Joseph Garnier

  • Le Castrum divionense. - Chemin de la porte aux Lions à la Portelle. - Cours du Suzon. - Terrain entre les deux lits du torrent. - Agrandissement de Dijon. - Incendie de 1137. - Etablissement de la boucherie. - Maisons du Bourg. - Bans, intérieur, mobilier, costumes des bouchers. - Tueurs ou abattoirs particuliers. - Réception des bouchers. - Police de la boucherie. - Boutiques du Bourg. - Marchés de la rue. - Immondices ; la rue du Bourg aux XIVe et XVe siècles ; mesures contre l'incendie.Fruit d'une sélection réalisée au sein des fonds de la Bibliothèque nationale de France, Collection XIX a pour ambition de faire découvrir des textes classiques et moins classiques dans les meilleures éditions du XIXe siècle.

  • L'Académie des sciences morales et politiques a mis au concours, d'abord pour 1843, ensuite pour 1845, et au sujet du prix quinquennal fondé par M. Félix de Beaujour, la question suivante : Rechercher quelles sont les applications les plus utiles qu'on PUISSE faire du principe de l'association volontaire et privée au soulagement de la misère. Cette question n'est suivie d'aucun programme, dans l'imprimé distribué en séance solennelle, le 25 mai 1844.Fruit d'une sélection réalisée au sein des fonds de la Bibliothèque nationale de France, Collection XIX a pour ambition de faire découvrir des textes classiques et moins classiques dans les meilleures éditions du XIXe siècle.

  • These proceedings presents the state-of-the-art in spoken dialog systems with applications in robotics, knowledge access and communication. It addresses specifically: 1. Dialog for interacting with smartphones; 2. Dialog for Open Domain knowledge access; 3. Dialog for robot interaction; 4. Mediated dialog (including crosslingual dialog involving Speech Translation); and,5. Dialog quality evaluation. These articles were presented at the IWSDS 2012 workshop.

  • BnF collection ebooks - "Que nous enseigne l'économie politique ? Elle nous enseigne comment les richesses sont produites, distribuées et consommées dans la société. On peut étendre la signification de ce mot à tous les biens dont il est permis à l'homme de jouir ; et sous ce rapport la santé, la gaieté, sont des richesses."

empty