Gege Akutami

  • Jujutsu Kaisen t.10 ; le tournoi Nouv.

    Engloutir les ténèbres pour mieux les combattre !
    Après les événements du pont Yasohachi, les élèves de Satoru reçoivent une mission d'un genre particulier : trouver la taupe qui a permis aux fléaux de s'introduire dans le lycée afin de s'emparer de six doigts de Sukuna ! La cible n'est autre que Kokichi Muta, le véritable Mechamaru et l'un des exorcistes de Kyoto...
    L'adolescent a en effet conclu un pacte avec Mahito et Suguru, qui ont promis de lui offrir un nouveau corps en échange d'informations... sauf qu'il doit également parvenir à les battre pour rejoindre ses amis ! A-t-il la moindre chance face à de tels adversaires ?

  • Engloutir les ténèbres pour mieux les combattre !
    Après la mort de plusieurs personnes, Yuji, Nobara et Megumi sont amenés à enquêter du côté du pont de Yasohachi. Là, ils découvrent qu'il s'agit également de l'endroit où la soeur de Megumi, toujours dans le coma, avait été frappée d'une malédiction... C'est alors que surgissent Kechizu et Eso, deux foetus des neuf phases que Mahito a libérés !
    Ces adversaires d'un autre genre se révèlent particulièrement dangereux et, pour espérer s'en sortir, Yuji et Nobara ne vont pas avoir d'autre option que d'allier leurs forces... En effet, depuis le réveil de Sukuna, tous les mauvais esprits n'ont plus qu'un seul but : récupérer les doigts du roi des fléaux !

  • Engloutir les ténèbres pour mieux les combattre !
    L'école d'exorcisme est attaquée en plein tournoi ! En effet, de dangereux fléaux semblent s'y être donné rendez-vous... l'occasion pour Yuji de mettre en pratique les leçons d'Aoi ! Ensemble, les élèves repoussent tant bien que mal les assauts de leurs ennemis jusqu'à l'arrivée de Satoru.
    Malheureusement, après le passage de ces adversaires pour le moins coriaces, plusieurs reliques de classe S ont disparu... dont les six doigts de Ryomen Sukuna ! Le plan redoutable de Suguru Geto commence doucement à se mettre en place...

  • Engloutir les ténèbres pour mieux les combattre !
    Désormais admis au sein de l'école d'exorcisme de Tokyo, Yuji se voit confier sa première mission aux côtés de Megumi et de Nobara : secourir de jeunes prisonniers piégés dans un centre de détention avec un fléau...
    Hélas, ce n'est rien de moins qu'un classe S qui a pris possession des lieux ! La situation dégénère rapidement, et la petite équipe est réduite à l'impuissance. Pour espérer s'en sortir, Yuji n'a plus d'autre option que de remettre sa vie entre les mains de Sukuna, le démon à deux visages... Mais quel sera le prix à payer ?

  • Engloutir les ténèbres pour mieux les combattre !
    Alors que les exorcistes de l'école de Kyoto s'apprêtent à mettre fin aux jours de Yuji, Aoi s'interpose et leur interdit de prendre part au combat ! En effet, une amitié indéfectible semble lier les deux lycéens, qui se lancent dans un duel pour le moins étonnant...
    Pendant ce temps, l'affrontement repart de plus belle entre les autres participants, qui ont rapidement mis la chasse aux fléaux de côté... mais c'était compter sans la venue inattendue de redoutables adversaires ! Les deux écoles parviendront-elles à joindre leurs forces pour s'en sortir ?

  • Engloutir les ténèbres pour mieux les combattre !
    À peine revenu d'entre les morts, Yuji doit s'entraîner dur pour rattraper son retard et espérer atteindre le niveau des autres apprentis exorcistes. En effet, depuis qu'il est devenu le réceptacle de Sukuna, il est la cible de toutes les convoitises ! Heureusement, Satoru a réservé un programme choc à son nouvel élève...
    Megumi et Nobara sont pendant ce temps mis à l'épreuve par deux étudiants venus de l'école d'exorcisme de Kyoto... et le moins que l'on puisse dire, c'est que le tournoi organisé entre les deux établissements promet d'être explosif !

  • Engloutir les ténèbres pour mieux les combattre !
    Chaque année au Japon, on recense plus de 10 000 morts inexpliquées et portés disparus. Dans la majorité des cas, ce sont les sentiments négatifs des êtres humains qui sont en cause. Souffrance, regrets, humiliation : leur accumulation dans un même endroit provoque des malédictions souvent fatales...
    C'est ce que va découvrir à ses dépens Yuji Itadori, lycéen et membre du club de spiritisme. Il ne croit pas aux fantômes, mais contribue tout de même aux différentes missions du groupe... jusqu'à ce que l'une d'elles tourne mal. La relique qu'ils dénichent, le doigt sectionné d'une créature millénaire, attire les monstres ! Le jeune homme n'hésite pas une seconde : il avale la relique pour conjurer le mauvais sort !
    Le voilà possédé par Ryomen Sukuna, le célèbre démon à deux visages. Contre toute attente, Yuji réussit à reprendre le contrôle de son corps. C'est du jamais vu ! Malgré tout, il est condamné à mort par l'organisation des exorcistes... Une sentence qui ne pourra être repoussée qu'à une seule condition : trouver et ingérer tous les doigts de Sukuna afin d'éliminer la menace une fois pour toutes. Et pour ça, l'adolescent va devoir s'initier à l'art occulte et mystérieux de l'exorcisme !
    Monstres assoiffés de sang, combats épiques et magie surpuissante : découvrez la nouvelle bombe dark fantasy ! Au coeur d'une lutte millénaire entre exorcistes et démons, comment garder son humanité alors même que le mal se tapit au plus profond de soi ?

  • Engloutir les ténèbres pour mieux les combattre !
    Alors qu'ils sont en première au lycée d'exorcisme de Tokyo, Satoru Gojo et Suguru Geto forment un duo d'exception. Ensemble, ils sont imbattables ! À tel point qu'on leur confie une mission de la plus haute importance : protéger Riko Amanai, le futur réceptacle du maître des barrières, jusqu'à ce qu'elle le rejoigne afin d'être assimilée.
    Pour les deux élèves, rien de plus facile ! Mais, tandis que le petit groupe pense avoir enfin atteint son objectif, un tueur à l'agilité et à la force extraordinaires parvient à déjouer la vigilance de Satoru... Le prodige du monde de l'exorcisme aurait-il trouvé un adversaire à sa hauteur ?

  • Engloutir les ténèbres pour mieux les combattre !
    En attendant que Yuji puisse rejoindre l'école d'exorcisme, Satoru le confie à son collègue, Kento Nanami, pour enquêter sur une étrange affaire... En effet, les corps affreusement déformés de trois lycéens ont été retrouvés dans un cinéma. Le duo découvre très vite l'horrible vérité : certains fléaux seraient en fait des êtres humains ! Reste à savoir qui est capable d'opérer une telle transformation...
    Pendant que son mentor part en reconnaissance, Yuji rencontre Junpei, seul témoin du meurtre de ses camarades, et parvient même à se lier d'amitié avec lui. Mais tout bascule lorsque l'adolescent, victime de harcèlement scolaire, perd sa mère, sauvagement assassinée... Désormais, il ne pense plus qu'à se venger de tous ceux qui l'ont fait souffrir !

  • Engloutir les ténèbres pour mieux les combattre !
    Après un combat de longue haleine face au redoutable Mahito, Yuji doit préparer son retour en chair et en os à l'école d'exorcisme. En effet, le tournoi contre le lycée jumelé de Kyoto est sur le point de commencer, et les participants sont prêts à tout pour l'emporter... La chasse aux fléaux est ouverte !
    Malheureusement pour l'adolescent, l'équipe adverse a en fait un tout autre plan en tête : supprimer pour de bon le réceptacle de Sukuna ! Et qui de mieux que le puissant Aoi Todo pour se débarrasser de lui ? Pour Yuji, l'épreuve prend soudain un tournant inattendu...

  • Engloutir les ténèbres pour mieux les combattre !
    À 16 ans, Yuta Okkotsu est un garçon un peu particulier. L'adolescent est en effet hanté par un fléau, un esprit extrêmement dangereux qui n'hésite pas à s'en prendre à tous ceux qui voudraient faire du mal à son hôte ! Et pour cause... la créature en question n'est autre que le fantôme de son amie d'enfance, Rika, décédée dans d'horribles circonstances.
    Dans ces conditions, difficile pour le lycéen de mener une vie normale ! Après un énième accident causé dans son établissement, Yuta est récupéré par un certain Satoru Gojo, professeur à l'école d'exorcisme de Tokyo, qui décide de lui apprendre à maîtriser l'énergie occulte...

  • Jujutsu kaisen t11 - vol11 Nouv.

    Engloutir les ténèbres pour mieux les combattre !
    L'ingénieux plan de Suguru Geto se met doucement en place : un rideau de 400 mètres de rayon est mystérieusement tombé sur le quartier très fréquenté de Shibuya, à Tokyo, afin d'emprisonner les civils à l'intérieur ! Le but ? Attirer Satoru Gojo dans un piège...
    Seulement, malgré tous les efforts de ses adversaires, rien ne semble pouvoir venir à bout du plus puissant des exorcistes ! Arrive alors Mahito, qui risque bien de changer la donne... Satoru acceptera-t-il de s'en prendre à des humains pour sauver le plus grand nombre ?

empty