Soleil

  • Comment résister au charme ravageur de trois beaux et jeunes yakuzas quand on est une otaku qui rêve d'un peu d'action dans la vie ?
    Sakura est une jeune otaku qui adore jouer aux jeux vidéo. Un jour, elle sauve la vie d'un vieil homme. Mais elle découvre que ce dernier est le chef d'un gang de yakuzas qui cherche un successeur parmi ses trois petits-fils. Il décide alors que celui qui prendra le coeur de celle qui l'a sauvé deviendra le nouveau chef du clan. Qui des trois beaux et jeunes yakuzas saura l'emporter ?

  • Voilà que Sakura Kisaragi se retrouve à vivre avec les trois héritiers du clan yakuza des Amô ! Pour ne rien arranger, la jeune otaku doit devenir la femme de l'un d'entre eux. Cette fois, ce sont le frère pudique et le cadet introverti qui semblent vouloir se rapprocher d'elle... Comment rester de marbre face à un amour si sincère ?!? D'autant qu'entre une infiltration au café JK avec Léo, puis au sein d'un casino illégal avec Ryûsei, les ennuis s'accumulent...

  • Black marriage t.1

    Saki Aikawa

    Saki Aikawa, l'auteure de He Is a Beast et Be-Twin You & Me, nous offre encore une très jolie comédie romantique attachante et originale qui plaira forcément aux fans de shojos !
    Suite au décès de ses parents, Akari, une lycéenne, hérite d'un orphelinat. Cependant, celui-ci est menacé car le propriétaire souhaite vendre les lieux. Un beau jour, alors que la jeune femme négocie ardemment pour éviter la vente, un mystérieux jeune homme rachète la maison et l'offre à Akari pour sauver l'orphelinat. Seulement, il y a une contrepartie : elle doit épouser le bel inconnu !

  • « Qui aime bien châtie bien ! »
    Voilà ce que n'a pas compris Ayumu à propos de Luna, le lycéen taquin qui aimerait bien conquérir sa camarade de classe !
    Ayumu retrouve au lycée le garçon qui la taquinait au collège. Mais cette fois-ci, la jeune fille impopulaire compte bien prendre sa revanche sur le bellâtre. Pourtant, elle ne se rend pas compte que tout ce jeu n'est que l'expression puérile des sentiments amoureux de Luna à son égard. Ce dernier aimerait pouvoir ouvrir son coeur, mais il ignore encore comment le faire sans être rejeté...

  • Dans une petite ville de la préfecture d'Hiroshima, Nagisa s'épanouit dans son lycée, tout en attendant le retour de son premier amour. Mais un beau jour, tel un chat abandonné, Yamato débarque après avoir frappé un producteur et s'être fait blacklister dans le milieu du cinéma. Les deux se retrouvent pour ainsi dire voisins et camarades de classe par le plus grand des hasards. Pendant la fête de l'école, ils se retrouvent à devoir jouer le couple phare dans une pièce de théâtre, et Yamato embrasse Nagisa sans prévenir ! Très perturbée, la jeune fille ne sait plus quoi penser... Que ressent-il en réalité ?
    Voici le deuxième volume d'une douce histoire d'amour à Onomichi !

  • Sayonara Mini skirt t.1

    Aoi Makino

    Faut-il renier sa féminité par souci de sécurité ? Aoi Makino pose les bases d'une réflexion profonde sur le rapport au corps féminin au travers du courageux combat que va mener Nina pour se réapproprier son corps et son identité. Autrefois membre d'un groupe de J-pop, Nina a vécu une agression au couteau lors d'une rencontre avec des fans et ne s'en est jamais remise. Elle décide de retourner au collège mais sous une apparence plus masculine en coupant ses cheveux et en portant l'uniforme des garçons. À la suite d'une vague d'agressions envers les filles, les élèves du collège échangent entre eux sur le sujet.

  • Stray Cat & Sky Lemon t.1

    Mika Satonaka

    Loin des paillettes et du clinquant du cinéma, un jeune garçon retrouve la quiétude d'une vie provinciale auprès d'une lycéenne pleine de caractère.
    Nagisa vit à Onomichi et profite de sa vie de lycéenne en attendant son premier amour, parti dans une autre ville. Son quotidien est chamboulé par l'arrivée d'un jeune acteur, Yamato, qui aurait frappé son manager et se retrouve mis sur la touche. Ils sont désormais voisins et sont dans la même classe. Si tout semble les opposer, leur proximité va faire naître chez eux des sentiments inattendus.

  • Sayonara Mini skirt t.2

    Aoi Makino

    Une ancienne idol blessée... Alors qu'elle a décidé de vivre en dissimulant sa véritable nature, les incidents se multiplient autour d'elle...

  • Teach me more t.5 Nouv.

    Teach me more t.5

    Ai Hibiki

    Ce titre est réservé pour un public averti ! L'édition spéciale numérique intègre les illustrations couleurs parues exclusivement en magazine au Japon ! 
    Après avoir été formée par l'intendant à être une bonne amante, afin de rembourser les dettes de son père, Miku fait enfin ses débuts ! Malheureusement, celui-ci finit par disparaître de son entourage. Miku continue à faire de son mieux, en se disant qu'il serait fier d'elle. Elle aimerait tellement pouvoir le reprendre dans ses bras ! C'est alors que se présente devant elle... !? Un dénouement inattendu attend l'intendant sadique et sa jeune élève amoureuse.

  • Teach me more t.4

    Ai Hibiki

    Ce titre est réservé pour un public averti ! L'édition spéciale numérique intègre les illustrations couleurs parues exclusivement en magazine au Japon ! 
    Miku est formée par l'intendant pour devenir une bonne amante, dans le but de rembourser les dettes de son père, et tombe amoureuse de lui. Essayant de répondre au mieux à ses sollicitations, elle décide de déambuler en ville sans culotte ni soutien-gorge, mais se fait prendre et subit ses foudres sous la douche !!! Les cours sont de plus en plus intenses lorsque Miku se voit proposer son premier travail...

  • Chocolate vampire t.6

    Kyôko Kuumagai

    La famille Shiragane se dévoile davantage, tandis que le passé commun de Setsu et Chiyo refait surface... Nos deux héros ont annulé leur pacte pour sauver Rin, tombant ainsi tête la première dans le piège tendu par Kohaku. Chiyo est alors enlevée par les Shiragane, mais...

  • Teach me more t.2

    Ai Hibiki

    Ce titre est réservé pour un public averti ! L'édition spéciale numérique intègre les illustrations couleurs parues exclusivement en magazine au Japon ! Est inclus dans ce tome une histoire inédite de  Teach me love ! 
    Miku, jeune fille pauvre et vierge, décide de devenir la maîtresse d'un grand patron pour éponger les dettes de son père. Malheureusement pour elle, son manque d'expérience lui porte préjudice. L'intendant du domaine décide alors de la former. Tandis qu'il lui apprend à être de bonne compagnie autour d'un verre, ce dernier en profite pour l'embrasser langoureusement, ce qui ne manque pas de faire fondre Miku. Peu de temps après cela, un problème lui tombe dessus sur les lieux de son petit boulot ! Miku appelle l'intendant à l'aide, mais...

  • En exclusivité numérique, une histoire courte inédite de Makino à retrouver dans cette édition spéciale numérique !
    Après avoir réussi à remonter ses notes, non sans peine, Yû peut enfin partir au Canada !!! L'arrivée de la copine du grand frère de Kurosaki fait rebasculer ce dernier en mode démon noir ! Dans l'avion... Devant les chutes du Niagara... Les soirées à Toronto... Cette fois, leur histoire se joue joue à l'échelle mondiale ! 

  • Pour Chiyo, l'heure des révélations a sonné. Elle réalise enfin à quel point Setsu prenait infiniment soin d'elle...Grâce à Kohaku, la jeune femme en apprend plus sur les secrets qui entourent son sang. Pourquoi un pacte scellé avec un Shiragane s'annule tout de suite ? 
    Tandis que Chiyo lutte pour faire face à cet aveu, Setsu revient vers elle...

  • Teach me more t.3

    Ai Hibiki

    Ce titre est réservé pour un public averti ! L'édition spéciale numérique intègre les illustrations couleurs parues exclusivement en magazine au Japon !
    Miku, une jeune fille pauvre et vierge, est formée avec poigne par l'intendant, pour devenir une bonne amante. Apparemment, elle a beaucoup de mal à boire de l'alcool ou à tenir compagnie à un autre homme que lui !! Inquiète, elle en vient à lui demander de l'aide, mais...

  • Le baiser du renard t.1

    Saki Aikawa

    Un shôjo d'aventure fantastique qui nous plonge dans le monde des yôkai.
    Iori, un esprit-renard égocentrique, se prend d'affection pour Koharu, qui a hérité du pouvoir de soigner les entités spirituelles par sa grand-mère. Son baiser impromptu serait en fait une « cérémonie de fiançailles » !? Koharu se retrouve à cohabiter avec Iori, qui a pris une forme humaine. Ensemble, ils vont vivre des aventures fantastiques, durant lesquelles leur relation va peu à peu évoluer.

  • Enfin, leur vie de jeune couple commence pour de bon ! Mais Mirei, que Fumiya ne cesse de poursuivre de ses ardeurs, est partagée entre bonheur et confusion... Des quiproquos s'installent à nouveau entre les deux amoureux ?!?

  • This teacher is mine ! t.12 Nouv.

    This teacher is mine ! t.12

    Yuko Kasumi

    Devenue étudiante, An doit vivre une relation longue distance avec son professeur. Mais alors que la solitude de cette séparation devenait insoutenable, il lui rend visite ! Et voilà que, sans réfléchir, elle lui demande de « rester dormir » chez elle... ? 
    Leur mariage, ils en ont tellement rêvé sauf qu'une petite querelle éclate entre les deux amoureux !? 
    Découvrez également An accomplissant son rêve, ainsi que tout ce qu'il est advenu de nos personnages à l'âge adulte ! 
    La plus belle des fins heureuses pour ce doux amour interdit ! 

  • Le baiser du renard t.2

    Saki Aikawa

    Koharu passe dans le monde des Tengu, avec l'esprit-renard Iori. Le dirigeant lui demande alors de se faire passer pour la fiancée de son fils immature, Jirô, pendant une semaine...

  • Je pensais qu'un frère et une soeur ne pouvaient pas s'aimer. Mais ces quelques mots que tu as prononcés... "Je ne te laisserai à personne d'autre" m'ont rendue si heureuse ! C'était le cas jusqu'à présent, et ça le sera toujours... Tu m'aimes vraiment beaucoup trop ! De l'amour jusqu'à la fin ! La série adulée touche à son terme ! Voici une dernière dose d'amour de la part de ces séduisants grands frères !!! 

  • Le baiser du renard t.3

    Saki Aikawa

    Attaquée par des esprits, Koharu perd ses pouvoirs magiques. Séparée d'Iori et des autres, le symbole de ses fiançailles s'efface de sa poitrine. Que peut devenir un amour entre un esprit et un humain ? Voici le dénouement d'une nouvelle amoureuse et fantastique !

  • Yû se souvient enfin de tout, et se retrouve dans le lit de Kurosaki. Il est tendre, ses regards sont doux... On dirait bien que l'ambiance est propice à ``ca'' !? Avec l'arrivée de son grand frère en plus, Yû est toute chamboulée ! Puisque Kurosaki semble demandeur, il est temps d'aller plus loin... !?

  • Come to me wedding t.7

    Nachi Yûki

    Après l'affaire Tani, Mirei a pu ressentir de nouveau tout l'amour que Fumiya lui porte. Tous deux partent alors en lune de miel. Bien décidée cette fois à rendre son époux heureux, Mirei fait tout son possible, mais...

  • Teach me more t.1

    Ai Hibiki

    La nouvelle série de l'auteur de Teach me Love arrive enfin, prévue en 6 tomes ! Ce titre est réservé pour un public averti ! L'édition spéciale numérique intègre les illustrations couleurs parues exclusivement en magazine au Japon ! 
    Elle se croyait prête à tout pour sa famille, tous les sacrifices, même à se vendre s'il le fallait. Mais on ne devient pas une parfaite courtisane sans une formation de qualité. Miku, une jeune fille pauvre décide de devenir la maîtresse du créancier de son père pour éponger ses dettes. Ce grand patron est connu pour ses nombreuses conquêtes et son penchant pour les jeunes femmes très professionnelles. Malgré toute sa bonne volonté, Miku fait face à un grand handicap : elle n'a aucune expérience. Face à son désarroi, le valet du domaine décide de l'aider en prenant en main sa formation.

empty