Castelmore

  • Chloé est élève en classe de première et pratique l'escrime en loisir depuis son enfance. Un jour, elle assiste dans le gymnase au combat à l'épée entre Thomas, un élève de sa classe qu'elle connaît à peine, et une sorte de démon.
    La jeune fille tente d'intervenir mais se fait gravement blesser et perd connaissance. Lorsqu'elle se réveille, la créature est morte. Thomas lui explique alors qu'il est un mage, et qu'en tant que tel sa mission est de repérer et fermer les failles vers le monde des démons.
    En s'interposant, Chloé s'est liée à lui ; elle devra désormais combattre les démons à ses côtés...

  • Après le désastre au lycée, Chloé et Thomas sont en probation. Quant à David, il rejoint leur classe sous l'ordre de Mickael afin de les protéger - ou de les surveiller.
    Maintenant qu'elle connaît sa condition, Chloé refuse de se lamenter. Elle compte retrouver sa vie d'avant par n'importe quel moyen, y compris les rituels les plus anciens et les plus dangereux que Thomas peut dénicher.
    Mais d'où viennent les monstres qui ne cessent de l'agresser ? Des Failles, de ses expériences... ou d'un traître bien plus proche ?

    En insistant, Chloé risque de remettre en cause l'essence même de la Magie.

    « Un savoureux mélange entre le roman fantastique et le roman de cape et d'épée. » Lirado
    « Le twist final sait comment laisser son lecteur sur des charbons plus qu'ardents... avec l'envie tenace de lire la suite ! » Café Powell

  • Nous sommes tous le monstre de quelqu'un...

    La tension est de plus en plus vive entre Chloé, Thomas, David et Cassandre.
    Pourtant, confrontés à un monde qu'ils ne connaissent pas et à des dangers imprévisibles, ils vont devoir se serrer les coudes pour survivre - et retrouver leur univers.
    Car ce qu'ils vont découvrir en chemin risquent de remettre en cause toutes leurs certitudes...

    Et si on leur mentait depuis le début ?

    « Un savoureux mélange entre le roman fantastique et le roman de cape et d'épée. » - Lirado
    « Le twist final sait comment laisser son lecteur sur des charbons plus qu'ardents... avec l'envie tenace de lire la suite ! » - Café Powell

  • Léa aurait dû se douter que voir son père faire la cuisine à la maison était mauvais signe : cet homme si occupé par son travail n'est jamais là à l'heure des repas.
    Mais ce soir-là, il a une nouvelle à annoncer qui va bouleverser la vie de Léa. Un couple d'amis est décédé dans un accident de voiture et leur fils de seize ans, Mike, va venir vivre sous leur toit, dans la chambre à côté de celle de la jeune fille ! Avoir un frère, pourquoi pas, mais pas un type qu'elle ne connaît pas...
    De plus, ce garçon est plutôt doué en cours - en sport comme en maths - et il attire l'attention de ceux que Léa s'efforce depuis toujours d'éviter : les brutes de la classe, qui vont leur faire vivre l'enfer à coup sûr.
    Léa, qui n'avait rien demandé, va devoir affronter une cascade de problèmes... Si seulement Mike pouvait se faire moins remarquer ! C'est comme s'il le faisait exprès !

empty