Littérature générale

  • Deux destinées entrecroisées, comme les aime Danielle Steel et comme elle sait si bien les retracer.Lui s'appelle Bill Thigpen. Ecrivain, producteur de séries télévisées, sa carrière l'absorbait au point qu'il n'a vu son mariage s'écrouler que lorsqu'il était trop tard. Neuf années après, il semble se satisfaire de sa vie de divorcé sans problème majeur. Mais est-ce si sûr? Elle a pour nom Adriane Townsend, et mène une existence quasi idyllique avec un mari qu'elle aime et qui l'aime. Jusqu'au jour où elle lui apprend qu'elle est enceinte et où il lui lance ce stupéfiant ultimatum : " Ce sera le bébé ou moi ! ". Bill et Adriane se rencontrent un soir, par hasard, dans un supermarché. Et c'est le coup de foudre réciproque. Irrémédiablement attirés l'un par l'autre, ils vivront, ils aimeront, ils lutteront : ils survivront. Et ils feront rire et pleurer des dizaines de milliers de lecteurs et lectrices avec eux.

  • Beauchamp Hall Nouv.

    Il est temps de devenir l'héroïne de sa propre vie !Passionnée par Jane Austen et les soeurs Brontë, Winona Farmington a toujours désiré faire carrière dans l'édition à New York. Malheureusement, elle doit quitter l'université pour retourner s'occuper de sa mère malade dans le Michigan.
    Des années plus tard, coincée dans une relation amoureuse médiocre et sans perspectives professionnelles, Winnie s'évade en regardant
    Beauchamp Hall, une série télé historique. Une énième déception lui fait alors l'effet d'un électrochoc.
    Du jour au lendemain, la jeune femme s'envole pour l'Angleterre et pose ses valises dans le charmant village où est tournée sa série favorite. Elle y découvre l'envers du décor, se liant d'amitié avec les propriétaires du château qui l'a tant fait rêver. À leurs côtés, Winnie tentera de reprendre sa vie en main et d'en devenir l'héroïne...

  • Musique. Country Nouv.

    Seule et désemparée après le décès de son mari, Stéphanie ne sait plus que faire d'elle-même. Bill lui a pourtant été infidèle et leur relation s'étiolait. Elle accepte de partir en vacances avec deux couples d'amis et passe un séjour en demi-teinte. Sur la route du retour, elle décide de ne pas rentrer chez elle où personne ne l'attend désormais et se rend à Las Vegas. C'est alors qu'elle rencontrera un homme et le monde de la musique... Du pur roman d'amour, une écriture fluide et simple, on le lit d'un trait.
    Avec une centaine d'ouvrages publiés en France, 800 millions d'exemplaires vendus à travers le monde : Danielle Steel est une auteure dont le succès ne se dément pas depuis maintenant plus de trente ans. Une catégorie en soi. Un véritable phénomène d'édition. 
    ©2017 Presses de la Cité (P)

empty