Slalom

  • La fin épique du cycle des Saintes-Îles !
    Depuis la libération du Roi Squelette, les îles vivent dans une obscurité perpétuelle, les morts-vivants errent dans les rues et les seuls survivants se terrent dans des refuges et des cavernes. Frigiel et ses amis convaincront-ils l'Homme en gris de rejoindre la Résistance ? Hier ennemis, rebelles, hommes-cochons et clergé réussiront-ils à s'unir pour ensemble trouver le chemin de la Paix ?
    Troisième et dernier tome du cycle des Saintes-Îles. Découvrez aussi le tome 1 " Les Elus des Dieux " et le tome 2 " L'Orbe de domination ".

  • Sur les traces d'un passé obscur...
    Les temps sont troubles sur Ekajala : les Piglims apparaissent comme bon leur semble, la ville est occupée par les rebelles, le clergé brûle de se venger et Frigiel est condamné à l'esclavage. Sur les conseils de son oncle Landre, qui semble avoir trouvé la solution à tous leurs problèmes, Frigiel part en quête d'ingrédients spéciaux destinés à accomplir un rituel miracle. Alors que nos jeunes héros découvrent qu'un traître se cache parmi eux, ils sont attaqués par une créature d'une puissance incroyable...

  • Un nouveau cycle de Frigiel et Fluffy, à la découverte d'une contrée inconnue et mystérieuse.Un terrible orage s'abat sur Lanniel, provoquant de sérieux dégâts dans tout le village. Un large bateau s'est même échoué sur les rives ! L'équipage, sonné, vient d'une contrée lointaine : les Saintes Îles. Là-bas, les habitants prient de nombreux dieux liés aux éléments. Et l'élu du Dieu du Feu n'est autre que Jenna, l'amour de jeunesse de Frigiel. Curieux et enthousiaste à la perspective de la revoir, Frigiel embarque avec Alice et Abel en direction de ces îles inconnues. Un nouveau monde s'offre à eux, avec tous ses secrets et ses dangers... qui rapprochent notre héros des figures de son passé.

empty