Piotr Kowalski

  • Après avoir survécu à la Chasse Sauvage et sauvé le monde d'un hiver éternel, Après avoir survécu à la Chasse Sauvage et sauvé le monde d'un hiver éternel, Geralt de Riv poursuit la formation de sa protégée, Ciri, au rude métier de Sorceleur. Sur la piste d'une strige terrorisant les environs de Novigrad, l'apprentie chasseuse de monstres cherche à en savoir toujours plus sur la créature. Au fil des haltes jusqu'à la capitale rédanienne, Geralt lui révèle les détails de sa dernière rencontre avec une strige du côté de Wyzima, un combat qui faillit lui coûter la vie.

    Contenu : The Witcher Volume 3: Curse of Crows

  • La famille Capella fait partie des grands noms de la parfumerie. Installée à Grasse, elle est reconnue pour la qualité de ses «  nez  » qui ont été les auteurs des parfums les plus célèbres. Mais une guerre de succession fait rage pour déterminer quelle branche de la famille prendra le contrôle de la société...
    Lorsque Corbeyran, l'incontournable scénariste de BD, éclectique et prolifique auteur de plus de 400 titres (dont Le Chant des Stryges ou la saga à succès Châteaux Bordeaux), rencontre Christophe Mot, professionnel de la parfumerie et grand fan de BD, cela donne naissance à La Maison des Fragrances, un thriller économique à mi-chemin entre Largo Winch et Les Maîtres de l'Orge. Les nombreux rebondissements familiaux, professionnels et sentimentaux de la famille Capella - à la tête de l'une des plus célèbres maisons de composition de parfums - prennent vie grâce au talent du dessinateur Piotr Kowalski. 

  • Un chasseur sans nom se réveille dans la ville antique de Yharnam, une cité en proie à la maladie et dont les rues résonnent du râle de créatures terrifiantes. Cherchant par tous les moyens à échapper à la Nuit de Chasse, le chasseur se lance dans une quête dangereuse et violente dans l'espoir de mettre fin au mal qui ronge Yharnam.

  • Mythes amérindiens, ésotérisme, revolvers à barillet et grands espaces : le western fantastique de Corbeyran lève enfin le voile sur l'enfance de la taciturne Perla, son intrépide héroïne.
    En Oklahoma, Perla et ses compagnons partent à la recherche du shaman du Grand Serpent, qui lui ouvrira la porte du monde des esprits.
    Le temps presse car le contrat qui la lie à son équipe, tout comme sa fortune, arrive à son terme ; mais leur collaboration va peut être s'arrêter bien plus vite que prévu. Sam pend au bout d'une corde et Meurs-Beaucoup se noie dans un abreuvoir...

  • "UN WESTERN FANTASTIQUE À COUPER LE SOUFFLE ! « Son âme chemine maintenant dans le monde des esprits, élevée par le vent loin des splendeurs de la terre. » Yellow Wolf À la fin du XIXème siècle, Perla Ruiz-Tenguillo sillonne le sud de l'Amérique du Nord à la tête d'un petit groupe d'aventuriers. Son objectif : marcher sur les pas de son ancêtre, l'alchimiste Hernan Ruiz-Tenguillo. Car le monde invisible vénéré par les Indiens et décrit par son aïeul deux siècles plus tôt n'a pas disparu ! Il a été dissimulé aux yeux des blancs pour éviter que ceux-ci ne s'emparent des pouvoirs qui lui sont associés. Perla espère bien redécouvrir cet univers situé derrière l'ultime frontière, celle de la réalité..."

  • Mythes amérindiens, fantastique, grands espaces : un western hors-norme !
    « L'Homme devint un guérisseur très puissant. L'Homme devint même un sorcier très puissant. Car les animaux lui avaient offert très spontanément une partie de leur pouvoir. »
    Winnebago
    Perla et ses compagnons poursuivent leur voyage sur le continent nord-américain, en vue d'explorer les territoires inquiétants situés au-delà d'une frontière invisible, des rivages mystérieux où circulent énergies surnaturelles intangibles... Perla veut en effet apprendre à utiliser les artéfacts légués par son aïeul, initié à différents rituels magiques et notamment à l'art mystérieux de la métamorphose... Mais rien n'assure que la réussite l'attende au bout de sa quête !

empty