Littérature générale

  • Mise en scène

    Danielle Steel

    Quand la vie vous réserve votre plus grand rôle.
    Après l'échec de ses deux mariages et l'envol de ses grands enfants, Kait, en dépit d'une brillante carrière, décide de prendre du temps pour elle et de donner un nouveau souffle à sa vie. Lorsque le hasard met Zack Winter, un producteur de télévision, sur sa route, l'ancienne journaliste se lance dans l'écriture d'une série inspirée par l'histoire de sa grand-mère, une pionnière de l'émancipation des femmes au courage extraordinaire.
    Des mois durant, Kait la New-Yorkaise va vivre à Los Angeles aux côtés d'une équipe de tournage haute en couleur : un jeune scénariste excentrique, une célèbre actrice touchée par un drame personnel, une diva déchue, une pétillante starlette dont l'ambition dépasse le talent... Tous deviennent peu à peu pour elle une seconde famille, jusqu'à ce que le destin frappe Kait en plein coeur, la mettant face à la plus cruelle épreuve qu'une mère puisse avoir à affronter.

  • Ronde et belle !Ronde et belle !
    Victoria Dawson s'est toujours sentie comme une étrangère parmi les siens : ses parents et sa soeur cadette, Grace, sont aussi bruns, minces et élancés qu'elle est blonde et ronde. Victoria subit depuis sa naissance les moqueries de son père et les critiques de sa mère au sujet de ses formes généreuses. Malgré ses efforts, la jeune femme peine à résister à la nourriture, qui ne lui procure pourtant qu'un trop bref réconfort. Victoria comprend que si elle souhaite pleinement s'épanouir, il lui faudra s'éloigner de sa famille. Après ses études, elle s'installe à New York et devient professeur dans une prestigieuse école privée. Ses parents la considèrent toujours comme le vilain petit canard, mais Victoria rencontrera l'amour, grâce auquel elle finira par s'accepter telle qu'elle est : ronde et belle !

  • Une fresque profondément humaine avec, en toile de fond, l'histoire de la guerre du Vietnam. Une fresque profondément humaine avec, en toile de fond, l'histoire de la guerre du Vietnam.
    Toute jeune journaliste, Paxton Andrews se trouve précipitée dans le tourbillon de cette guerre qui marquera à jamais ceux qui, soldats ou envoyés spéciaux des médias, l'auront vécue. Pendant sept longues années de tourmente, la jeune femme écrira en direct du front une rubrique qui fera d'elle une vedette, avant de rentrer aux Etats-Unis et d'assister aux pourparlers de paix à Paris. Elle aura côtoyé entre-temps l'horreur quotidienne, le danger et la mort. Mais aussi des hommes qui, chacun à sa manière, lui auront appris son métier...

  • Gabriella, jolie petite fille de sept ans, vit dans une belle maison de New York. Ses parents forment un couple élégant. Mais Gabriella n'est pas une fillette heureuse. C'est une enfant battue. Sa mère ne l'aime pas. Son père est un homme faible qui laisse sa femme frapper et maltraiter leur enfant.Gabriella, jolie petite fille de sept ans, vit dans une belle maison de New York. Ses parents forment un couple élégant. Mais Gabriella n'est pas une fillette heureuse. C'est une enfant battue. Sa mère ne l'aime pas. Son père est un homme faible qui laisse sa femme frapper et maltraiter leur enfant.
    Lorsqu'il quitte le domicile conjugal, la haine de sa mère explose. Jusqu'à ce qu'elle décide de placer Gabriella dans un couvent. A son arrivée dans ce monde noir et austère, la petite fille est terrifiée et n'imagine pas qu'elle va y être heureuse. Immédiatement adoptée par les religieuses, Gabriella trouve au sein de la communauté l'amour et l'affection qui lui ont toujours manqué. C'est donc tout naturellement qu'à la fin de ses études elle choisit d'entrer dans les ordres. Jeune postulante, son existence s'illumine quand elle rencontre le père Joe Connors, jeune prêtre dynamique avec qui elle noue aussitôt une grande amitié. Mais, peu à peu, cette amitié fait place à un sentiment plus profond. Beau et merveilleux, leur amour s'épanouit, jusqu'au jour du choix¿ La vie de Gabriella bascule alors dans le pire des cauchemars. Aura-t-elle la force de tout reconstruire, de vaincre ses anciens démons ?

  • A trop vouloir se rapprocher du soleil, on se brûle les ailes.A la tête de l'une des plus grosses entreprises des Etats-Unis, Fiona Carson ne devrait plus avoir à prouver ses compétences de dirigeante : diplômée de Harvard et stratège hors-pair, chacune de ses décisions est savamment pesée, chaque risque évalué. Pourtant, certaines personnes continuent à penser qu'elle n'est pas à sa place et, pour survivre dans ce monde d'hommes, Fiona, mère célibataire dévouée, a dû laisser sa vie personnelle de côté.
    Marshall Weston est aussi un patron remarquable, à la vie exemplaire. Sa femme, Liz, a abandonné sa carrière pour élever leurs enfants. Mais elle est loin de se douter que son mari, aveuglé par sa soif de pouvoir et de conquête, joue au quotidien avec le danger et menace d'éclabousser sa société par un énorme scandale.
    Le moment est venu pour chacun de faire un choix décisif ; que seront-ils prêts à sacrifier pour cela ?

  • Une famille pas comme les autres!
    Coco est issue d'une famille bien connue à Hollywood. Sa mère, Florence, écrit des romans à succès, et sa soeur, Jane, est une célèbre productrice de films. Toutes les trois mènent des existences hors normes. Jane vit depuis dix ans une grande histoire d'amour avec son amie Liz. Florence, qui est veuve, a entamé une idylle secrète avec un homme beaucoup plus jeune qu'elle. Quant à Coco, elle est la brebis galeuse de la famille depuis qu'elle a fui Hollywood et ses faux-semblants pour s'installer à Bolinas, une bourgade paisible au bord de l'océan, où elle gagne sa vie en promenant les chiens de ses riches clients. En acceptant d'occuper la maison de sa soeur en l'absence de celle-ci, Coco voit son univers et ses certitudes bouleversés en l'espace de quelques jours. Et c'est Leslie Baxter, un acteur de cinéma au charme renversant, qui va causer cette surprise, en venant se réfugier dans la maison de Jane pour fuir une ex-petite amie hystérique... En mettant en scène trois couples peu conventionnels mais très actuels, le nouveau roman de Danielle Steel explore avec intelligence et sensibilité les différentes formes de l'amour.

  • A dix-neuf ans, Annabelle Worthington a tout pour être heureuse. Issue de la haute société new-yorkaise, elle a grandi au sein d'une famille unie et aimante. Mais, en avril 1912, un terrible malheur frappe les siens : son père et ses frères périssent dans le naufrage du Titanic. Pour oublier son chagrin, la jeune fille travaille bénévolement dans les hôpitaux et découvre sa vocation : la médecine. En épousant son meilleur ami, Annabelle pense enfin renouer avec le bonheur. Mais Josiah lui a caché son homosexualité. Trahie et déshonorée, Annabelle fuit New York et embarque pour la France, afin de soigner les soldats blessés sur le front. Son destin est en marche...

  • Mère prodigueA la tête d'un empire commercial, Olivia s'est toujours sentie coupable : pour réussir, elle a sacrifié sa vie de famille. Ses enfants le lui reprochent durement, surtout depuis la mort soudaine de leur père, qui s'occupait si bien d'eux. Cassie, la petite dernière, ne le lui a d'ailleurs jamais pardonné : après l'enterrement, elle est partie vivre en Angleterre.
    Depuis, Olivia organise chaque été des vacances qui se veulent mémorables. Aucun travail, juste ses enfants et ses petits-enfants. Cette fois-ci, elle a loué l'un des plus grands yachts au monde. Mais le pardon ne s'achète pas, elle ne le sait que trop bien : Cassie ne viendra pas cette année-là non plus. Ses frères et soeur font bonne figure mais, de découvertes en révélations, le séjour familial s'avère explosif.
    Olivia a changé, mais ses enfants ne sont peut-être pas encore prêts à l'accepter.

  • Edwina Winfield, fille aînée d'une riche famille américaine, embarque avec ses parents, ses cinq frères et soeurs et son fiancé à bord du plus grand paquebot jamais construit. Un bâtiment insubmersible, chef-d'oeuvre des techniques modernes, baptisé Titanic...
    Le gigantesque navire s'apprête à effectuer sa première traversée de l'Atlantique dans une atmosphère de fête, et les jeunes fiancés sont tout à la joie du voyage. Mais le destin en a décidé autrement, et ce qui devait être la croisière du bonheur bascule dans l'horreur et le désespoir. Le Titanic fait naufrage... En une seule nuit, fatale et tragique, quelque part au milieu de l'Océan, tous les rêves d'Edwina sont réduits à néant. Du jour au lendemain, l'insouciante jeune fille devient tout à la fois une femme qui porte le deuil de son amour perdu, une seconde mère pour ses jeunes frères et soeurs, et la patronne du journal fondé par son père à San Francisco. Edwina relève le défi, avec un courage et une force d'âme exceptionnels. Douze longues années plus tard, une rencontre avec un homme marquera un nouveau tournant dans sa vie.

  • Un amour de chien.A travers ce témoignage à la fois amusant et touchant, Danielle Steel nous parle de sa rencontre avec un chien de la taille d'une souris, mais si plein d'entrain qu'il amuse et séduit quiconque croise son chemin. De l'arrivée de Minnie dans sa maison de San Francisco au shopping canin parisien, ces aventures sont la preuve irréfutable qu'un animal apporte de la joie dans nos vies et peut devenir un membre de la famille à part entière.
    C'est aussi l'occasion pour l'auteur de revenir sur tous les compagnons qui ont pu partager sa vie et celle de ses neuf enfants : James, le carlin de son enfance, ou encore Elmer, le basset qui fut à ses côtés lors de ses difficiles débuts d'écrivain.
    Un pur bonheur est une lettre d'amour à ces drôles d'amis de notre quotidien, qui ensoleillent nos vies tout en y semant parfois le chaos.

  • Une jeune Allemande à qui la guerre a fait tout perdre essaie coûte que coûte de retrouver le goût du bonheur.
    Berlin, début des années trente. Adulée par son mari, le riche banquier Walmar von Gotthard, et par un jeune et célèbre écrivain, Dolff Sterne, la belle et tendre Cassandra ne peut imaginer qu'elle vit la fin d'un monde, que le malheur va s'abattre et la frapper au coeur, laissant Walmar seul pour élever leurs deux enfants, Ariana et Gerhard. Dix ans plus tard, en pleine guerre, Walmar et Gerhard disparaissent à leur tour. Ariana est arrêtée puis emprisonnée... Elle réussit à quitter l'Allemagne au moment de la chute de Berlin et à gagner - malade, à bout de forces, mais vivante - les Etats-Unis. Va-t-elle pouvoir refaire sa vie, retrouver le goût du bonheur et des rires ? Et, d'ailleurs, en a-t-elle vraiment le droit ? L'anneau de Cassandra, ce lien qui rattache Ariana à son passé, sera-t-il aussi celui de l'espoir ou ne restera-t-il qu'un beau et splendide bijou, reflet nostalgique d'une époque à jamais révolue ?

  • C'est lors d'un banal examen de contrôle que leur vie va basculer : Alexandra apprend qu'elle est atteinte d'une tumeur au sein, que cette tumeur est cancéreuse et qu'elle doit être opérée dans les plus brefs délais. Sam est incapable de la soutenir dans cette épreuve. Au contraire, il la délaisse et ne peut supporter de la voir malade et diminuée. C'est comme si la foudre venait de tomber. Alexandra plonge alors dans le pire des cauchemars. Mutilée dans son corps, rejetée par son mari, tout en subissant ses sarcasmes, elle doit, de surcroît, suivre une très pénible chimiothérapie et recommencer à travailler. Au milieu de ses souffrances, des mains vont pourtant se tendre : celles de sa petite fille, de sa secrétaire et de son jeu associé, Brock Stevens, la forçant à se battre. Alexandra sera-t-elle plus forte que la maladie ? Retrouvera-t-elle le goût de vivre, de rire et d'aimer ? Parviendra-t-elle à oublier, à pardonner les blessures que lui a infligées Sam ? Brock, malgré leur différence d'âge, sera-t-il plus qu'un ami, qu'un confident ?...

  • La famille de coeur.
    Célibataire depuis peu, Francesca Thayer se sent désespérée. Seule, elle craint de ne pouvoir assumer la charmante maison de Greenwich Village et la galerie d'art new-yorkaise qu'elle dirigeait avec son ex-compagnon. Une solution s'impose : la colocation !
    Doucement, la maison reprend vie : il y a d'abord Eileen, une jeune enseignante de Californie, puis Chris, un père de famille divorcé, et enfin Marya, une célèbre cuisinière qui a perdu son mari. Rapidement, une joyeuse complicité s'installe entre les colocataires. Portée par cette énergie nouvelle, Francesca se sent prête à ouvrir à nouveau son coeur. Marya tombe amoureuse d'un homme marié mais refuse de mener une double vie. Chris se bat contre son ex-femme pour obtenir la garde de son fils. Eileen, malgré les mises en garde, trouve un petit ami sur Internet, mais très vite leur relation tourne au cauchemar puis au drame. Les trois colocataires, bouleversés par la disparition de leur amie, se serrent les coudes comme une vraie famille. Chris et Francesca se rapprochent tout particulièrement et, petit à petit, leur amitié se transforme en amour... En bonus, le 1er chapitre d'En héritage paru en septembre 2012.

  • Pour protéger sa fille, une femme doit se réconcilier avec son passé.Pour protéger sa fille, une femme doit se réconcilier avec son passé.
    Onze années se sont écoulées depuis qu'Alexa Hamilton a quitté le sud des Etats-Unis, fuyant un époux infidèle et une belle-famille impitoyable. Désormais adjointe du procureur de la ville de New York, elle partage son temps entre son travail et sa fille Savannah, une ravissante adolescente de 17 ans. Mais tout change lorsqu'elle engage des poursuites contre Luke Quentin, un tueur en série soupçonné d'avoir assassiné dix-huit jeunes femmes. Tandis qu'Alexa se plonge avec passion dans les dossiers transmis par la police scientifique, sa fille reçoit d'inquiétantes lettres anonymes. Persuadée que Quentin en est l'instigateur, elle décide d'éloigner Savannah jusqu'à la fin du procès. A contre-coeur, Alexa choisit de l'envoyer chez son père, à Charleston, le siège de la tradition sudiste ? la ville même où elle avait juré de ne plus jamais retourner. Séparée de sa fille pour quelques mois, Alexa devra mener à bien le procès de Luke Quentin, tout en laissant ressurgir dans sa vie les fantômes du passé.

  • Famille, je vous aime !Famille, je vous aime !
    A 26 ans, Annie Ferguson avait tout pour être heureuse : un fiancé, un emploi dans un prestigieux cabinet d'architecture et un magnifique appartement à Manhattan. Jusqu'à cette tragique nuit d'orage où sa soeur et son beau-frère perdent la vie. Du jour au lendemain, Annie devient la mère adoptive de ses trois neveux, honorant ainsi la promesse faite à sa soeur. Aujourd'hui, à l'âge de 42 ans, Annie consacre tout son temps libre à sa famille, même si cela implique pour elle de mettre sa vie sentimentale entre parenthèses. Mais ses neveux sont devenus de jeunes adultes et volent de leurs propres ailes. Alors qu'Annie est partagée entre le désir de les laisser s'épanouir et la crainte de les voir partir, une rencontre va bouleverser le cours de son existence et lui réapprendre à vivre pour elle-même.

  • Tel père, telle fille !
    Hugues est un homme comblé : heureux en mariage, père d'une adorable petite Heloise, il est aujourd'hui à la tête de son propre hôtel dans le centre-ville de New York. Mais tout s'effondre le jour où sa femme les quitte pour une rock star. Hugues doit désormais mener de front l'éducation de sa fille et la gestion d'un hôtel devenu le refuge de toute célébrité en quête de tranquillité. Heloise grandit dans ce monde si particulier, au contact des femmes de chambre et des clients prestigieux. Chaque jour réserve sa part de surprise et de magie et, les années passant, la jeune fille n'a bientôt plus qu'une idée en tête : suivre les pas de son père. Mais l'histoire d'amour de celui-ci, qu'elle vit comme une trahison, les exigences de l'école hôtelière et les premières déceptions de la vie adulte transforment un chemin en apparence tout tracé en un parcours semé d'embûches. Son courage inébranlable lui permettra néanmoins de triompher de chaque épreuve, sans jamais perdre de vue ses propres rêves.

  • L'été de tous les changements, des révélations, des secrets et des surprises...l'été du renouveau ?
    Deux semaines après le Nouvel An, la tragédie frappe leur petit cercle, laissant Robert seul après la disparition brutale de sa femme. Aussitôt, Diana et Eric, Pascale et John font bloc autour de lui, l'entourant de leur affection, partageant sa douleur. Convaincus qu'un changement ferait le plus grand bien à leur ami, ils le poussent à quitter New York et à venir les rejoindre sur la Côte d'Azur en août. Mais, lorsqu'ils arrivent à Saint-Tropez, la vieille maison délabrée qu'ils découvrent n'a qu'un rapport très éloigné avec la merveilleuse villa au jardin inondé de soleil qu'ils ont louée sur catalogue. Des toiles d'araignées pendent au plafond, les lits s'effondrent sous eux. Ils ne sont pourtant pas au bout de leurs surprises. Celle que leur réserve Robert est de taille : il a invité une jeune femme, une ravissante actrice beaucoup plus jeune que lui, aux jambes interminables et au sourire éblouissant. Diana et Pascale la détestent aussitôt, mais les hommes sont séduits. Et au milieu du mobilier branlant et des somptueux couchers de soleil, des relations tendues et des moments de répit, d'autres surprises attendent encore les occupants de la villa. A l'approche des derniers jours de l'été, chaque couple va s'engager dans une voie imprévue. Les vieilles blessures vont cicatriser, l'amour renaître et les miracles se produire... sous le soleil éclatant de Saint-Tropez. Ce sera pour eux l'été de tous les changements, des révélations, des secrets et des surprises...l'été du renouveau.

  • Carole Barber, légende vivante du cinéma, se rend à Paris pour écrire son premier roman. Blessée dans un attentat alors qu'elle s'apprêtait à rejoindre le Ritz en taxi, elle se réveille à l'hôpital, amnésique.
    Aidée de ses enfants, elle tente de reconstituer sa vie, souvenir après souvenir : sa jeunesse dans le Mississippi, ses débuts en tant qu'actrice, sa première grande histoire d'amour... Le mystérieux inconnu qui rend chaque jour visite à Carole pourra-t-il l'aider à recouvrer la mémoire ? Avec la touche de glamour qui caractérise ses romans, Danielle Steel brosse l'émouvant portrait d'une femme en apparence comblée mais secrètement meurtrie, à qui un terrible accident offre une nouvelle chance : celle de réparer ses erreurs, de reconquérir un amour perdu et, finalement, de reconstruire son existence.

  • Un homme, abandonné par la femme qu'il aimait plus que tout, retrouve la sérénité en revivant, à travers un journal découvert par hasard, les épreuves d'une jeune femme du XVIIIe siècle...
    Charlie Waterson est un homme heureux. Il adore sa femme avec qui il est marié depuis près de dix ans, et son travail d'architecte à Londres le passionne. Ce bonheur prend brutalement fin le jour où Carole lui annonce qu'elle le quitte et quand peu de temps après, il est obligé de retourner travailler à New York. Afin de reprendre goût à la vie, il profite d'une période de congé pour aller skier dans le Vermont. Contraint de s'arrêter en route dans une petite ville, Charlie fait la connaissance d'une adorable vieille dame qui lui loue le petit château qu'elle possède. Or, ce manoir a une histoire : il a été construit au XVIIIe siècle par François de Pellerin, un comte français, pour sa femme, Sarah Ferguson, et le fantôme bienfaisant de celle-ci plane toujours sur les lieux. Charlie, qui l'a aperçu sous la forme d'une belle jeune femme brune, veut en savoir plus sur Sarah. Il se rend à la bibliothèque où il est reçu par une certaine Francesca qui lui réserve un accueil glacial. Malheureusement, leurs routes se croisent à nouveau quelque temps plus tard et Francesca se montre toujours aussi antipathique. Continuant ses recherches sur la vie de Sarah, Charlie est fou de joie lorsqu'il découvre le journal intime de la jeune femme dans le grenier du château. Il se plonge aussitôt dans sa lecture et nous nous retrouvons avec lui deux siècles en arrière au coeur de l'Angleterre au moment où, pour échapper à un mari brutal et odieux, Sarah s'enfuit en Amérique. Arrivée à Boston à la fin des années 1790, son courage, sa détermination, sa bonté forcent l'admiration. En effet, bien que les guerres avec les Indiens fassent rage, elle n'hésite pas à s'installer seule en pleine campagne. Mais c'est sa rencontre avec François de Pellerin et la grandeur de leur amour qui vont, deux siècles plus tard, redonner à Charlie espoir et joie de vivre. La ténacité et l'optimisme de Sarah, la pureté et la beauté de la passion qu'elle et François éprouvent l'un pour l'autre vont lui communiquer le désir d'aimer à nouveau et le pousser à aider Francesca à retrouver le sourire et, qui sait, le bonheur. Ce souhait sera-t-il exaucé ?

  • Sur la plage longeant le port de Safe Harbour, au nord de San Francisco, la petite Pip se promène comme tous les jours, seule et triste, avec son chien. Neuf mois plus tôt, un drame a frappé sa famille et plongé sa mère dans le désespoir. Cet après-midi-là, Matt, qui a posé son chevalet sur le sable, est en train de peindre lorsqu'il la remarque.
    Silencieuse et attentive, l'enfant s'est approchée du peintre. Quand leurs regards se croisent, un lien, qui va se renforcer chaque jour, s'établit immédiatement entre eux. Pip est heureuse d'avoir enfin un ami, quelqu'un qui s'intéresse à elle : Matt a l'impression d'avoir retrouvé sa propre fille, dont il est sans nouvelles depuis des années. Quand il fait la connaissance d'Ophélie, il comprend à quel point elle souffre, mais peu à peu il réussit à lui donner envie de sourire à nouveau, de s'intéresser aux petites choses de la vie. Lorsque, à la fin de l'été, elles rentrent à San Francisco, Pip reprend l'école et Ophélie s'engage comme bénévole dans l'équipe de nuit d'une association qui vient en aide aux sans-abri. Entre Matt et la jeune femme, une profonde amitié se développe, d'autant plus sereine qu'elle n'a rien à voir avec l'amour, sentiment qui ne fait plus partie de leur existence : lui parce que son ex-femme s'est montrée particulièrement odieuse, elle parce que son mari tragiquement disparu reste le seul homme de sa vie. Mais le destin va bouleverser ce fragile équilibre en balayant leurs certitudes et en les obligeant à affronter leur passé. Ce que va découvrir Ophélie sera extrêmement douloureux. Matt réussira-t-il à lui redonner espoir ?

  • Lorsque, seule au monde, Grace, une jeune fille d'une vingtaine d'années, arrive à Chicago, personne ne connaît les terribles épreuves qu'elle a traversées.
    Grace ne recherche que le calme et l'oubli. Ayant trouvé un emploi de secrétaire, elle consacre tout son temps libre à une association caritative. Sa beauté attire bien des regards mais elle y est totalement insensible, jusqu'au jour où un jeune photographe réussit à la séduire. Hélas, Marcus n'est pas celui qu'elle croit. Profondément blessée, Grace quitte Chicago pour New York, où elle trouve du travail dans un cabinet d'avocats, tout en poursuivant son bénévolat dans une association venant en aide aux femmes et enfants maltraités. Elle mène une vie sans histoires, jusqu'à cette nuit fatidique où elle est sauvagement agressée. Ce nouveau drame aura pourtant une conséquence heureuse : elle va découvrir l'amour. Le bonheur la libère enfin des fantômes de son lourd et douloureux passé. Apaisée et transfigurée, Grace se partage sans compter entre son époux, leurs enfants et l'association qu'elle a fondée. Lorsque son mari se lance dans la politique, Grace le soutient à fond et il est facilement élu député. Mais, en politique, tous les coups sont permis, surtout les plus bas, surtout les plus laids. Le passé de Grace va brutalement resurgir et tout balayer sur son passage. Elle et sa famille vont être emportées dans une épouvantable tempête, faite de mensonges, de médisances et de scandales. Leur couple résistera-t-il à tant d'attaques ? Supportera-t-elle d'être à nouveau la cible des médias et des journaux à sensation ? Comment réagiront leurs enfants face à tant de malveillance ? Le passé ne meurt jamais et celui de Grace, particulièrement pénible, sera-t-il, encore une fois, le plus fort ?

  • Quand celui qu'on a aimé de toute son âme vient à disparaître, peut-on jamais retrouver le bonheur ?
    Daphné Fields a connu très jeune avec Jeff, son mari et sa petite fille Aimée des joies exceptionnelles. Mais Jeff et Aimée périssent dans un incendie. Enceinte au moment du drame, Daphné va avoir la douleur de donner naissance à un enfant sourd. Dés lors, sa vie ne sera plus qu'un long combat contre les épreuves et la détresse. Devenue une romancière en vogue, Daphné finira pourtant par goûter à nouveau au bonheur, à l'ombre de ce qui restera pour elle un unique amour.

  • Maxine Williams a trois adorables enfants, une carrière prenante et une vie bien remplie. Mais elle a également un ex-mari, Blake, aussi irrésistible qu'exaspérant.
    Brillant, charismatique, fantasque, Blake n'a qu'un seul défaut : il n'est pas doué pour la vie conjugale et, au bout de cinq ans, sa quête incessante de plaisir a raison de leur mariage. Des années plus tard, Maxine, psychiatre de renom à Manhattan où elle élève seule leurs trois enfants, rencontre un séduisant médecin aux antipodes de Blake. Sérieux, stable et fiable, Charles ressemble fort à l'homme idéal, et Maxine accepte rapidement sa demande en mariage. Mais Blake, avec qui elle entretient toujours des liens amicaux, n'a peut-être pas dit son dernier mot... Histoire inoubliable de deux êtres qui recherchent le bonheur dans deux directions opposées, Irrésistible raconte leur cheminement, leurs choix, et les surprises qu'offre la vie, au moment où l'on s'y attend le moins.

  • Une jeune princesse italienne à qui la Seconde Guerre mondiale a tout pris voit une nouvelle vie s'offrir à elle le jour où elle épouse un brillant commandant américain qui la ramène dans son pays.
    1945 : Rome est occupée par les armées anglo-américaines. Serena di San Tibalbo a tout perdu: famille, amis, fortune. La jeune princesse fait briller les parquets du palais familial réquisitionné par des officiers américains. Mais la guerre, qui l'a ainsi dépossédée, va lui offrir en retour l'amour de Brad Fullerton, un brillant commandant, qui décide de la ramener dans son pays? Aux Etats-Unis, elle n'est qu'une épouse de guerre parmi d'autres, et la société huppée de New York n'a que faire de ses titres de noblesse. Mais qu'importe? Serena aime son mari, elle attend un enfant, c'est la plus heureuse des femmes. Après la mort accidentelle de Brad en Corée, elle doit à nouveau se battre pour élever sa fille et gagner sa vie. Mais il ne faut jamais perdre espoir, même quand on se trouve au fin fond du plus noir des tunnels.

empty