Gabriel Andrade

  • Tanya, Michelle et Shona sont les détectives privées de l'agence LOOKERS recrutées par EMBER pour retrouver le commanditaire d'un vol qui menace son avenir. Prises dans une véritable guerre de gangs politico-mafieux, elles vont être entraînées dans un panier de crabes dont elles n'imaginaient pas la perversité... Un thriller érotico-fantastique passionnant !
    Le format epub de ce titre est au format maquette fixed : vérifiez la compatibilité de vos appareils de lecture.

  • Nouveau personnage de la série, Ivory est une jolie blonde perdue dans l'univers sauvage de Jungle Fantasy. À la recherche de sa famille disparue, elle essaie de survivre dans ce monde peuplé de dinosaures et de sauvages sanguinaires. Mais pour une fille de sa trempe, il y a toujours une monnaie d'échange universelle...
    Ce volume comporte deux histoires : La quête (dessins de Ron Adrian, Gabriel Andrade et Di Amorim) et L'offrande
    (dessins de Richard Ortiz et Emiliano Urdinola). L'ouvrage se finit par une galerie de couvertures époustouflantes.
    Un monde préhistorique où la férocité se confond avec la sauvagerie et où l'érotisme est une monnaie d'échange universelle !
    La version epub de ce titre est au format maquette fixed : vérifiez la compatibilité de vos appareils de lecture.

  • Hellina revient en compagnie de Scythe pour mettre de l'ordre aux enfers.

  • Hellina est la juge de paix des Enfers. Nul ne peut perturber l'entente entre les anges, les humains et les démons sans lui rendre des comptes... Hellina est une belle et sexy jeune femme qui fait un pacte avec Lucifer pour obtenir des pouvoirs surnaturels afin de ne plus subir la loi des mâles à qui elle fait, malgré elle, tourner la tête. Mais comme c'est toujours le cas, pactiser avec le Diable n'est pas anodin et elle se met dorénavant à devoir gérer les créatures de l'Enfer... Voici une bande dessinée qui nous vient tout droit des USA. Et comme c'est souvent le cas, elle abrite monstres, super-héros, jolies poupées et bagarres. Avec Hellina les amateurs du genre ne seront pas déçus car bien servie par la nature, elle ne rechigne pas à exhiber son anatomie sculpturale, à en user et en abuser. D'un érotisme sexy et action permanente, ce comics est le premier d'une série qui deviendra rapidement un must.

empty