Presses de la cité

  • Victoires

    Danielle Steel

    • Presses de la cité
    • 5 February 2015

    Il n'y a pas de petites victoires.A 17 ans, et déjà championne de ski junior, Lily prépare les Jeux Olympiques d'hiver. Un matin, alors qu'elle se rend sur les pistes, le câble du télésiège cède. Elle survit, toutefois le verdict est sans appel : hémiplégique, elle ne pourra plus jamais marcher - ou skier. Mais c'est bien mal connaître Lily : motivée par sa rencontre avec des personnes hors du commun, elle s'autorise un nouveau départ et refuse d'abandonner sa carrière sportive. A son image, les personnes qui l'entourent donnent un tournant décisif à leurs vies, faisant fi des difficultés.
    Danielle Steel rend hommage à ces gens qui, jamais résignés, nous font remettre en perspective les épreuves du quotidien.

  • éternels célibataires

    Danielle Steel

    • Presses de la cité
    • 21 October 2010

    Charlie, Adam et Gray forment un trio d'irréductibles célibataires. Chaque été, le richissime Charlie Harrington invite ses deux meilleurs amis, Adam et Gray, à bord de son yacht pour des vacances " entre hommes ". Tous trois sont ce qu'il est convenu d'appeler des célibataires endurcis. Charlie, la quarantaine, est un perfectionniste tellement exigeant qu'en dépit de nombreuses tentatives et d'une envie sincère de se marier et d'avoir des enfants, il n'a jamais réussi à trouver la femme idéale. Adam Weiss, un avocat new-yorkais de haut vol, a quant à lui survécu à un divorce qui lui a laissé un goût de cendre. Depuis lors, il collectionne les aventures avec des filles à la plastique parfaite, mais sans exigences et sans cervelle. Gray Hawk, quant à lui est un artiste peintre qui a du mal à vivre de son art. Fils d'un couple de rock stars déjantées, il a pris la famille en aversion et a le chic pour tomber amoureux de cas pathologiques avec qui la vie est un cauchemar. Mais cette année-là, Gray est le premier à succomber : au cours d'une escale à Portofino, il rencontre Sylvia Reynolds, galeriste new-yorkaise bien dans sa peau et mère de deux enfants, qui a gravi l'échelle sociale à la force du poignet. De retour à New York, c'est au tour de Charlie de tomber amoureux. D'une femme aux antipodes de celles qu'il a l'habitude de courtiser puisqu'elle exerce le métier de directrice d'un centre d'aide à l'enfance. Et voilà que Adam, l'avocat des stars, succombe lui aussi. Le problème est que, si l'heureuse élue est superbe, elle a de surcroît une forte personnalité et la tête bien faite... Les amours des trois hommes vont connaître dans l'année qui suit de nombreuses péripéties, car ces dames ont du répondant. Au retour de l'été, après bien des hauts et des bas, les trois amis devront se rendre à l'évidence : cette année-là, et les suivantes, ils ne partiront pas seuls en croisière...

  • Palomino

    Danielle Steel

    • Presses de la cité
    • 4 May 2016

    Belle et intelligente, Samantha est une jeune femme heureuse. Mariée depuis sept ans au présentateur vedette de télévision John Taylor dont elle est plus que jamais amoureuse, elle réussit superbement sa vie professionnelle au département Création d'une agence de publicité à New York.
    Aussi, le jour où John lui annonce brutalement qu'il la quitte pour aller vivre avec son assistante, tout s'écroule pour Samantha. Au bout de quelques mois, n'arrivant toujours pas à surmonter sa peine, elle part se changer les idées chez une amie qui possède un ranch en Californie. La vie au grand air qu'elle mène là-bas, en participant efficacement aux activités du ranch - Samantha est excellente cavalière - et surtout sa rencontre avec Tate Jordan, rude et fier cow-boy, redonnant goût et joie de vivre à la jeune femme. Hélas, ce bonheur est éphémère... De retour à New York, Samantha reprend son travail avec acharnement jusqu'à ce qu'une tragique chute de cheval bouleverse complètement sa vie. Privée de l'usage de ses jambes, elle va, à force de courage et de ténacité, retrouver son autonomie et donner un nouveau sens à sa vie. Trouvera-t-elle enfin le bonheur ?

  • Agent secret

    Danielle Steel

    • Presses de la cité
    • 6 July 2017

    À visage découvert.Brillant agent secret, Marshall Everett a sillonné la terre entière pour exécuter les missions les plus périlleuses, jusqu'à infiltrer un cartel de drogue en Amérique du Sud. Quand son identité est révélée, on le rapatrie de force aux États-Unis. Sa compagne, quant à elle, y laissera la vie. Il se voit alors confier la garde rapprochée du Président américain.
    Ariana Gregory renonce à la frénésie new-yorkaise pour accompagner son père diplomate en Argentine. Kidnappée peu de temps après son arrivée, elle est libérée dans des conditions traumatisantes et se retrouve vite, elle aussi, seule au monde.
    Le hasard les réunit à Paris, la Ville lumière, où chacun tente de se reconstruire. Attiré par la jeune femme, Marshall remarque qu'elle est suivie. Aussitôt, ses réflexes d'agent secret prennent le dessus. Ensemble, ils s'engagent dans une course effrénée pour leur survie.

  • Douce amere

    Danielle Steel

    • Presses de la cité
    • 12 September 2013

    Jeune mère de famille, India aimerait, maintenant que ses quatre enfants grandissent, retravailler de temps en temps.Jeune mère de famille, India aimerait, maintenant que ses quatre enfants grandissent, retravailler de temps en temps.
    Mais, lorsqu'elle parle à Doug, son mari, de son désir de recommencer à faire des reportages - elle était reporter-photographe -, celui-ci refuse catégoriquement : il était convenu, quand ils s'étaient mariés, qu'India se consacrerait à ses enfants. Le ton de Doug, autoritaire et cassant, et surtout le manque total d'amour dans ses propos blessent profondément India. Leurs vacances sont désastreuses. Le fossé entre eux s'élargit d'autant plus que Doug reste froid et dur, alors qu'India ne demande qu'un peu d'amour. Par chance, elle fait la connaissance de Paul Ward, un riche homme d'affaires, qui devient vite son ami et l'aide à reprendre confiance en elle, à aller de l'avant. Partagée entre son mari, ses enfants et son métier, India réussira-t-elle à trouver un équilibre, ou, pour réaliser ses rêves, choisira-t-elle, sous le regard bienveillant de Paul, une autre voie ?

  • Une vie parfaite

    Danielle Steel

    • Presses de la cité
    • 14 January 2016

    L'âge de raison.A 47 ans, Blaise McCarthy est une des journalistes les plus influentes des Etats-Unis. De son second mariage, elle a eu une fille, Salima, devenue aveugle à cause d'un diabète sévère. La jeune fille est placée dans un établissement spécialisé, ce qui permet à Blaise de se concentrer sur sa carrière. Mais un événement inattendu les réunit à New York et le nouvel auxiliaire de vie qui doit s'occuper de Salima, le séduisant Simon, vient bouleverser leur univers...

  • Collection privée

    Danielle Steel

    • Presses de la cité
    • 11 January 2018

    Un secret bien gardé.Dans une banque new-yorkaise, un coffre abandonné. À l'intérieur, des lettres, quelques photos d'un couple glamour datant des années 1950 et, surtout, des bijoux d'une valeur extraordinaire. Mais qui était donc leur propriétaire, Marguerite Wallace Pearson di San Pignelli ? Et pourquoi n'a-t-elle pas laissé de testament ?
    Jane Willoughby, stagiaire au tribunal, contacte Phillip Lawton, employé chez Christie's, afin de procéder à l'expertise, puis à la vente des bijoux dans le cas où aucun héritier ne serait trouvé. Alors qu'ils tentent de rassembler des informations sur la mystérieuse Marguerite, Jane et Phillip se passionnent pour son incroyable destin et remontent sa trace, de New York à Paris, puis de Rome jusqu'à Naples. Son histoire trouve une résonance particulière auprès de Phillip : le jeune homme découvre qu'il partage bien plus qu'il ne le pensait avec la défunte.

  • Bravoure

    Danielle Steel

    • Presses de la cité
    • 4 May 2016

    Sur le fil du bonheurAlex von Hemmerle et Nicolas von Bingen, deux aristocrates, sont liés depuis l'enfance par une amitié indéfectible. Face à la montée du nazisme, Nicolas doit abandonner son Allemagne natale : un secret met sa vie et celle de ses deux fils en péril. Fuir vers les États-Unis semble la seule issue possible ; malheureusement, les conditions d'entrée dans le pays sont de plus en plus strictes et Nicolas doit absolument trouver un emploi pour émigrer.
    Grâce à l'aide d'Alex, qui lui fournit huit chevaux parfaitement dressés, un cirque accepte d'engager le jeune homme.
    L'adaptation à la vie nomade est difficile, mais Nicolas devient vite la star du spectacle - sans toutefois égaler Christianna Markovich, l'équilibriste qui évolue, aérienne, à des dizaines de mètres du sol. L'attraction entre les deux étoiles est évidente, et ils vont, ensemble, exécuter un numéro...

  • Kaleidoscope

    Danielle Steel

    • Presses de la cité
    • 3 December 2015

    Trois soeurs. Trois destins. Trois vies aussi différentes que les images changeantes d'un kaléidoscope.
    Août 1944 : Solange rencontre à Paris un jeune soldat américain, Sam Walker. C'est le coup de foudre. A la fin de la guerre, elle le rejoint à New York. Mais leur histoire d'amour, qui a commencé comme un conte de fées, se termine tragiquement quatorze ans plus tard alors que Sam Walker, devenu l'un des acteurs les plus fameux de Broadway, est au faîte de la gloire. Leurs trois filles, âgées de huit ans, cinq ans et un an, se retrouvent soudain seules au monde et, placées dans des familles différentes, perdent tout contact. Hilary, l'aînée, qui a gardé le souvenir de son passé, connaîtra une enfance sordide et misérable. Alexandra, la cadette, sera élevée en France dans une riche famille aristocratique, elle épousera un baron français, ignorant tout de sa naissance comme Megan, la benjamine, qui exerce la médecine dans un hôpital du Kentucky. Les trois soeurs n'auraient jamais dû se revoir si, à la veille de mourir, le meilleur ami de leur père, rongé par le remords de son indifférence, n'avait engagé pour les retrouver John Chapman, un détective privé. Pour celui-ci commence alors une enquête mouvementée qui le conduit des taudis de Boston aux montagnes du Kentucky en passant par les milieux aristocratiques de Paris. Hanté par ces trois jeunes femmes, il n'a de cesse qu'elles soient réunies à nouveau. Mais, quand vient le jour des retrouvailles, la vérité éclate et les protagonistes du drame sont soudain confrontés à un terrible secret...

  • Coup de foudre

    Danielle Steel

    • Presses de la cité
    • 7 May 2015

    Il a suffi d'un instant.A quelques heures du lancement de son défilé à Paris, Timmie O'Neill, grande prêtresse de la mode, se trouve affreusement souffrante. Aussitôt arrivé, le docteur Jean-Charles Vernier la somme de se rendre à l'hôpital, mais Timmie refuse de l'écouter : elle a travaillé des mois sur cet événement.
    Le lendemain, au plus mal, Timmie appelle à nouveau Jean-Charles ; le diagnostic tombe : c'est une péritonite. L'opération réveille des souvenirs douloureux et la femme d'affaires têtue se révèle être une femme fragile. Des liens forts se tissent entre les deux personnages. Ils ne peuvent cependant envisager de relation sérieuse : elle vit aux Etats-Unis, lui à Paris ; et, surtout, Jean-Charles est marié. Pourront-ils surmonter les obstacles semés sur leur route ?

  • - 58%

    L'enfant aux yeux bleus

    Danielle Steel

    • Presses de la cité
    • 5 October 2017

    Deux vies blessées qui n'en font qu'une.
    Trois ans jour pour jour après le décès de son mari et de son fils, Ginny Carter, rentrée d'une dangereuse mission humanitaire, songe au suicide du haut d'un pont new-yorkais. C'est alors qu'elle remarque un garçon qui l'observe, un garçon aux yeux si bleus qu'il la bouleverse. Âgé d'une douzaine d'années, il est vraisemblablement sans abri, affamé et transi de froid. Ginny lui offre un repas chaud et l'installe chez elle, le temps de lui trouver un hébergement. La jeune femme le place dans un centre d'accueil et repart en mission. A son retour, elle apprend que l'enfant s'est enfui.
    Elle le retrouve et gagne sa confiance. Il lui révèle alors son plus grand traumatisme. Choquée, Ginny décide de l'aider à obtenir justice.

  • Cadeaux inestimables

    Danielle Steel

    • Presses de la cité
    • 4 May 2017

    Le pardon en héritage.
    Paul n'a pas été un bon père mais il n'est jamais trop tard pour changer : lors de la lecture de son testament, sa famille réunie découvre qu'il a réservé à chacun d'eux une ultime surprise.
    À Timmie, sa fille aînée, très engagée auprès des sans-abri, il lègue la somme nécessaire à l'ouverture d'un centre d'accueil. Il encourage Juliette, la cadette, à utiliser son héritage pour voyager, découvrir le monde et, enfin, penser à elle. Joy, la dernière, peut grâce à lui abandonner son travail de serveuse pour se concentrer sur sa carrière d'actrice. Son ex-femme Véronique se voit quant à elle confier la mission d'aller en Europe, à la recherche de l'auteur d'un mystérieux tableau.
    Le défunt a beau avoir tout préparé pour tordre le cou au destin, les trois filles et leur mère seront-elles prêtes à abandonner tout ce qu'elles ont connu jusque-là pour tenter l'aventure ?

  • Une saison de passion

    Danielle Steel

    • Presses de la cité
    • 24 October 2013

    Pourquoi la jeune femme craint-elle autant la célébrité ? Quel douloureux secret se cache derrière son regard parfois si triste ? Kate est pourtant belle et intelligente. Pourquoi se refuse-t-elle à affronter le monde? A Hollywood, lors d'une émission à laquelle elle a accepté de participer pour le lancement de son livre, elle rencontre Nick Waterman, riche producteur à la télévision. Il est gai, séduisant, très épris. Arrivera-t-il à gagner la confiance et le coeur de Kate ?

  • Musique

    Danielle Steel

    • Presses de la cité
    • 12 January 2017

    Carpe diem.Seule et déprimée après le décès de son mari, Stephanie ne sait plus que faire d'elle-même. Bill lui a pourtant été infidèle et leur relation s'étiolait. Elle accepte à contrecoeur de partir en vacances avec deux couples d'amis et passe un séjour doux-amer. Sur la route du retour, sous l'impulsion du moment, elle se rend à Las Vegas. Après tout, personne ne l'attend plus chez elle.
    Elle découvre les paysages uniques du Grand Canyon et fait la rencontre de Chase, un homme charmant avec qui elle prend plaisir à discuter. Gracieusement, il lui offre des billets pour un concert. Ce n'est que plus tard qu'elle comprend qu'il n'est autre que Chase Taylor, grande star mondialement connue de la musique country. Et quand il lui propose de l'accompagner en tournée, Stephanie accepte. Après tout, personne ne l'attend plus chez elle...

  • Le fils prodigue

    Danielle Steel

    • Presses de la cité
    • 1 September 2016

    Frères ennemisDeux frères, Peter et Michael, différents en tout point. Dès l'enfance, ils se haïssent. L'un est bon, l'autre mauvais. L'un fuit sa famille et quitte la région pour travailler dans la finance, l'autre s'établit dans sa ville natale en tant que médecin et devient un citoyen apprécié et respecté de tous.
    Vingt ans plus tard, le fils prodigue revient. Contre toute attente, les relations fraternelles semblent s'être apaisées... jusqu'à ce qu'une série de décès, qui paraissaient naturels au départ, touche la ville et ses alentours. Et si l'un des frères était lié à l'affaire ?

  • Album de famille

    Danielle Steel

    • Presses de la cité
    • 3 December 2015

    Deux générations couronnées par la fortune, puis frappées par le drame.En 1943, dans la jungle de Guadalcanal, un lieutenant américain rencontre une éblouissante actrice en tournée dans les camps militaires du Pacifique. Deux ans plus tard, à huit kilomètres de là, ils se retrouvent sur un plateau de Hollywood. Faye Price, la star de cinéma, épouse le play-boy Ward Thayer IV, héritier de grands chantiers navals. Faye doit alors choisir entre sa carrière et la maternité, entre la gloire et la famille. Elle abandonne le cinéma... mais pour peu de temps car, très vite, le conte de fées va tourner court. Années dorées, années sombres... A leur tour, les cinq enfants de Faye vont connaître l'illusion, la tragédie, l'espoir... Lionel, le préféré, est chassé par son père. Greg, le champion de football, partira pour la guerre du Vietnam. La bouillante Valérie, aux cheveux de feu, est bien décidée à surpasser sa mère, et sa jumelle, la studieuse Vanessa. Enfin, l'enfant " invisible " des Thayer, Anne, l'oubliée de la famille, ira chercher une nouvelle existence dans une communauté de San Francisco.

  • Ambitions

    Danielle Steel

    • Presses de la cité
    • 3 September 2015

    A trop vouloir se rapprocher du soleil, on se brûle les ailes.A la tête de l'une des plus grosses entreprises des Etats-Unis, Fiona Carson ne devrait plus avoir à prouver ses compétences de dirigeante : diplômée de Harvard et stratège hors-pair, chacune de ses décisions est savamment pesée, chaque risque évalué. Pourtant, certaines personnes continuent à penser qu'elle n'est pas à sa place et, pour survivre dans ce monde d'hommes, Fiona, mère célibataire dévouée, a dû laisser sa vie personnelle de côté.
    Marshall Weston est aussi un patron remarquable, à la vie exemplaire. Sa femme, Liz, a abandonné sa carrière pour élever leurs enfants. Mais elle est loin de se douter que son mari, aveuglé par sa soif de pouvoir et de conquête, joue au quotidien avec le danger et menace d'éclabousser sa société par un énorme scandale.
    Le moment est venu pour chacun de faire un choix décisif ; que seront-ils prêts à sacrifier pour cela ?

  • Un si grand amour

    Danielle Steel

    • Presses de la cité
    • 3 March 2016

    Edwina Winfield, fille aînée d'une riche famille américaine, embarque avec ses parents, ses cinq frères et soeurs et son fiancé à bord du plus grand paquebot jamais construit. Un bâtiment insubmersible, chef-d'oeuvre des techniques modernes, baptisé Titanic...
    Le gigantesque navire s'apprête à effectuer sa première traversée de l'Atlantique dans une atmosphère de fête, et les jeunes fiancés sont tout à la joie du voyage. Mais le destin en a décidé autrement, et ce qui devait être la croisière du bonheur bascule dans l'horreur et le désespoir. Le Titanic fait naufrage... En une seule nuit, fatale et tragique, quelque part au milieu de l'Océan, tous les rêves d'Edwina sont réduits à néant. Du jour au lendemain, l'insouciante jeune fille devient tout à la fois une femme qui porte le deuil de son amour perdu, une seconde mère pour ses jeunes frères et soeurs, et la patronne du journal fondé par son père à San Francisco. Edwina relève le défi, avec un courage et une force d'âme exceptionnels. Douze longues années plus tard, une rencontre avec un homme marquera un nouveau tournant dans sa vie.

  • Disparu

    Danielle Steel

    • Presses de la cité
    • 12 September 2013

    Une vérité au goût amerUne vérité au goût amer A la veille de la Seconde Guerre mondiale, les Patterson - Marielle, Malcolm et leur fils, Teddy - mènent une vie tranquille dans leur appartement de New York. Tous les ans, Marielle va allumer un cierge en souvenir d'André, l'enfant de son premier mariage, disparu dans un tragique accident. Cette année, Marielle tombe sur Charles Delauney, père du petit André, lui aussi venu rendre hommage à leur fils. Aussitôt, le passé resurgit entre ces deux être passionnés. Peu de temps après, le drame éclate : Teddy est kidnappé. Charles est le suspect numéro un. Inculpé, il continue de clamer son innocence. A mesure que le procès se déroule, tous les acteurs du drame - les parents eux-mêmes - sont tour à tour mis en cause. Menée tambour battant, l'enquête du séduisant agent du FBI John Taylor recompose la vérité tel un puzzle monstrueux. Avec la finesse et l'agilité qui la caractérisent, Danielle Steel nous rappelle que certains sourires peuvent dissimuler de sombres et terribles secrets.

  • Une grâce infinie

    Danielle Steel

    • Presses de la cité
    • 4 February 2016

    A la suite d'un terrible séisme, quatre destinées se croisent... et s'en trouvent bouleversées à jamais.
    Peu avant minuit, alors que la fête bat son plein dans les somptueux salons du Ritz-Carlton de San Francisco où se déroule un gala de bienfaisance, un tremblement de terre d'une violence inouïe secoue la ville. Au milieu des décombres de l'hôtel, quatre personnes voient leur vie basculer : Sarah Sloane, l'organisatrice de la réception, Melanie Free, jeune chanteuse star, Everett Carson, photographe talentueux et torturé, et soeur Maggie, la bienfaitrice des sans-logis. Des individus très différents qui, réunis par les circonstances dramatiques, se lient d'amitié. Quatre êtres pour qui la catastrophe annonce l'heure du changement. De l'éblouissement d'une soirée de gala au chaos d'un hôpital de fortune, du glamour des vedettes hollywoodiennes à l'héroïsme tranquille des sauveteurs bénévoles, Danielle Steel crée un étonnant tableau de contrastes. Lumineux et poignant, Une grâce infinie est un roman plein d'espoir sur les nouveaux départs.

  • Renaissance

    Danielle Steel

    • Presses de la cité
    • 4 May 2016

    Lorsque Amanda perd brutalement son mari, tout son univers s'écroule. Elle qui a quitté Hollywood sans regret vingt-six ans plus tôt, alors que sa carrière d'actrice était en pleine ascension, pour se consacrer à son mari, à son foyer, et aux deux petites filles qui vont illuminer leur union, se retrouve soudain totalement désemparée et perdue.
    Sa vie n'a plus de sens : elle ne travaille pas, n'a plus à s'occuper de personne. Ses filles, qui sont mariées, s'inquiètent de l'état dépressif de leur mère et essaient de l'en sortir. Mais rien n'y fait. Amanda sombre dans le désespoir. Jusqu'au jour où sa fille cadette l'invite à une fête organisée par son beau-père. Amanda accepte. C'est alors que le miracle se produit. Amanda découvre que Jack, le beau-père de sa fille, n'est pas le don Juan superficiel et assez vulgaire qu'elle imaginait, mais un homme sensible et drôle qui sait la comprendre et l'amuser. Ils se revoient et Amanda reprend goût à la vie et au bonheur. Elle se sent à nouveau jeune, joyeuse et légère. Peu à peu, leur amitié se transforme en un sentiment plus profond, à la grande surprise d'Amanda qui imaginait plus cela possible. Et leur entente est telle qu'ils ne peuvent plus se passer l'un de l'autre, et qu'ils décident d'en faire part à leurs enfants respectifs. Leur réaction va leur causer un choc. Mais l'amour qu'ils se portent leur réserve un choc encore plus grand, dont les conséquences vont bouleverser à jamais leur univers...

  • Le cadeau

    Danielle Steel

    • Presses de la cité
    • 7 November 2013

    Déchiré par la perte d'un enfant, un couple se désagrège lentement.
    Noël à Grinnell, paisible petite ville des Etats-Unis. Une méningite emporte brutalement Annie Whittaker, âgée de cinq ans. En un instant, la vie sans nuages de sa famille bascule dans le malheur et le deuil. Liz, sa mère, et John, son père, ne peuvent que pleurer leur enfant à jamais. Et c'est dans la douleur et la solitude que Tommy, le frère de la jeune disparue, passera le cap difficile de l'adolescence vers l'âge adulte... Hélas cette mort injuste engendre la discorde : insensiblement, Liz et John Whittaker s'éloignent l'un de l'autre, vivant bientôt comme des étrangers dans la vaste demeure devenue silencieuse. Mais la providence veille, qui met Maribeth sur le chemin de Tommy. A seize ans, la jeune fille porte le fruit d'un amour fugitif... L'amitié qui lie les deux jeunes gens ne tarde pas à se muer en un sentiment plus profond. Et au Noël suivant, le cadeau que le ciel a trop vite retiré aux Whittaker leur sera restitué comme un miracle.

  • Souvenirs du Vietnam

    Danielle Steel

    • Presses de la cité
    • 16 May 2013

    Une fresque profondément humaine avec, en toile de fond, l'histoire de la guerre du Vietnam. Une fresque profondément humaine avec, en toile de fond, l'histoire de la guerre du Vietnam.
    Toute jeune journaliste, Paxton Andrews se trouve précipitée dans le tourbillon de cette guerre qui marquera à jamais ceux qui, soldats ou envoyés spéciaux des médias, l'auront vécue. Pendant sept longues années de tourmente, la jeune femme écrira en direct du front une rubrique qui fera d'elle une vedette, avant de rentrer aux Etats-Unis et d'assister aux pourparlers de paix à Paris. Elle aura côtoyé entre-temps l'horreur quotidienne, le danger et la mort. Mais aussi des hommes qui, chacun à sa manière, lui auront appris son métier...

  • Coups de coeur

    Danielle Steel

    • Presses de la cité
    • 4 May 2016

    Deux destinées entrecroisées, comme les aime Danielle Steel et comme elle sait si bien les retracer.Lui s'appelle Bill Thigpen. Ecrivain, producteur de séries télévisées, sa carrière l'absorbait au point qu'il n'a vu son mariage s'écrouler que lorsqu'il était trop tard. Neuf années après, il semble se satisfaire de sa vie de divorcé sans problème majeur. Mais est-ce si sûr? Elle a pour nom Adriane Townsend, et mène une existence quasi idyllique avec un mari qu'elle aime et qui l'aime. Jusqu'au jour où elle lui apprend qu'elle est enceinte et où il lui lance ce stupéfiant ultimatum : " Ce sera le bébé ou moi ! ". Bill et Adriane se rencontrent un soir, par hasard, dans un supermarché. Et c'est le coup de foudre réciproque. Irrémédiablement attirés l'un par l'autre, ils vivront, ils aimeront, ils lutteront : ils survivront. Et ils feront rire et pleurer des dizaines de milliers de lecteurs et lectrices avec eux.

empty