune 8 symboles, 5 variantes… et c’est parti ! Quel que soit le jeu choisi, repérez plus vite que vos adversaires le seul et unique symbole identique entre deux cartes puis nommez-le à haute voix. Ensuite, récupérez la carte comportant le même symbole que la vôtre, défaussez votre carte ou refilez-la à un adversaire, selon les règles de la variante à laquelle vous jouez. Vous pouvez jouer à tous les mini jeux dans l’ordre, dans le désordre, ou rejouer toujours au même. Le principal est de s’amuser ! Contenu 55 cartes 5 cartes de règles

  • Pour ses 10 ans 7 Wonders s’offre une nouvelle jeunesse ! De nombreux éléments ont été repensés : les illustrations, la rédaction des règles, l’ergonomie des cartes, la taille des Merveilles, etc. Les extensions Leaders, Cities et Armada ont aussi été remaniées et seront disponibles au même moment ! Une partie se joue en trois « Âges » de 6 tours. Au début de chaque Âge, les joueurs reçoivent 7 cartes. Un Âge comporte 6 tours de jeu durant lesquels les participants vont mettre une carte en jeu qui leur permettra d’effectuer l’une des trois actions suivantes : - construire un bâtiment, - construire une étape de Merveille, - ou recevoir 3 pièces d’or. Certaines constructions nécessitent l’apport de ressources qui seront produites par le plateau Merveille du joueur, par certaines cartes, ou en commerçant avec les cités voisines. À la fin d’un Âge, les joueurs comparent le nombre de symboles bouclier présents sur leurs bâtiments militaires avec le total de chacune des deux cités voisines. Si un joueur dispose d’un total supérieur à celui d’une cité voisine, il prend un jeton Victoire. Une fois le troisième et dernier Âge écoulé, les joueurs procèdent au décompte de toutes leurs ressources (bâtiments, trésors, etc.). Celui qui a glané le plus de points l’emporte. 7 Wonders est un jeu de stratégie pour 3 à 7 joueurs. Contenu • 7 plateaux Merveille ; • 7 cartes Merveille ; • 49 cartes Âge I ; • 49 cartes Âge II ; • 50 cartes Âge III ; • 42 jetons Conflit ; • 20 pièces de monnaie de valeur 3 ; • 30 pièces de monnaie de valeur 1 ; • 1 carnet de scores ; • 1 livret de règles ; • 1 aide de jeu ; • 2 cartes « 2 joueurs ».

  • PANDEMIC

    Sauvez la planète avant que les épidémies ne prennent le dessus ! Vous et vos compagnons faites partie d’une équipe d’élite combattant quatre maladies mortelles. Votre équipe fera le tour du monde pour entraver la propagation des maladies et développer les ressources nécessaires pour découvrir des remèdes. Vous devrez coopérer et tirer profit de vos forces individuelles afin de contenir les maladies avant qu’elles n’aient affectent le monde entier. Le temps presse : épidémies et éclosions accélèrent la propagation du fléau. Trouverez-vous les remèdes à temps ? · Un nouveau look et deux nouveaux rôles ! Une dynamique de jeu différente en fonction des personnages joués. Une difficulté variable. Contenu un plateau représentant le monde 7 cartes Rôle avec pion correspondant 6 stations de recherche 6 marqueurs en bois 96 cubes de maladie 48 cartes Propagation 59 cartes Joueur des aide-mémoires les règles du jeu.

  • Face à la recrudescence des manifestations de magie noire, le directeur Albus Dumbledore a autorisé les étudiants à suivre des cours pratiques de Défense contre les Forces du Mal afin de s’assurer qu’ils puissent se protéger. Bataille à Poudlard : Défense contre les Forces du Mal est un jeu de deckbuilding compétitif pour 2 joueurs. L’objectif de chaque round est d’étourdir votre adversaire avant qu’il ne vous assomme. Pour remporter la partie, vous devrez y parvenir trois fois. Attention, vous conservez les cartes que vous achetez dès la première manche tout au long des suivantes, soyez opportuniste et malin ! Après les aventures d’Hogwarts Battle, coopératives et épiques, USAopoly vous propose de retrouver l’univers de votre sorcier préféré, Harry Potter, dans ce duel de sorciers ! Contenu 1 livret de règles 1 plateau de duel 4 grandes cartes Maison 8 marqueurs de Maison 2 socles 24 cartes de départ 31 cartes Maléfice 129 cartes Poudlard 5 pions étourdi 30 pions divers.

  • JETLAG

    Un quiz, quoi de plus simple ? Tout le monde peut (enfin, nous l’espérons) répondre à un quiz de culture (très) générale. Mais en décalé ? En répondant à la question précédente ? C’est tout de suite un peu plus délicat. Et fun ! C’est ce que propose à travers son paquet de cartes Jet Lag, le dernier jeu de Cocktail Games, qui nous a habitué à des jeux apéros déjantés, rapides, faciles à comprendre et parfaits pour des heures de rires ! Contenu 56 cartes 1 sablier de 30 secondes la règle du jeu

  • Exploding Kittens est de retour et il n'est pas content ! Redécouvrez les chats explosifs dans cette édition NSFW (Not Safe For Work, ça veut dire que l’on ne peut pas y jouer au travail, mais vous faites ce que vous voulez). Même jeu, même règles, mais contenu très différent avec une sélection de cartes plus explosives que jamais, un public averti en vaut deux ! Vous pouvez jouer avec Exploding Kittens NSFW sans le jeu de base, mais on ne vous empêchera pas de tout mélanger, c’est prévu… on vous connait… Contenu - 56 cartes - règle du jeu

  • Santorini est un jeu qui allie simplicité et profondeur. Votre objectif, c’est de placer l’un de vos deux ouvriers au sommet d’un bâtiment. À chaque tour, vous devez en déplacer un et construire sur l’une des cases adjacentes un élément d’immeuble. Regardez une ville s’élever rapidement sur le plateau, à l’image de l’île de Santorin ! Pour gravir les étages construits, il suffit de se déplacer dessus, niveau après niveau. Pour empêcher un joueur d’atteindre le troisième palier, on peut, lors d’une construction, placer un dôme bleu dessus. Simple ? Peut-être, mais les 25 cases du plateau (en 3 dimensions !), les deux ouvriers par joueur, les trois degrés possibles de construction, toutes les manières de blocage possibles, tout cela permet un nombre incroyable de stratégies. Les parties peuvent se multiplier sans jamais se ressembler ! Une fois les mécanismes assimilés, faites intervenir les Dieux ! Vous pourrez faire appel aux faveurs divines pour modifier en profondeur votre façon de jouer. 30 Dieux sont disponibles, avec autant de pouvoirs et de manière de jouer. Contemplez la cité de Santorini s’élever tout autour de vous, voyez ces dômes bleus vous contraindre à de nouvelles tactiques, jouez des heures, à deux, à trois ou même à quatre ! Un jeu abstrait qui mélange le plaisir de la stratégie à celui de la construction, c’est Santorini ! Contenu 72 blocs de construction en plastique 1 piédestal en 3 dimensions 30 cartes de Dieux 1 plateau de jeu 6 figurines d’ouvrier 1 livret de règles.

  • Un Perplexus magique : la boule de Prophétie ! Bienvenue à Poudlard : l’école de magie d’Harry Potter. Serez-vous à la hauteur des 70 périls dignes de ceux qu’affrontent les héros de la saga au département des Mystères ? Terrible tube, Escalier de l’effroi, … vous attendent ! Le Perplexus « Boule de Prophétie » est un labyrinthe en 3D posée sur trois Basilics menaçants. Contenu Contient 1 labyrinthe avec 70 challenges et un socle en forme de Basilics.

  • Le passe-temps préféré du célèbre détective ! Un casse-tête redoutable et un matériel de jeu magnifique ! Recommandé aux plus patients… Faites entrer tous les bâtonnets indiqués sur la carte dans le cube en bois. Choisissez une des cartes Défi, prenez les pièces numérotées indiquées et trouvez comment les encastrer pour les insérer toutes à l'intérieur du cube. Rien ne doit dépasser ! Heureusement les solutions sont au dos des cartes en cas de besoin ! Un matériel de jeu magnifique, sur le joli thème raffiné de Sherlock Holmes, avec 7 niveaux de difficulté élevé qui stimulera les plus gros accrocs de casse-têtes compliqués. Contenu 52 cartes Défis 1 cube casse-tête 32 pièces en bois.

  • La mer, cette merveille… L’extension Armada pour 7 Wonders ouvre tous les horizons aux joueurs ! Dorénavant, maîtres de leurs flottes, ils interagissent entre eux. Un nouveau matériel dynamise les parties grâce à de nouvelles mécaniques de jeu. Il y a dorénavant plus de possibilités de vaincre par la force, grâce à la marine de guerre. Sur l’eau, vous n’affrontez plus seulement vos adversaires frontaliers ; il faut pouvoir vaincre tous les joueurs autour de la table. Les mers font place à de nouvelles opportunités commerciales qui permettent d’augmenter votre influence… Gagnez plus d’argent et faites-en perdre aux autres joueurs. C’est aussi le moment d’explorer de nouveaux horizons. Découvrez les richesses des différentes îles méditerranéennes : ressources, puissance militaire et bien d’autres récompenses vous y attendent ! Profitez-en pour étendre votre pouvoir civil en remportant davantage de points de victoire. Contenu 8 plateaux Chantier Naval 32 figurines Navire 24 cartes Armada 2 jetons Débarquement 6 pièces 4 aides de jeu 1 carnet de scores 48 jetons Conflit Maritime 6 jetons Conflit Terrestre 1 livret de règles.

  • Repérez plus vite que vos adversaires l’animal en commun entre deux cartes. Dobble, le succès du jeu de réflexes et d’observation, s’allie au thème animalier, pour le plaisir des jeunes joueurs... et de tous les autres ! Contenu 55 cartes 1 livret de règles

  • Ce starter Pokémon Épée et Bouclier, idéal pour commencer sa collection, contient : - 60 cartes - 1 pièce métallisée - 1 livret de règles avec la liste des cartes - 1 tapis de jeu - Des marqueurs de dégâts - 1 carte à code donnant accès à un deck pour jouer en ligne

  • Ce kit du Dresseur 2020, idéal pour débuter dans le jeu de cartes Pokémon, contient : - 1 Deck Pikachu de 30 cartes - 1 Deck Evoli de 30 cartes - 2 Livrets de règles - 2 Tapis de jeu - 2 Boites de rangement - 2 Feuilles de compte de dommages - 2 Jetons collector

    Sur commande
  • Intrigues et de Trahisons pour le Contrôle de Westeros. Le roi Robert est mort, et sa succession est contestée. Les Grandes Maisons des Sept Couronnes sont au bord de la guerre, bien décidées à exercer leur suprématie sur leurs rivales, au risque de tout perdre. Ainsi donc, les Maisons Baratheon, Lannister, Stark, Targaryen et Tyrell entrent en lice pour s'emparer du trophée suprême : le Trône de Fer de Westeros. Dans Game of Thrones : Le Jeu des Trônes, d'après la série épique de HBO qui utilise le système du célébrissime Rencontre Cosmique, de trois à cinq joueurs conspirent, intriguent et trahissent pour dominer Westeros. Chaque joueur contrôle une des Grandes Maisons de Westeros et met aux prises des personnages emblématiques lors de tractations ou des batailles épiques. Négociation, bluff et menace seront vos armes pour vaincre vos adversaires et vous emparer du trophée suprême : le Trône de Fer ! Contenu : 100 marqueurs Pouvoir en plastique. 1 Livret de règles. 25 pions Influence. 25 fiches Leader. 18 cartes Événement. 125 cartes Maison. 5 plateaux d'Influence. 25 pions Personnage

  • Civilization, c’est l’un des grands noms du jeu vidéo. L’adapter en un jeu de plateau semblait une évidence. À la tête de votre nation souveraine, vous allez développer une civilisation, depuis les temps préhistoriques, jusqu’à l’ère moderne. Conquérir des territoires, développer des technologies, ériger des Merveilles… le programme est vaste. Tout va se jouer dans le creux de votre main. Les choix que vous ferez dépendront parfois d’une seule de vos cinq cartes. Serez-vous une fin diplomate, avide de tisser des liens avec ses voisins, ou deviendrez-vous un conquérant craint pour sa supériorité militaire ? Les fins tacticiens, quant à eux, auront tôt fait de développer des versions améliorées de leurs cartes, afin d’optimiser leur stratégie. Grâce à un système de conditions de victoire déterminées au hasard, à un somptueux plateau entièrement modulable, aucune partie de Civilization ne jouera la même partition que la précédente ! Alors, prêts à régner sur le monde ? Contenu 1 Livret de Règles 44 figurines en plastique 8 fiches de Dirigeant 16 tuiles de plateau 1 cadran d’Événements 4 cadrans de Tech 4 barres de Priorité 2 dés à 6 faces 143 cartes 240 pions.

  • Ce portfolio A4 aux couleurs de Carapuce te permet de transporter 180 cartes en toute sécurité !

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  • Ce Nécessaire du Dresseur 2020, idéal pour renforcer votre deck, contient : - Plus de 50 cartes pour booster vos decks, dont des douzaines de cartes Dresseur et 2 Dedenne-GX - Plus de 100 cartes Énergie, dont de l'Énergie spéciale - 4 Boosters du JCC Pokémon ( chaque booster content 10 cartes) - 65 Protège-cartes pour votre deck - 1 Guide pour créateur de decks - 1 Livret complet des règles du jeu de cartes à collectionner Pokémon - 1 Lot de 7 dés autorisés en tournois - 2 Marqueurs d'États Spéciaux - 1 Carte à code pour le JCC Pokémon Online

  • Ce portfolio A5 aux couleurs de Dracaufeu te permet de transporter 80 cartes en toute sécurité !

    Sur commande
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