Conrad Paulson est mort. Enfin c'est ce que tout le monde croit. Mais dans ce cas, qu'est-ce qu'une prison russe réputée peut bien avoir affaire avec le maître voleur internationalement connu, appelé Redmond ? Cet album qui clôture la série est celui des ultimes révélations !
1955. Hellboy rencontre des prédateurs invisibles, des cas de combustion spontanée et une arme étrange située au coeur d'une base de l'Air Force qui est en réalité bien plus qu'elle ne paraît. Le démon cornu poursuit son apprentissage au sein du B.P.R.D. en accomplissant ces premières missions qui vont forger l'enquêteur du paranormal hors-pair qu'il deviendra par la suite.
Des ruines du No Man's Land, une nouvelle Gotham renaît mais des
tensions naissent entre les nouveaux arrivants et les habitants qui
sont restés durant ces terribles événements. Une situation dont les
ennemis du Chevalier Noir comptent bien profiter. C'est ainsi que
Ra's al Ghul lance une nouvelle offensive contre la pègre de Gotham,
aidé par deux nouveaux venus. (Contient DETECTIVE COMICS #742-754)
Après les évènements de Shadowland, Daredevil quitte Hell's Kitchen et demande à T'Challa de protéger le quartier à sa place. La Panthère Noire se retrouve ainsi confronté aux conséquences de Spider-Island et surtout aux alliées du Caïd : Lady Bullseye et Mary Typhoïde. Après Black Panther : L'Homme sans Peur, découvrez dans ce volume la deuxième partie de la prestation de David Liss. Il est accompagné au dessin par Jefte Palo, Michael Avon Oeming et Shawn Martinbrough.
Depuis peu, les États-Unis ont un nouveau président, et il s'agit de
nul autre que du pire ennemi de Superman : Lex Luthor. Avec le
Chevalier Noir de Gotham, les deux justiciers vont devoir faire front
commun contre cet adversaire qui a maintenant la loi de son côté. Et
ce ne sera pas de tout repos pour Batman, qui dispose à présent d'un
- ou plutôt d'une - garde du corps : Sasha Bordeaux. Suspicieuse,
cette dernière n'est pas du genre à se laisser duper facilement,
d'autant qu'elle est persuadée que son employeur a bien plus à cacher
qu'il ne veut bien l'admettre. (Contient DETECTIVE COMICS #755-765,
SUPERMAN #168)
Vols, intrigues, violences, confusion des sentiments... Avec Le Maître voleur, Robert Kirkman, le créateur de Walking Dead, réinvente le genre du polar dans une nouvelle série entre Mission impossible et Ocean's Eleven.
Conrad a peut-être réussi à sortir indemne de son dernier coup, mais il s'est fait de nouveaux ennemis en chemin. Est-ce que quiconque est en sécurité dans son entourage ? Les premières victimes de cette guerre du crime commencent à tomber... tout comme le masque de « Lola ». Qui se cache derrière ce chef de la mafia ? Pour le savoir, Conrad est-il prêt à voler la seule chose qu'il n'ait jamais volée... une vie humaine ?
"Rien ne se passe jamais comme il pourrait le penser pour Conrad, alias Redmond, le plus grand de tous les voleurs. Un nouveau « maître voleur » a établi ses quartiers en ville...
Comme si Redmond n'avait
pas assez de cette concurrence, il semblerait que ce nouvel arrivant emprunte son nom pour réaliser ses méfaits. Estce que tenter de voler son héritage va suffire à faire sortir Redmond de sa retraite ?"
Conrad « Redmond » Paulson est sans conteste le « maître voleur ». Mais un nouvel arrivant a établi ses quartiers en ville... Et il emprunte son nom pour réaliser ses méfaits. Est-ce que tenter de voler son héritage va suffire à faire sortir Redmond de sa retraite ? Et aura-t-il suffisamment de ressources pour tenter la plus dingue et la plus audacieuse des arnaques afin de prendre le dessus ?
Vols, intrigues, violences, confusion des sentiments... Avec Le Maître Voleur, Robert Kirkman, le créateur de Walking Dead, réinvente le genre du polar dans une nouvelle série entre Mission impossible et Ocean's Eleven.Redmond, caché sous l'identité de Conrad Paulson, est le plus grand des voleurs. Rien n'est hors de sa portée, sauf la vie qu'il a dû abandonner. Aujourd'hui, il veut renouer avec celle qu'il n'a jamais cessé d'aimer et retrouver ce fils qu'il connaît à peine. Si possible, avant que le FBI ne mette la main sur lui...
Vols, intrigues, violences, confusion des sentiments... Avec Le Maître Voleur, Robert Kirkman, le créateur de Walking Dead, réinvente le genre du polar dans une nouvelle série entre Mission impossible et Ocean's Eleven.Le Caravage. Picasso. Van Gogh. Il est temps que ces trois légendes fassent la connaissance de leur maître, Redmond, le plus grand des voleurs. Mais va-t-il vraiment oser voler la Mafia ? Lola, le nouveau chef du Cartel n'est pas prêt à se laisser faire. Andy Diggle, le roi du polar noir rejoint l'équipe du Maître voleur pour un tout nouvel arc explosif !
Vols, intrigues, violences, confusion des sentiments... Avec Le Maître Voleur, Robert Kirkman, le créateur de Walking Dead, réinvente le genre du polar dans une nouvelle série entre Mission impossible et Ocean's Eleven.
Conrad Paulson, le plus grand des voleurs, se pensait à l'abri en planifiant son plus gros coup. Mais entre son fils qui veut lui prouver qu'il est lui aussi fait pour la cambriole et sa manoeuvre pour trahir le cartel qui tombe à l'eau, c'est peu dire que les choses ne se passent pas réellement comme prévu !