Editions Artalys

  • En 1521, les conquistadors profanent le Templo Mayor. La brillante civilisation aztèque s'éteint mais ses dieux subsistent dans l'ombre, et Tezcatlipoca est décidé à se venger de la destruction de son temple.
    Deux siècles plus tard, sa colère s'abat sur Edward Murray, descendant de Alonso De Alvaro, le premier Espagnol à avoir souillé son autel. Bien qu'étant un pirate, il s'est marié à une aristocrate, Katherine Willborough, qui lui a donné deux enfants. C'est cette famille que le dieu va chercher à détruire grâce à un plan tortueux, en plongeant Edward dans d'éternelles souffrances.

  • Jeune Anglaise frivole, Susan ne s'intéresse guère à l'histoire de son pays, contrairement à son fiancé James. Mais le décès d'un oncle la propulse dans un cottage des bords du Loch Leven, où Marie Stuart avait été emprisonnée en 1567. Elle se découvre de surprenantes affinités avec la reine déchue, tandis que flotte sur elle l'ombre de la mystérieuse et antipathique Moïra Mac Grégor, ancienne gouvernante de son oncle. Et son voyage en Écosse se transforme en un saut temporel totalement inattendu.

  • Jeune diplômé en sciences naturelles, Enetol Sotchak est appelé dans le lointain comté de Tchebolok pour servir de précepteur aux deux filles du comte Nikholor. Il découvre des séduisantes demoiselles, Louriana et Violla, qui s'avèrent extrêmement peu farouches. Elles incarnent une lubricité érigée en mode de vie sur ces terres sauvages, entièrement recouvertes de forêts où, d'après les croyances paysannes, rôderaient nymphes et satyres. Enetol ne va pas non plus tarder à remarquer d'autres anomalies, des portes ouvertes vers des mondes merveilleux ou cauchemardesques. Il finira par comprendre qui sont vraiment ses élèves, une vérité dépassant de loin son entendement de scientifique.

  • Chômeuse douée d'attraits physiques non négligeables, Tiphaine répond à l'annonce d'une entreprise qui recherche des « hôtesses de charme » pour un salaire très élevé. L'entretien de recrutement lui apprend que c'est un travail de nature sexuelle... effectué à des fins de recherche scientifique. Elle se lance et tombe sous l'autorité d'un homme puissant, beau comme un dieu et très mystérieux.
    Une nouvelle qui associe érotisme, humour et science-fiction.

  • Marion Kléberg est une femme qui a réussi sa carrière d'avocate mais raté sa vie sentimentale. À quarante ans, elle est célibataire sans enfant. Au cours d'un déplacement en pleine nuit, sous une pluie battante, elle échoue dans une auberge retirée, « Au Chêne galant », sans se douter de ce qu'était cet établissement.


    Je me contentai de plonger mon regard dans ses prunelles magnétiques. Ma volonté se délita. Pourquoi lutter ? Il prit mon visage en coupe et se pencha avec une terrible lenteur. Son haleine caressait mes lèvres, sa chaleur m'attirait. Je brûlais de l'embrasser. Enfin, sa bouche se posa sur la mienne en une chaste caresse, puis la pointe de sa langue effleura mes lèvres closes, les taquina. Le souffle court, je les entrouvris. Sa langue envahit ma bouche en langoureux va-et-vient qui déclenchèrent une faim terrible en moi. Ses caresses humides taquinaient mon palais, heurtaient mes dents, dansaient sur ma langue. Je gémis, passai mes bras autour de son cou et me lovai contre son torse. Une délicieuse sensation envahit mon sexe. De lui-même, mon bassin s'avança vers son membre tendu.

  • L'empire prussien a étendu ses terres jusqu'à l'ouest du monde, sur une immense forêt où vivent quelques tribus primitives. Plus loin, disent les indigènes, se trouve un peuple réputé pour sa férocité, offrant des sacrifices humains à de sombres divinités : les Juwaans. On raconte aussi qu'ils convoitent Sophie von Halle, la fille du comte Richard, gouverneur de la marche occidentale de l'empire. Elle s'estime hors de danger. Mais à la mort de son père, elle est obligée de quitter la cité de Dietburg et sa garnison, et court le risque d'être enlevée par les Juwaans.

    « Le dieu pervers» est le premier tome d'un roman en deux tomes, « Le royaume de la forêt ».

  • Orgie en mer

    Erika Sauw

    Franck est un homme d'affaires en vacances sur la Côte d'Azur, fortuné comme il se doit, séducteur et ne dédaignant pas la compagnie des femmes. Il rencontre Amélie, une très belle demoiselle, dévergondée au comportement provocateur. Elle se donne immédiatement à lui. Il lui propose alors de participer à une partie fine qu'un milliardaire, Jérôme Guyot, organisera sur son yacht le lendemain, dans le plus grand secret. Fasciné par elle, il fait l'impasse sur le mystère qui entoure cette femme.

    La suite de cette nouvelle est Soleil rouge.

  • Compromission

    Erika Sauw

    Architecte d'intérieur venant de créer son entreprise, Edwige est appelée à faire un devis chez un riche héritier, Denis Stenevot. Entre elle et cet homme séduisant, l'attirance est immédiate. Mais Denis conserve le souvenir de sa défunte épouse et souhaite avoir une relation libre avec la jeune femme, c'est-à-dire une liaison construite uniquement sur le désir sexuel, et nullement exclusive. Edwige accepte de jouer le jeu, bien que ce ne soit pas sans risque pour elle.


    Ce récit est le début d'une histoire qui comprend quatre volumes.

  • Prenez trois soeurs passablement dévergondées, la jolie Charity, la plantureuse Faith et la malingre Prue. Ajoutez un pasteur un tantinet obsédé, le révérend Hogarth, et son neveu Jeremy, un séminariste travaillé par ses hormones. Placez le tout dans une pension de famille du Yorkshire au temps de la reine Victoria, mélangez et observez le résultat : beaucoup de jupons retournés.

  • Ce recueil de nouvelles, où cinq écrivains déploient leur imagination, conjugue à merveille l'érotisme au fantastique ou à la science-fiction. Que les histoires racontées soient drôles ou tragiques, elles savent envelopper le lecteur dans une atmosphère onirique et très chaude.

    La nonne rouge de Lily Dufresne : Au sein d'une forêt magique dont personne n'est jamais revenu, vivrait une vierge d'une beauté inimaginable, que les conteurs surnomment « la nonne rouge ». Un cadeau pour les hommes qui se mérite, mais quel bonheur pour le gagnant !
    Adopte un poulpe de Jon Blackfox : Zohra est une coquine qui a trouvé un adolescent sur Adopte-un-gonze et part chez lui pour une partie de jambes en l'air. Elle n'a aucune idée de l'endroit où elle va se retrouver, ni du plaisir qu'elle connaîtra.
    Éros et Thanatos de Marie Laurent : Roger est un homme qui travaille depuis vingt ans pour une entreprise de pompes funèbres. Tandis qu'il conduit un cadavre dans son corbillard, il voit une auto-stoppeuse sous la pluie et accepte de la prendre. Elle se révèle peu vêtue, très entreprenante... et à courte durée de vie.
    Paradis artificiels de Yannis Z : Après avoir déserté son foyer où l'amour s'est éteint, un homme échoue dans une auberge sous une tempête de neige. Il y rencontre deux jolies jeunes femmes qui mettent tout en oeuvre pour le réchauffer. Il se laisse faire malgré l'étrangeté de la situation.
    La rumeur d'Anne Feugnet : Clayton est un guerrier originaire de la Terre qui se bat pour une alliance de peuples issus d'autres mondes. Comme ses confrères, il se délasse dans les bras de prostituées. Un jour, une rumeur annonce l'arrivée d'un contingent de jolies filles où il espère trouver son compte. Il ne sera pas déçu.

  • Camping sauvage

    Erika Sauw

    Profitant d'un bel été, Justine et Adrien voyagent dans la campagne à la recherche d'un coin tranquille où ils pourront faire l'amour en pleine nature. Ils arrivent au bord d'un étang qui leur semble très accueillant, mais où la jeune femme croit apercevoir un étrange individu qui la convoite. Adrien la persuade qu'elle est victime d'une hallucination... ce en quoi il se trompe.

    Extrait :

    Le sentiment d'urgence devint plus fort que sa terreur. Elle avança prestement vers la rive, retrouva l'endroit où elle était pour la première entrée dans l'eau, et en sortit.


    Mais au lieu de se mettre à courir, elle poussa un hurlement : l'homme se trouvait devant elle, toujours aussi nu, les jambes écartées et le sexe dressé, comme un spectre émergeant de la nuit.


    Elle ne put faire demi-tour, car un deuxième individu, arrivé par derrière, lui immobilisa les bras. Le premier homme s'approcha alors d'elle et la prit par les chevilles pour la soulever de terre. Elle fut transportée sur quelques mètres, malgré s es protestations véhémentes et suraiguës, puis délicatement posée par terre, à l'endroit même où la voiture s'était trouvée. Tout en maintenant ses jambes écartées, et en les plaquant au sol car elle avait toujours envie de se sauver, l'homme approcha la bouche de son sexe et se mit à le lécher.

  • Dans un monde surpeuplé dont la population miséreuse fait l'objet d'une surveillance généralisée, dix garçons et dix filles participent à un jeu télévisé à caractère sexuel à l'issue duquel ils devront s'affronter jusqu'au sang. Les survivants feront fortune. Parmi eux, figurent Maylis, la belle orpheline qui refuse de se livrer à une prostitution généralisée, et Léo, jeune homme fantasque et jouisseur. Une fois leur candidature acceptée, ils plongent dans l'ambiance lascive du jeu tout en sachant qu'ils risquent leurs vies. Maylis s'efforce de trouver parmi les garçons qui la protégera et qui cherchera à la tuer. Léo s'interroge lui aussi, partagé entre la crainte et le désir.

    Ce récit en trois parties pourrait passer pour une version érotique de Battle Royale ou de Hunger Games, mais il n'en conserve qu'un univers dystopique - qui encourage le dévergondage - et le combat final. Il s'inspire aussi de la téléréalité. Les deux premiers tomes ne comportent aucune violence et ne sont consacrés qu'à l'établissement des relations entre les concurrents : un jeu complexe où la séduction joue un rôle majeur.
    Edition mise à jour le 23 septembre 2019.

  • Après son excursion dans la forêt des satyres et des nymphes, Karine peut commencer ses vacances au bord de la Méditerranée. Mais ce sont des vacances très spéciales où elle doit apprendre à enfreindre les interdits. Elle est encouragée par ses nouveaux amis, très peu soucieux des lois françaises. L'occasion lui sera donnée de fréquenter des naturistes libertins qui habitent près de chez elle. Et pendant ce temps, Didier lui prépare une surprise qui pourrait changer beaucoup de choses pour elle.

  • Étudiante en biologie, Karine se rend au bord de la Méditerranée pour passer ses vacances d'été. Elle est hébergée par Didier et Judith Blanchard, un couple possédant une grande maison qui semble bien sous tous rapports. Mais dès son arrivée, la jeune fille s'aperçoit qu'il règne une ambiance très sensuelle chez ses hôtes. Cela ne lui déplaît pas. Plus encore, elle comprend qu'elle ne se trouve pas là par hasard. Elle est appelée à se rendre dans une forêt à l'écart du monde, où l'attendent d'intenses plaisirs, ainsi peut-être, que son destin.

    Ce livre est le premier tome d'une trilogie.

  • Jeune femme célibataire, Célia doit emménager dans une petite ville, loin de sa famille, pour occuper son premier emploi. Elle rencontre deux charmants hommes qui lui offrent leurs services, quoique de manière fort intéressée. Si elle repousse d'abord Christophe, le commercial de son entreprise, elle cède très vite à Fabrice, l'un de ses voisins. De quoi joindre l'utile à l'agréable : au montage de son buffet, s'ajoute une mémorable partie de sexe. Mais au grand désarroi de Célia, Fabrice s'avère vite plus insaisissable que prévu, alors que de brûlants rêves érotiques commencent à agiter ses nuits...

    Une nouvelle fois, Erika Sauw mêle habilement l'érotisme à une petite dose de fantastique et d'humour.



  • L'heure de la chasse est arrivée. Les participants au jeu doivent se mettre en place dans des pavillons répartis au sein d'une vaste forêt, puis les garçons s'en iront commettre des viols et des meurtres, mais les filles sont équipées pour se défendre. Tous les coups sont permis, pourvu que la moitié des participants soient tués.




    Cependant, certains couples restent fidèles. Léo s'en va défendre Rachel avec l'accord de Juliette, qui continue à lui cacher qu'elle est guidée par Walter Nemeth. Ce n'est pas une situation facile pour elle. Quant à Maylis, elle sait qu'elle peut devenir la cible plusieurs garçons et qu'elle ne peut guère compter que sur elle-même pour se défendre. Mais le jeu a de bonnes chances de prendre une tournure complètement imprévue.



  • Dans ces contrées rudes où les dieux scandinaves sont toujours présents, des peuples belliqueux se battent pour survivre. Les habitants de l'île de Fynn, trop à l'étroit après plusieurs années d'abondance, décident de fonder une colonie sur le continent. L'expédition risque d'y rencontrer les membres du clan Fimbulsson, récemment installés dans Rougeplaine. Lokar Nóttsson est leur rejeton mais il s'en est éloigné. C'est un homme qui utilise la peur comme alliée. Sans pitié, cruel, il trace à une voie bien à lui, sanglante et sinistre.



    Tous sont confrontés aux Semnistes, adorateurs du dieu unique et fanatiques sanguinaires qui comptent étendre leur puissance. Mais quand Lokar Nóttsson décide d'avoir une descendance et de fonder son propre clan, il pourrait bien changer le rapport des forces.

    Ce roman est la suite du livre Le clan Fimbulsson, à présent diffusé gratuitement.

  • À l'époque mérovingienne, Eumerius, un aventurier européen, emprunte la Route de la Soie pour découvrir la Chine. Sa caravane est arrêtée par une jeune fille du royaume de Koutcha, Koulkera, qui gagne sa vie en faisant des missions d'observation pour l'armée. Annonçant aux marchands qu'ils risquent de croiser des brigands, elle leur propose de les éviter en passant par le terrible désert du Taklamakan. Mais elle a beau le connaître très bien, elle ne peut garantir aux voyageurs d'en ressortir indemnes. Et elle ignore qu'il existe un lien entre elle et ces brigands.

  • À sept cents années-lumière de la Terre, autour d'une étoile rouge, gravite une planète dont les habitants ressemblent trait pour trait aux êtres humains. Les femmes y sont d'une beauté surnaturelle. Comme elles ont beaucoup de loisirs et ont un tempérament très chaud, le sexe est leur passe-temps favori. Elles apprécient particulièrement les hommes de la Terre, surtout ceux que la nature a pourvus d'une imposante virilité. C'est ce qui vaudra à Mathieu, jeune homme bien membré, d'être « invité » chez elles. Il en sera ravi mais devra apprendre à obéir à sa maîtresse Kaenima, car ce sont les femmes qui détiennent l'autorité. Il découvrira aussi certains aspects plus sombres de cette planète, où il n'y a pas que la végétation qui est noire.

  • Les vacances de Karine sont terminées et elle doit rentrer chez elle, mais elle est accompagnée par le satyre Bernard et la nymphe Hiordis. Ils ont pour mission secrète de la séparer de ses parents. Cela devrait être difficile mais ils disposent de moyens importants capables de donner à cette histoire une conclusion rapide. Et devenue nymphe jusqu'au bout des ongles, Karine ne tient plus en place. Son appétit sexuel peut changer la donne.

  • Soleil rouge

    Erika Sauw

    Irrésistiblement attiré par la mystérieuse jeune femme qu'il a rencontrée sur la Côte d'Azur, Franck a décidé de la suivre. Elle s'appelle Naywela et c'est une extraterrestre originaire de la planète Gamma Pictoris, où les femmes ont le pouvoir, sont d'une extraordinaire beauté et vivent la plupart du temps nues. Mais elles sont également de féroces guerrières, qui aiment tuer et sont peu respectueuses de leurs propres vies. Franck découvre leurs coutumes avec effarement et se trouve emporté par cet univers de sexe et de sang, où il risque de perdre son humanité. Mais après tout, ce n'est peut-être pas un mal.
    Cette novella est la suite de "Orgie en mer".

  • Sophie von Halle se trouve toujours dans l'ancienne capitale du Royaume de la Forêt, sous la coupe de Waris. Mais alors que ce dernier s'absente, la déesse Hawila l'appelle à elle. C'est l'ex-déesse du sexe des Juwaans, celle qui leur apportait la fécondité avant l'arrivée de Waris. Elle souhaite retrouver sa place et aider l'ancienne civilisation des Juwaans à renaître. Il lui faut demander l'intervention des Prussiens, et pour cela, elle doit passer par Sophie. La jeune fille se met ainsi à son service, ce qui implique qu'elle se voue au sexe... Mais cela risque de déplaire à ses compatriotes, et surtout à sa mère.
    Cet ouvrage commence par le résumé du tome 1.

    Extrait :

    />
    Comment allait-elle s'y prendre avec trois hommes ? Ce n'étaient pas les idées qui lui manquaient. Elle commença par se suspendre au cou de Joachim, qui était son amant le plus large d'épaule, puis elle demanda à Edmund de se placer derrière elle et de lui caresser sa petite croupe, qu'elle lui tendait obligeamment. Les mains calleuses du soldat palpèrent sa chair molle et chaude, s'arrêtèrent sur son anus, où elles tentèrent une brève incursion. Elles reçurent l'ordre de gagner la source ruisselante de sa féminité. Edmund palpa bien volontiers ses petites lèvres et son clitoris, faisant fondre Sophie de plaisir.


    Elle était déjà prise en sandwich entre deux hommes, et comme cela ne lui suffisait pas, elle pria Karl de la caresser sur les nombreux endroits qui restaient découverts, comme ses bras, ses jambes ou sa poitrine, qu'elle décolla de celle de Joachim. Saisissant à pleine main son phallus, elle le masturba. Il lui aurait bien rendu un service comparable, mais la mignonne petite vulve de Sophie était déjà occupée par les doigts d'Edmund. Ils commençaient à s'insinuer dans son vagin, avides d'explorer les profondeurs de la jeune fille.

  • Paul est un jeune homme qui s'ennuie. Il se rend à une soirée où il pense que rien d'intéressant ne va se produire, mais une femme attire son attention. C'est une femme mûre, assez âgée pour être sa mère, qui la fascine dès que ses yeux la rencontrent. Il la suit, elle accepte sa compagnie et une histoire torride commence immédiatement. Mais quelle suite peut-elle avoir ? La relation de Paul et d'Anne peut-elle durer ? Cela n'est possible que si la complicité s'ajoute à l'attrait de la chair.


  • Edward Murray, le descendant d'Alonso De Alvaro, qui a profané l'autel du dieu aztèque Tezcatlipoca deux siècles plus tôt, subit sa vengeance. Il vient de perdre son épouse Katherine, tuée par Samuel Simmons sous ses yeux. Mais sa mort n'est qu'une étape, car le dieu compte poursuivre ses victimes jusque dans l'au-delà : il est le maître du Tlalocan, un purgatoire où il peut enfermer les âmes. C'est là qu'il envoie Katherine, en compagnie de son ancien amant Phillip Oke afin qu'ils soient soumis à d'éternels tourments.



    De plus, le dieu haineux apprend à Murray, grâce à l'une de ses prêtresses, qu'il est possible de délivrer Katherine. Le pirate s'y précipite sans savoir que c'est un nouveau piège. Son aventure le conduira chez la prêtresse Izel à la Nouvelle-Orléans, puis il lui faudra affronter le pirate sanguinaire Jinhai Jang et embarquer sur le Hollandais Volant pour voguer sur les eaux acides du fleuve menant au Tlalocan.

empty